HELP - Oracle Of Seasons

Démarré par Papy39, 02 Septembre 2011 à 21:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



@Morwenn

Merci, tu me rassures ! Mes "petites cellules grises" fonctionnent plus vite que les muscles de mes doigts, je suis donc beaucoup plus à l'aise dans la résolution d'énigmes que dans les combats ou pirouettes ou cabrioles en tous genres.  ;)

D'après ta description, OOA serait donc davantage fait pour moi !   B)

(Aux gentils modos : veuillez pardonner ce double post, mais je tenais à mettre en valeur le post précédent, pour ne pas mélanger les torchons avec les serviettes !)




Citation de: Papy39 le 16 Octobre 2011 à 14:44


Toi, le gamin clem-Yaka machin, tu ferais mieux d'apprendre la politesse et le respect envers les autres membres, car tu commences à dépasser les bornes !


Désolé, si tu l'as mal pris, je plaisante, hein, je dis juste que c'était plus simple de finir OoS, avant OoA, c'est tout.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

16 Octobre 2011 à 17:40 #152 Dernière édition: 16 Octobre 2011 à 17:42 par Cetais
Citation de: Papy39 le 16 Octobre 2011 à 14:44


Toi, le gamin clem-Yaka machin, tu ferais mieux d'apprendre la politesse et le respect envers les autres membres, car tu commences à dépasser les bornes !


C'est gentil, tu oses dire exactement ce que je pense. :)
M'enfin, ton avant dernier message semblait plus provocateur que blagueur, c'est là que les émoticones peuvent passer comme étant important.

Citation de: clem-AKA-v92ify le 16 Octobre 2011 à 15:00
Désolé, si tu l'as mal pris, je plaisante, hein, je dis juste que c'était plus simple de finir OoS, avant OoA, c'est tout.

Mouais, c'était évident.  :ninja:

Merci de ne pas épiloguer sur ce sujet.
clem-Aka-v92ify a eu tort de s'exprimer ainsi, il s'est excusé, l'affaire est classée.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.