quel est votre perso préféré

Démarré par midona-fan, 28 Août 2011 à 19:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour j'aimerais savoir quel est votre perso préfé car moi je suis une grande fan de midon

Question facile: Majora MIM Mask of course!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).


Moi mon perso préféré c'est Darunia et la tribu des gorons, j'adore ses êtres sympathique  : :lol:

Moi mon perso préféré c'est MIDONA.
edge76
!the let's playeur!

Moi mon perso  préféré c'est ganondorf meme si j'adore link  :linkXD:


Moi c'est Ghirahim!! Il me fait trop rire avec ses manières efféminées et sa démarche théâtrale. Mais j'imagine que Link doit en avoir raz le bol de se faire draguer par un mec  :P
Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris.

C'est vrai qu'il a un style particulier, et qu'il fait changement de Ganondorf.^^

22 Mars 2012 à 15:07 #9 Dernière édition: 22 Mars 2012 à 15:20 par orphée
Je n'ai pas trop de personnages préférés, la plupart son assez éloquents (sauf les Gorons qui ont le don de m'irriter tellement ils sont mous et c...).

Je vais tout de même indiquer les personnages récurrents (ou non) qui m'ont marqués:

- Malon (OOT et MM): la représentation même de l'innocence, elle n'a pas de grande importance sur le plan de l'histoire, mais elle a le don d'apaiser un peu ce monde hostile

- Sheik (OOT): La classe incarnée. Mystérieuse, charismatique, on se demande jusqu'au bout qui se cache derrière ce foulard.

- Ganondorf: Parce que c'est rare d'avoir un méchant aussi charismatique et aussi inquiétant dans les jeux Nintendo.

- Le roi d'Hyrule (WW): C'est la meilleure représentation du monarque bon et puissant. Avec une petite dose d'humour et de joyeuseté, il en fait le roi le plus sympathique de la série.

- Les sorcières jumelles : Qu'elles soient maléfiques ou pas, elles ont toujours ce côté cynique et pinçant qui me plait.

- Link évidemment, mais je pense que tout le monde est d'accord la dessus

- Saria: c'est l'amie d'enfance traditionnelle de Link que je préfère. Elle est douce, compréhensive et ne cherche pas à tout pris à te harceller (comme peut le faire Marine dans Links Awakening).

Voici en revanche les personnages que j'ai envie d'étriper à vue:

- Marine (LA): c'est juste une cruche qui a le don de se mettre dans des situations dont on n'a pas du tout envie de l'en sortir. Elle a également la particularité de ne servir à rien.

- Le bébé Goron (MM): personne n'a jamais eu envie d'égorger ce pleurnichard???

- Tingle (MM, WW): mais il est insupportable!!! Ces dialogues sont interminable et systématiquement agaçants. J'ai juste envie de lui demander de la fermer et de me donner ses putains de cartes.

- Skull Kid (OOT, MM): qu'il soit gentil ou méchant, il ne sert à rien. Aucun charisme, c'est juste un clown qui crois ses plaisanteries amusantes.

- La princesse Zora (OOT): quelle gamine capricieuse et prétentieuse!!!

Ce qu'il faut pour qu'un jeu soit bon, c'est qu'il soit innovant, artistique, qu'il nous fasse rêver. Un jeu qui mise tout sur les graphismes ou le mode on-line n'est pas un bon jeu.

T'a oublié Gaebora et Fay dans les personnages les plus agaçants.x)
Sinon je suis plutôt d'accord avec toi pour les autres.^^

23 Mars 2012 à 08:34 #11 Dernière édition: 23 Mars 2012 à 08:36 par orphée
Ah oui, le hiboux... j'ai failli l'ajouter à cause de OOT, mais je l'aime bien dans LA. (Sans lui, comment j'aurais réussi à me repérer?)

Fay, je ne l'ai vue que dans WW et j'avoue qu'elle ne l'ouvre pas donc j'ai pas pu la trouver agaçante
Ce qu'il faut pour qu'un jeu soit bon, c'est qu'il soit innovant, artistique, qu'il nous fasse rêver. Un jeu qui mise tout sur les graphismes ou le mode on-line n'est pas un bon jeu.

Il y a une Fay dans Wind Waker ? Mais bon, j'y ai jamais joué, je crois qu'il parlait plus de la Fay de Skyward Sword... Avec ses calculs évidents, et ces observations vraiment stupide... Mais bon, il faut dire qu'elle m'a été pratique quelque fois, même si ses dialogues étaient stupide et vraiment évidents.


23 Mars 2012 à 20:12 #14 Dernière édition: 23 Mars 2012 à 20:15 par Supersigo
Personellement je la trouve plus énervante qu'autre chose. Si au moins on ne pourrait la consulter qu'au besoin...
Y'a aussi Navi, mais elle moins agaçante.
Mais je crois que ça aurait plus ça place dans un topic  style « votre perso détesté », qui existe je pense.^^


J'ai trouvé un autre perso insupportable: Le piaf de merde dans Minish Cap. J'ai même pas besoin de mettre le son pour l'entendre brailler dans mes oreilles... En plus, il ne ressemble à rien et son personnage n'est qu'une copie de la fée de Majora's Mask, sauf que la fée ne ressemble pas à un pingouin d'une contrée improbable, elle ne te dis pas de la merde et elle a un minimum de personnalité.
Ce qu'il faut pour qu'un jeu soit bon, c'est qu'il soit innovant, artistique, qu'il nous fasse rêver. Un jeu qui mise tout sur les graphismes ou le mode on-line n'est pas un bon jeu.

Bah personnellement je le trouve moins pire que Fay. :P
Mais c'est vrai qu'il est souvent insupportable.^^


J'avoue que moi aussi, je pourrais me passer de ses "Cette clé doit être utilisée pour ouvrir une porte" ou "Vos batteries sont faibles!". Mais j'ai été agréablement surprise à la fin du jeu, lorsqu'elle nous sort son petit discours! Ça m'a vraiment touché et j'ai maintenant une meilleure opinion d'elle :)
Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris.

bonjour,
fay dans ww, c'est la reine des fées qui te donne [spoiler]les fleches de glace et de feu[/spoiler].

Voila Voila :)
i love zelda


Citation de: irelink le 25 Mars 2012 à 22:11
bonjour,
fay dans ww, c'est la reine des fées qui te donne [spoiler]les fleches de glace et de feu[/spoiler].

Voila Voila :)
Source ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

enfin, Si il parlait d'une Fay, c'est le seul PNJ qui y ressemble.
i love zelda


C'était de cette Fay que je parlais en effet.
Ce qu'il faut pour qu'un jeu soit bon, c'est qu'il soit innovant, artistique, qu'il nous fasse rêver. Un jeu qui mise tout sur les graphismes ou le mode on-line n'est pas un bon jeu.

Mon personnage préféré est Mikau, le guitariste des Indigogos dans Majora's Mask. Déjà qu'il joue de la guitare, c'est déjà un bon point pour moi qui joue aussi de la guitare. J'adore son style, je trouve qu'il a la grande classe.
'' Le meilleur public qu'un musicien puisse avoir, ce sont les esprits de la nature. ''

Izzy Sweet

moi mon perso préféré. C'est le skull kids il est trop génial :clap: