clé wi-fi usb nintendo

Démarré par blue link, 31 Juillet 2011 à 15:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je me suis acheter ma 3ds il y a pas très longtemps et je m'apprête à m'acheter une clé usb-wifi nintendo mais parce que j'ai pas un budget illimitée ( 50 $ environ) j'aimerais savoir combien elle couterait.



P.s en dollar canadien

31 Juillet 2011 à 15:31 #1 Dernière édition: 31 Juillet 2011 à 15:35 par Cetais
http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/connecteur-usb-wi-fi-pour-nintendo-wii/10085551.aspx?path=9594e6fbdf26d2e3cdaead04e2f98a55fr02


Ça réponds à ta question?

EDIT: S'il n'y a pas de Best Buy près de chez toi, regarde sur le site de la boutique d'informatique la plus proche.

Note que si tu disposes d'un routeur wifi, cet achat n'est pas nécessaire ^^
En plus, cette fichue clef ne marche que sous Windows ..
:trollface:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Merci couet mais c'est un peu trop cher pour moi donc je pense que je vais m'acheter un routeur à bas prix.

31 Juillet 2011 à 15:43 #4 Dernière édition: 31 Juillet 2011 à 15:45 par Cetais
Citation de: blue link le 31 Juillet 2011 à 15:41
Merci couet mais c'est un peu trop cher pour moi donc je pense que je vais m'acheter un routeur à bas prix.
Couet? Non mais, je crois que tu as besoin de lunettes. :mrgreen:


Fait moi plaisir, et achète toi des lunettes au lieu d'un routeur :ninja:

J'en avais une également car curieusement, pour je ne sais plus quelle raison, impossible de parvenir à me connecter à mon wifi sans... Je n'ai eu que des ennuis avec cet appareil, et quand j'ai enfin réussi à m'en passer j'ai été franchement soulagé. Donc si tu arrives à faire sans c'est aussi bien en effet comme le dit Wouf ;)

Après c'est p'têt moi qui suis nul c'est très possible, mais bon je crois que cette saleté est un peu maléfique :ninja:


Ouais, sinon, je crois me rappeler que la clef Nintendo permettait d'utiliser un Wifi en WPA car elle ferait l'interprête en temps réel. Mais je ne suis plus sûr. A vérifier donc ^_^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Et puis bon, vu le online de Nintendo, on peut faaaaacilement s'en passer.

:trollface:



Citation de: Cetais le 31 Juillet 2011 à 15:43
Citation de: blue link le 31 Juillet 2011 à 15:41
Merci couet mais c'est un peu trop cher pour moi donc je pense que je vais m'acheter un routeur à bas prix.
Couet? Non mais, je crois que tu as besoin de lunettes. :mrgreen:
Surtout que je n'ai ni un avatar, ni une couleur de grade similaire  :huh:


Citation de: Couet le 31 Juillet 2011 à 23:58
Citation de: Cetais le 31 Juillet 2011 à 15:43
Citation de: blue link le 31 Juillet 2011 à 15:41
Merci couet mais c'est un peu trop cher pour moi donc je pense que je vais m'acheter un routeur à bas prix.
Couet? Non mais, je crois que tu as besoin de lunettes. :mrgreen:
Surtout que je n'ai ni un avatar, ni une couleur de grade similaire  :huh:
Surement car nos deux pseudo commencent par un C majuscule. Je ne vois pas d'autres ressemblances.