Zelda majora's mask

Démarré par Strac, 06 Août 2011 à 14:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjours j'en suis au roi d'ikana et je ne sais pas quoi faire quand il décroche sa tête . Si vous savez comment répliquer SVP

Bonjour :)

Cela fait longtemps que je n'y ai pas joué, mais ne faut-il pas utiliser le bouclier miroir ?


Il faut que tu le combatte rapidement. Seule ton épée peut servir à le battre. Tu le frappe de côté ou de dos puis, quand il est à terre tu lui envoi la lumière de ton bouclier miroir.

Peut être mais je n'es pas le temps de visé sa tête quand elle vole parce son corp me frappe avant , je vais réessayer.

Ok merci je vais go essayer . Et vous saviez que si vous mettez le heaume du capitaine il s'arretait pour vous parlez parler mais il recommence a te frapper apres seulement .

Quand sa tête se détache de son corps, il est invincible. La seule chose à faire, c'est de rester éloigner en attendant que sa tête et son corps se réunissent.

J'ai beau m'éloigner elle me rattrape me tient et son corp me frappe pendant qu'elle me tient .

Posté le: 06 Août 2011 à 15:18
Ces bon je l'ai eut merci a tous .

Je suis au temple de la forteresse de pierre et dans les soluce vous dites qu'il faut prendre une caisse mais ont peut pas ouvrir la porte avec une caisse ... Si vous voyez ou je suis (ou faut utiliser l'hymne du vide ou y'a tous les interrrupteur).

Étant donné que ton ancien sujet a exactement le même titre que celui-là, il est inutile d'en créer un autre. Je fusionne.
Je tiens aussi à te préciser que les doubles posts sont interdits, tu as une option d'édition, pour cela.
Merci. :)



Il faut que tu prennes une caisse et que tu la déposes sur un des interrupteurs de taille moyenne.

Oui mais la caisse est dans la première sale et je peut pas ouvrir la port en portant la caisse donc je peut pas acceder a la salle des interrupteur avec la caisse .

Il y a des caisses dans la salle des interrupteurs, derrière des caisses plus grosses que tu dois casser en faisant une roulade.

Je vais aller voir. merci (Et tu sois comment ont a la bourse pour porter plus de rubis moi j'ai juste 200 rubis...)

Pour la bourse de 500 rubis (le maximum), il faut que tu élimines toutes les Skulltulas dans la Maison des Araignées de la côte avant la fin du premier jour.


La Grande Baie. C'est la maison juste à côté de celle du pécheur.


Heu.. seulement j'ai n'es tuer 3 mais je peut pas récuperer leur symbole avec le grappin (ceux qui sont dans le lustre) .

Transforme-toi en Goron et fait "écraser" (comme pour ouvrir la porte du village goron) dans la salle où il y a le lustre. Mais il faut le faire avant de tuer les skulltulas. Normalement en sortant et en entrant à nouveau, si tu n'as pas récupéré leurs symboles, ils seront de retour.

Ok je vais essayer merci . Se forum est une bénédiction .

Y'en n'a combien a tuer en tout ?


Sa sert a quelque chose les losange noir sur les mur ?

Je suis pas sûr de quoi tu parles... Rapproche-toi de ces losanges et regarde les, peut-être que tu y verras quelque chose.

Ok t'es trop fort elle étais dedans ^^ merci j'avais pas vu.

Citation de: Couet le 06 Août 2011 à 17:04Je tiens aussi à te préciser que les doubles posts sont interdits, tu as une option d'édition, pour cela.
Le forum n'est pas un chat, merci de plus, à faire attention à ton orthographe.

Je tiens tout de même à te rappeler que ces règles que je te cite, tu les as acceptées en t'inscrivant sur le forum.



Citation de: Strac le 07 Août 2011 à 22:22
Désolé

Merci également d'éviter les posts inutiles tels que celui-ci. ;)

Quelq'un sait si pour avoir le masque des amoureux ont est obliger de poster la lettre de la mère de Kafei ou ont peut le rejoindre devant l'antre de Sakon sans poster la lettre ?

Pour avoir le masque du mariage, il faut donner le pendentif à Anju avant qu'elle ne parte au ranch et aider Kafei dans l'antre de Sakon (et pour ça, il faut avoir rencontré Kafei et ne pas avoir sauver la vieille femme du voleur la nuit du premier jour).

11 Août 2011 à 15:53 #31 Dernière édition: 11 Août 2011 à 16:04 par Strac
Ces bon merci j'ai trouvé =)

11 Août 2011 à 16:07 #32 Dernière édition: 11 Août 2011 à 16:10 par angenoir37
Citation de: Strac le 11 Août 2011 à 15:53
Oui j'ai remis le pendentif et tous mais je dois poster le lettre pour la mère de Kafei ou je peut direct aller a la vallé Ikana ?

Il y à trois choix possible à cette partie de la quête.

La manière courte


C'est de te rendre directement à la Vallée Ikana pour rejoindre kafei (pour plus de prudence utilise le masque de la pierre une fois dans la "Valée Ikana" ,ainsi tu te fera pas voir par le voleur)

Cette possibilité te fait néanmoins perdre l'occasion de récupérer deux choses importantes  :)


La manière un peu longue
.

Rend toi devant le Bar à 6 h (3ème jour)(il te faut le masque de romani)

Dedans tu trouvera La mère de Kafei.Met le masque de Kafei,parle lui et remet lui la lettre,elle te donnera un flacon rempli de Cuvée Romani".Après quoi tu n'as plus qu'a te rendre dans la "Vallée Ikana" et rejoindre Kafei.

La manière très risquée

Rend toi à la poste A 6h du soir précise (3ème jour)et remet la lettre au facteur et suis le jusqu'au bar entre et écoute la conversation entre lui et la mère de kafei.Le Facteur va ensuite ressortir.Une fois hors du bar parle lui immédiatement et il te donnera "La Casquette de Postier" qui te permet de voir le contenu des boites aux lettres.Une fois cela fait tu peux aller rejoindre Kafei dans la "Vallée Ikana"

Ce dernièr option est risquée car elle te fait perdre pas mal de temps et si tu ne te dépêche pas tu risque de rater Kafei.

Quelque soit ta décision de prendre la deuxième ou troisième possibilité il te faudra refaire la quête une fois pour obtenir La casquette du facteur ou "La bouteille de Cuvée Romani"