[Ne sera pas corrigé] [Bêta 2011-09-10] Sons qui perdurent

Démarré par Morwenn, 10 Septembre 2011 à 13:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Si on ouvre l'inventaire en montant une volée de marches, le son de "monter les escaliers" continue et est par conséquent terminé avant qu'on ne soit en haut des escaliers. Ne faudrait-il pas mieux empêcher l'ouverture du menu quand on monte une volée de marches ? ;)

Hum, quand un son est démarré il est impossible de l'interrompre. Il faut soit que je les rende interruptibles, soit en effet bloquer le menu mais ça ne me plaît pas trop.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

En fait, dans ces moments-là, quand on monte un escalier ou autre, on ne peut déjà pas utiliser l'épée ou aucun autre objet que ce soit. Donc je pense que ça ne choquerait personne que le menu ne soit également pas ouvrable.

Je viens de tester, on ne peut pas ouvrir le menu en montant un escalier/une volée de marche/tombant dans un trou dans ALTTP version GBA. Je ne sais pas ce qu'il en est de la version SNES d'origine, mais je suppose que le comportement doit être le même ;)

Je pense que vous avez raison. C'est dommage, moi qui étais fier d'avoir fait en sorte qu'on puisse interrompre le jeu à peu près n'importe quand :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus