[Impressionant] Majora's Mask TAS 1:29:32

Démarré par Majora MIM, 26 Juillet 2011 à 15:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Record battu! Après deux ans de travail fastidieux MrGrunz a terminé le TAS (speedrun assisté par émulateur) le plus optimisé jamais réalisé.
Link n'a jamais été aussi hyperactif qu'ici, un vrai ninja. Ça pète dans tous les coins et en continu!  :D

La vidéo est ici:
http://www.youtube.com/watch?v=L1RrLvJ4qsA


J'ai décidé de la poster ici car je n'ai jamais été autant impressionné par un TAS, et pour aider MrGrunz à faire connaitre son run.
C'est un bon moment à passer. N'oubliez pas le pop-corn.  :)


Si vous vous posez des questions quant aux bugs et autres techniques utilisées dans cette incroyble course, n'hésitez pas à demander, je me ferai une joie d'y répondre.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

J'adore, que dire de plus?

Aucun mouvement n'est laissé au hasard, on a l'impression que Link vole, et la moitié de la durée de la vidéo correspond à des cinématiques... Le coup du garde qu'on peut passer en y aller de dos, je connaissais pas, mais ça en jète (n'empêche quoi, tout ça juste pour s'amuser à récolter des rubis en attendant minuit  :D ).

Je regarde la fin, j'éditerai pour m'exprimer plus amplement.

Je suis un grand amateur de TAS, speedrun et autres superplay. Celui là tombe vraiment à pic dans la mesure où j'ai pu découvrir très récemment ce très bon jeu qu'est Majora's Mask. Le TAS est tout simplement impressionnant. Comme tu le dis, ça explose de partout, ça avance sans arrêt et presque toutes les actions semblent calculées (d'autres sans doute plus techniques/subtiles comme le coup des flacons/pointeurs).

Je trouvais ça étrange de ne pas l'avoir vu plus tot sur TAS video mais ça valait le coup d'attendre : )

Très impressionnant en effet :P Surtout la façon dont il utilise les bombes.
J'aime aussi les speedruns non assistés, qui mesurent le talent des joueurs :) Ici, il s'agit de connaissances pures sur le jeu (je pourrais appeler ça de la science :P), ce qui est passionnant aussi ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 28 Juillet 2011 à 00:08
J'aime aussi les speedruns non assistés, qui mesurent le talent des joueurs :)
Citation de: MrGrunz
This tool-assisted speedrun by MrGrunz (me) aims to beat The Legend of Zelda: Majora's Mask in as little a time as possible by abusing several tricks and glitches.

À moins que tu ne veuilles parler des speedruns en général.  :P

Comment ça ? Je distingue les deux types de speedruns : assistés (c'est de la science) et non-assistés (c'est du talent).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah d'accord, j'avais mal compris. ^^
Il s'agissait en effet d'un bon speedrun, c'est bien.  :)

MrGrunz détenait aussi il y a un moment le record du speedrun normal. C'est non seulement un fin connaisseur mais aussi.un excellent joueur.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Je ne suis pas encore allé voir la vidéo, mais personnellement, je ne suis absolument pas partisan des speedruns assistés.
Néanmoins, j'y jetterai tout de même un œil, si cela est aussi impressionnant que vous le dites.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

12 Octobre 2011 à 18:59 #9 Dernière édition: 14 Octobre 2011 à 23:01 par clem-AKA-v92ify
Voir aussi Swordless Link et son TAS suivi par 14000 petits milliers d'abonnés  :mrgreen:
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).