Mais où est passé ses cheveux ?

Démarré par Y-Link, 21 Août 2011 à 14:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rebonjour  :D

Je suis sur la modification de quelques textures pour Majora's mask, jusqu'ici tout va bien je dump et je modif, le problème c'est que je ne trouve pas la texture couleur des cheveux de Link, c'est peut-être une image qui parait rien à voir mais en tout cas je suis un peu paumé  :D

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?  :linkXD: (Non Taya dégage... :rolleyes:)

Merci
Tous le monde est caché sous un masque...

Ne cherche pas une texture qui a les couleurs des cheveux de Link, mais uniquement le même motif :p
(En fait, je suis pas sûr que les cheveux de Link aient une texture...)

Je viens de trouver  ^_^

C'était dans un autre dossier tout bêtement  :P

Merci quand même, je vais continuer mon relookage de Link  :meuh:
Tous le monde est caché sous un masque...

Certaines textures peuvent paraître différentes ou être réutilisées ailleurs. Par exemple, il me semble avoir déjà vu que la texture de plis dans le bas de la tunique de Link est en fait une très petite texture avec transparente très étirée; le lissage de texture et la couleur des polygones font le reste :P Ahh, les optimisations low-poly ^_^

d'ailleurs pour la coloration des polygones, y a-t-il moyen de les modifier sans codes (car ce serait un peu chiant de faire faire obligatoirement des codes pour un pack)
Tous le monde est caché sous un masque...

Il faudrait probablement que tu modifie les models du jeu pour assigner de nouvelles couleurs aux vertex... Sinon je vois pas.