Skyward Sword le 18 novembre

Démarré par Binbin, 17 Août 2011 à 13:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 Août 2011 à 13:53 Dernière édition: 17 Août 2011 à 13:54 par Binbin
Bonjour à toutes et à tous.

Une petite news pour vous dire que la sortie du prochain opus sur Wii est prévu pour le 18 novembre 2011.

Il nous reste donc plus que trois mois à attendre. :)




Ah! Enfin!!!!

Ça faisait plus d'un an qu'on attendait cette information.

En Europe ou seulement au Japon pour le moment?
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Citation de: Thyb le 17 Août 2011 à 21:15
En Europe ou seulement au Japon pour le moment?
En europe
Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!

Ça à été annoncé pour l'Angleterre pour être précis. Il n'y a pas de raison que ce soit uniquement là-bas, et non partout en Europe, mais il vaut mieux prévenir...

En Amérique, ça serait le 20, le Japon et l'Australie n'auraient pas encore de date, mais ça risque d'être dans la même semaine.

Ma Wii va enfin servir à quelque chose...  :trollface:

Et voila il va bientôt sortir et je suis le seul boulet qui vient juste de casser sa WII  :o je suis dégoûté -_-  moi et Nintendo je crois que c'est fini, *resors sa XBOX* Moi qui me réjouissais quand même un peu,ben la chuis simplement Faché, ma wII a laché juste a cause de Call of Duty, et je ne pourrais même pas m'en racheter une moi et Zelda SS  je crois que c'est mort ...

Gné, c'est le jeu qui a grillé ta console ? :ninja:
Limite, regarde sur eBay, pour voir s'il n'y a pas une belle occas'.
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Ouais le Jeu demande beaucoup de RAM a la Wii donc il fait du streaming en non stop ce qui usent vite la WII et la 5H non stop de Call Of duty ben elle a pas résisté et elle a laché, Ouais je vais aller silloner Amazon,Price minister et EBAY a la recherche de la Wii perdu  ^_^

Bah, tu l'a mérité, c'est ça de jouer à Call of Duty. :ninja:

Citation de: Cetais le 22 Août 2011 à 21:40
Bah, tu l'a mérité, c'est ça de jouer à Call of Duty. :ninja:

Surtout sur Wii quoi, elle est pas faite pour jouer à ça :p
Mais j'avoue que la wii est vraiment fragile: j'en prend vraiment soin et un jour ma soeur l'a faite tombée et depuis elle bourdonne et surchauffe quand je n'allume pas le ventilo de ma base de rechargement pour manette  :angry:
C'est dingue quand tu te dis que je la transporte dans sa boite d'origine, que je la nettoie et que je ne la touche pas sans me laver les mains et que d'autre les bousillent, la raillent et les transporte à même le sac et qu'elles fonctionnent encore. :cry3:

Mais bon, ce n'est pas le sujet. Mais pour la wii tu as trois solutions:
-Tu en rachète une d'occas ou bien la mini qui sort en décembre qui sera pas cher.
-Tu cherche à la faire réparer
-Tu attend la WiiU et tu patiente un peu avant de jouer à Skyward Sword  :P

J'ai fait tombé ma wii pendant qu'elle tournait récemment (en tirant un peu trop fort sur la manette GC, haha..), elle marche encore très bien... :p

Citation de: Neo2 le 23 Août 2011 à 10:34
J'ai fait tombé ma wii pendant qu'elle tournait récemment (en tirant un peu trop fort sur la manette GC, haha..), elle marche encore très bien... :p
Essayes pas de me foutre la rage, c'est déjà assez dur comme ça x) Mais bon, tant qu'elle me permet de faire tourner ce future Zelda moi ça me va :D

Moi aussi il va falloir que je répare ma Wii. Elle fait un bruit de tondeuse et ne supporte quasiment plus aucun jeu.
Mais bon je ne m'inquiète pas. J'ai bien démonté et remis en état de marche ma 360 avec un pote au début des vacances, je vais faire de même dans les prochains jours avec ma Wii.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ben Pareil ma WII remarche Miracle ! :ninja: Mais bon j'ai Du changer le lecteur(Bloc optique endommagé Saleté de COD), ben Valoo perso une wii c'est super facile a démonter (beaucoup plus qu'une XBOX 360)

bonjour !
Ma wii est tombée une bonne cinquantaine de fois (j'ai deux petits frères...).  :cry3:
Elle commençait a bugger mais il a suffit de la mettre a l'orizontal pour qu'elle remarche,
je crois bien que c'est un engrenage qui a laché  T_T.
ET vivement Skyward Sword! si je n'ai pas explosé ma wii avant...
i love zelda


Hm... Je n'ai jamais ouvert ma wii, mais je suis presque certain qu'il n'y a pas d'engrenage à l'intérieur :mrgreen:

La mienne fait du bruit aussi quand j'oublie de nourrir le hamster qui la fait tourner.


Si, les engrenages du lecteur de disque!! Si il est cassé, la wii récupère le disque, le recrache pas complètement, le récupère une nouvelle fois et le rééjecte de sorte qu'il tombe par terre.


une petite vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=bNL879NOXOw&feature=related  :wacko:
i love zelda


Ce n'est pas un engrenage ça, c'est juste un pignon.. *sort*
En tout cas, je pense pas que ça soit ça, le problème de ta wii :p

Citation de: Couet le 24 Août 2011 à 11:28
La mienne fait du bruit aussi quand j'oublie de nourrir le hamster qui la fait tourner.

On sait maintenant pourquoi les performances de la Wii sont aussi ridicules :ninja:

Il suffit de mettre un deuxième hamster de sexe opposé, ils se reproduiront, feront plein de petits hamsters, et la roue tournera plus souvent  :mrgreen:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Pauvre bête, je sais d'où viennent les mouchettes maintenant :cry3:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Z'êtes sûrs que c'est pas plutôt des souris blanches? Parce que je viens d'en voir 3-4 passer dans mon jardin, vu que ça existe pas à l'état naturel elles doivent bien venir de quelque part... :mrgreen:

Le nouveau slogan de Nintendo:

"Nintendo: les rats quittent le navire" :ninja:

c'est mon chien qui va être content, ça rajoute un peu de variété à son ordinaire...

Skyward Sword a été oublié semble-t-il. Plein de nouveaux trailers sont disponibles:

Opening trailer
Harp trailer

... Il y a des tonnes d'autre chose sur gametrailers.com, allez y faire un tour.

30 Octobre 2011 à 11:29 #26 Dernière édition: 30 Octobre 2011 à 11:31 par Mymy
Yeah ! J'adore la harpe !!! :)
Par contre, je tique toujours sur la musique maintenant, le fait de la savoir inversée...

Wahou, le harp trailer me fou les frissons. La bande son est justement magnifique je trouve.  :o

Je n'ai pas visionné la vidéo pour me garder la surprise lorsque je vais y jouer, mais rien qu'à lire vos commentaires, ça a l'air bien ! Vivement la sortie du jeu !  :)

Nintendo a bien préparé son coup. On est loin des centaines de trailers de Twilight Princess qui créent une fausse image du jeu. Jusqu'à maintenant, tout ce qu'on a vu tient la route, on n'aura pas l'impression que «la béta des premières vidéos était meilleure» ou que des éléments ont été retiré.

J'ai envie et j'ai hâte.

... Mais la chanson thème me lasse déjà. Elle est belle, mais c'est la même qui joue dans chacun des foutus trailers. À la longue on se tanne.

A la base plutôt réticent au style graphique. J'ai l'impression de retrouver les trombines des personnages de The Wind Waker. Très franchement ça donne plutôt envie d'y jouer et de plonger dans cette aventure sans doute un peu plus "ovni" par rapport aux opus récent (et tant mieux dirons nous).
Sans doute le dernier jeu wii que j'achèterai :)

31 Octobre 2011 à 11:31 #31 Dernière édition: 31 Octobre 2011 à 17:50 par Antevre
Citation de: yoshi04 le 31 Octobre 2011 à 06:52
Sans doute le dernier jeu wii que j'achèterai :)
Pareil, je plussoie également le reste de ton message d'ailleurs même si perso le nouveau parti pris graphique m'a séduit au premier coup d'oeil ^_^

Arf j'ai plus l'habitude de jouer sur console de salon, on verra ce que ça donnera, ma seule peur c'est que la reconnaissance avancée de mouvements soit plus une contrainte désagréable qu'un nouvel élément de gameplay, contrairement au stylet sur les épisodes DS que j'ai trouvé bien exploité... mais wait & see, le jeu semble vraiment intéressant :)

On peut simplement espèrer un bon jeu!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).


J'ai hâte qu'on soit le 18 novembre et aussi le 16 décembre ^^