Remake de 4 Swords sur DSi/3DS

Démarré par Noxneo, 16 Septembre 2011 à 18:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nintendo a annoncé un remake de 4 Swords, qui sera disponible sur 3DS et DSi (via l'eShop). Il sera gratuit du 28 Septembre au 20 Février.

Le jeu inclura des niveaux NES, GB, et SNES. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec 4 Swords, c'est une version multijoueurs de Zelda (jusqu'à 4 joueurs)- ce remake inclura un mode solo.



http://www.youtube.com/watch?v=3iX7B6WnS4w

Mon dieu c'est beau <3 (et ça serait sympa à une IRL)

Ah sympa ! Je savais qu'il y allait avoir des niveaux "NES/GB/SNES", mais je ne pensais pas que ça allait ressembler à ça. Franchement, c'est vrai que ça donne envie.

J'avais terminé le Four Swords à deux, et le Four Swords Adventures à 4, et cela m'a toujours bien plu. J'accueillerai donc ce remake avec plaisir, d'autant plus qu'il sera gratuit au moment où je le téléchargerai.

D'ici là, procurez-vous tous une 3DS. Parce qu'en effet, ça peut être une activité fort sympathique lors d'IRLs.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Chouette, un mode solo, je vais enfin pouvoir y jouer. [spoiler][/spoiler]

Disponible en téléchargement depuis ce matin. N'hésitez pas à vous jeter dessus, vous avez jusqu'au 20 février !

Je pense pouvoir le faire au moins à deux joueurs, ayant un pote dans ma promo qui dispose aussi d'une 3DS et qui a téléchargé le jeu. Il faudra aussi voir ce que cela donne en solo, même si ce n'est pas dans l'essence du jeu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

IL ME FAUT UNE DS!!! *Va mourir dans pas long T.T* Non mais sérieusement, pourquoi j'ai pas encore de Wii ou de DS? Je suis paumé avec ma PS3 T.T J'ai honte. Four Sword est mon deuxième meilleur Zelda T.T *Pleur dans son coin Emo tous seul avec une PS3 tous pouri T.T*

Ca me fait penser que le jour où j'ai acheté FS, j'étais dégouté : je connaissais pas le principe du coup je l'avais acheté pour rien ! Bon y avait ALTTP avec donc sa va.

Bref, étant contre la DSi et la 3DS, ce jeu n'est pas pour moi, c'est bien dommage  -_-
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 28 Septembre 2011 à 19:32
Ca me fait penser que le jour où j'ai acheté FS, j'étais dégouté : je connaissais pas le principe du coup je l'avais acheté pour rien ! Bon y avait ALTTP avec donc sa va.
C'était l'inverse normalement :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Citation de: Binbin le 28 Septembre 2011 à 23:28
Je l'ai et il est trop bien :D
Wais c'est vré en +! Lol

Petite astuce sympatoche j'espère!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Bonjour, c'est pour vous prévenir (et plus particulièrement les détenteurs de dsi)
Que il n'y a pas longtemps dans le dsiStore est apparu dans la catégorie gratuit Zelda: four sword!!! Ce n'est pas le meilleur, mais c'est quand même un zelda gratuit!!! :mrgreen:

Le sujet existe déjà, je fusionne.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.