[Résolu] message d'erreur plus explicite lorsque l'on lance "solarus"

Démarré par BenObiWan, 11 Septembre 2011 à 11:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 Septembre 2011 à 11:28 Dernière édition: 18 Septembre 2011 à 18:30 par Christopho
Actuellement lorsque l'on lance le moteur sans préciser de fichier de quête, le message d'erreur n'est pas explicite du tout :

solarus
terminate called after throwing an instance of 'std::logic_error'
 what():  Data file quest.dat does not exist
Abandon


Il faudrait un message plus explicite disant qu'il faut préciser le fichier de quête ou utiliser les scripts bash prévus.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est fait dans le commit 93b4155 (2011-09-18).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus