Le Masque de Majora, les Déesses d'Hyrule et la Forteresse de Pierre

Démarré par Windy, 06 Août 2011 à 23:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je viens de lire un article intéressant à propos de la Forteresse de Pierre (lieu que j'apprécie beaucoup au passage, ce qui m'a poussé à lire cet article en anglais). Tout n'est qu'hypothèses mais ça tient très bien la route.

Je vous donne le lien de l'article en question : http://www.zeldauniverse.net/articles/the-stone-tower-why-termina-was-doomed/

Je n'ai pas encore lu les commentaires mais j'aimerais parler de ces liens entre le Masque de Majora, les déesses et vous. x)

Mais il y a une chose que je n'ai pas comprise... (Ou alors je suis bête. ) Mais comme les architectes de la Forteresse de Pierre étaient contre les déesses et que Majora est un(e) "méchant(e)" et que les déesses voulaient anéantir Termina, pourquoi Majora voulait détruire cette Terre (en utilisant Skull Kid pour créer la Lune) ?

J'essaierai de trouver ma réponse en relisant l'article à tête reposée. Je pense pour l'instant que Majora n'était pas forcément du côté des architectes de la Forteresse de Pierre,  mais je n'en suis pas sûre...

... Bref. Dîtes moi ce que vous en pensez. x)

J'ajoute que le fragment d'Ombre que porte Midona ressemble au masque de Majora et que Midona a les mêmes yeux que Majora et deux "cornes" sous ses oreilles, comme Majora (mais lui/elle en a plusieurs). De plus, le Crépuscule pourrait être Termina des années plus tard. Si on suit la théorie de l'article ci-dessus, Termina est un lieu rejeté par les déesses tout comme le Crépuscule qui servait à emprisonner les criminels d'Hyrule. Le miroir qui permet d'envoyer les criminels dans le Crépuscule se trouve dans un désert. Les architectes de la Forteresse de Pierre qui ont été bannis par les Déesses se sont retrouvés eux aussi dans un désert. Simple coïncidence ? Ça a dû déjà être dit, pensé mais je n'ai trouvé cette théorie nulle part, du moins pour les yeux de Midna et ses "cornes".

Midna est du bon coté et pas majora's donc a mon avis ces une coinsidence .

C'est une des choses que j'aime dans un Zelda, toutes les interprétations que l'on peut avoir du moindre détail, toute l'histoire qui se tisse sans que le jeu n'y fasse quelque chose... ^^

Il devrait faire un film de zelda je pense que sa aurait un succès énorme .