le prochain zelda sur 3ds, vos envies!

Démarré par Jiraymin, 27 Août 2011 à 14:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je voudrai lancé  ce topic pour savoir ce que vous voudriez avec zelda sur 3ds :rolleyes:
Moi perso se serai le remake de majora's mask mais le must serait avec les graphismes IDENTIQUES a wind waker  :siffle: imaginez , les expression des perssonnages visibles enormement la tristesse de anju et kafei,celle avec ces oeux de poisson la qui reste triste et... triste... lulu c'est sa ! Ou cette mauviette de maitre des armes :P
Bref voila voila  :lol:

Je pense que un Majora's mask au style Wind Waker perdrait son charme. ^^
Un Zelda inédit 3DS y'en aura surement un (ptet deux d'ailleurs si la 3ds prend du poil) après j'ai strictement aucune idées à quoi ça pourrait ressembler. :P

Moi perso après que Link ait conduit un bateau, un train et maintenant des oiseaux j'aimerais qu'il conduise un vaisseau spatial.


Si tu veux mon avis compatriote anglophone, il ne dois même pas savoir lui même BTW...

J'adorerai un petit A link to the Past ou un Majora's Mask 3D pour les petits glitchounets!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Jiraymin le 27 Août 2011 à 14:15
Bonjour, je voudrai lancé  ce topic pour savoir ce que vous voudriez avec zelda sur 3ds :rolleyes:
Moi perso se serai le remake de majora's mask mais le must serait avec les graphismes IDENTIQUES a wind waker  :siffle: imaginez , les expression des perssonnages visibles enormement la tristesse de anju et kafei,celle avec ces oeux de poisson la qui reste triste et... triste... lulu c'est sa ! Ou cette mauviette de maitre des armes :P
Bref voila voila  :lol:



Woaaa  bonne idée je suis sur que cela pourrai marcher  :linkbravo:

Citation de: linke59 le 23 Mars 2012 à 19:34
Citation de: Jiraymin le 27 Août 2011 à 14:15
Bonjour, je voudrai lancé  ce topic pour savoir ce que vous voudriez avec zelda sur 3ds :rolleyes:
Moi perso se serai le remake de majora's mask mais le must serait avec les graphismes IDENTIQUES a wind waker  :siffle: imaginez , les expression des perssonnages visibles enormement la tristesse de anju et kafei,celle avec ces oeux de poisson la qui reste triste et... triste... lulu c'est sa ! Ou cette mauviette de maitre des armes :P
Bref voila voila  :lol:



Woaaa  bonne idée je suis sur que cela pourrai marcher  :linkbravo:

Euh... pas moi. :mellow: Je crois personnellement que ce serait horrible de mélanger les graphismes « enfantins » de WW avec l'univers sombre de MM, ça lui enlèverait son style. N'empêche que j'aimerais mieux voir ce que ça donne.x)
Mais oubliez ça, ça ne sortira jamais. :P

Au fait, c'est drôle, WW c'est MM à l'envers. :mrgreen:

Citation de: Supersigo le 23 Mars 2012 à 20:18
Citation de: linke59 le 23 Mars 2012 à 19:34
Citation de: Jiraymin le 27 Août 2011 à 14:15
Bonjour, je voudrai lancé  ce topic pour savoir ce que vous voudriez avec zelda sur 3ds :rolleyes:
Moi perso se serai le remake de majora's mask mais le must serait avec les graphismes IDENTIQUES a wind waker  :siffle: imaginez , les expression des perssonnages visibles enormement la tristesse de anju et kafei,celle avec ces oeux de poisson la qui reste triste et... triste... lulu c'est sa ! Ou cette mauviette de maitre des armes :P
Bref voila voila  :lol:



Woaaa  bonne idée je suis sur que cela pourrai marcher  :linkbravo:

Euh... pas moi. :mellow: Je crois personnellement que ce serait horrible de mélanger les graphismes « enfantins » de WW avec l'univers sombre de MM, ça lui enlèverait son style. N'empêche que j'aimerais mieux voir ce que ça donne.x)
Mais oubliez ça, ça ne sortira jamais. :P

Au fait, c'est drôle, WW c'est MM à l'envers. :mrgreen:


oui finalement comme tu en parle c'est vrai que c'est impossible ce serai très bizarre  :o