Nouvel an 2012

Démarré par Christopho, 23 Septembre 2011 à 10:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour ma part, y a pas de soucis à faire ca chez moi. :)
C'est comme vous voulez ^_^

Perso, ça m'arrange pas vraiment que ce soit chez toi le 31 au soir, car je finis à 19h30 minimum, et normalement je bosse le lendemain matin... Ce qui voudrait dire que je gâcherais déjà 1h de transport pour venir jusqu'à chez vous (aller-retour) de la soirée, et que je ne pourrais pas rester tard vu que je bosse le lendemain...

Par contre, si ça se fait chez nous, bah je devrais aller me coucher avant tout le monde et vous devrez baisser d'un cran le ton de la voix :/ C'est pas possible que je fasse une nuit blanche. J'ai déjà fait ça une fois, je me sentais vraiment pas bien le lendemain au boulot...

Bon par contre, il se peut que je ne bosse pas le lendemain matin, mais j'ai peu d'espoir à ce propos, ça dépendra de ma collègue.

Bref, rien n'est sûr encore pour moi ^^

Pas de soucis. mais de toute manière ce sera soit l'un soit l'autre donc faudra se décider ma chère :P

Si c'est chez nous, on arrêtera de faire du bruit si Mymy se couche avant (merci de trouver d'autres jeux que des pièces de monnaie et le sol :mrgreen:), et si c'est chez Binbin, Mymy et moi on rentrera pas trop tard :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 23 Novembre 2011 à 21:53
Si c'est chez nous, on arrêtera de faire du bruit si Mymy se couche avant (merci de trouver d'autres jeux que des pièces de monnaie et le sol :mrgreen:), et si c'est chez Binbin, Mymy et moi on rentrera pas trop tard :)

On fait ca chez Mymy et Chris alors :D
Je ramène des pièces de monnaie en mousse :ninja:

Prévois t'on un cadeau à 5 euros ou pas ?

Sinon on fait un after ailleurs  :D

D'ailleurs tant que j'y suis : comme je l'ai dit à Mymy l'autre jour, il se peut que je participe à ce jour de l'an. Je n'ai pas encore vraiment décidé de ce que je faisais au nouvel an, mais il va bientôt falloir, et même si je ne peux rien confirmer pour l'instant, sachez que cette année, le nouvel an Solarus, j'y pense.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ce sera sans moi cette année ^^


J'ai une super nouvelle ! (Enfin pour moi surtout, mais qui concerne aussi ceux qui viennent :P )
Je ne travaillerai pas le 1er janvier !!!!!!!!! Ce qui veut dire que je ne devrai pas me coucher plus tôt que vous, et que vous n'aurez pas à baisser le ton :D :D :D

Trooooooooop biennnnnnnnnnnnnnn \o/

Youpi, on va pouvoir gueuler et taper du pied toute la nuit !!! :meuh:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Allez, je confirme de façon officielle que je ferai le jour de l'an avec vous cette année  ^_^

Du coup, d'un point de vue organisation, si besoin est, je dispose chez moi pour le couchage d'un canapé dépliant et d'un matelas supplémentaires. A bon entendeur.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

\o/
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon ça, t'auras ton verre cette fois :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Juste pour info : les cadeaux à 5 euros sont toujours d'acu cette année :)

Voilou ^^

Ah bah j'allais poster à l'instant pour le dire mais tu m'as devancé Binbin :D

Moi j'ai déjà acheté le cadeau ! :)

Citation de: Wouf le 03 Décembre 2011 à 19:45
Bon ça, t'auras ton verre cette fois :P
Parce que tu comptais venir ?

Pourquoi il y a toujours des nouvelles têtes quand je ne suis pas là ? :angry:


Bah il est déjà venu Wouf ! :P

J'étais pas là !!
Guillaume est venu l'année dernière, j'étais pas là ! (Enfin j'ai avancé mon retour)

:(


Je ne sais pas ce qui est prévu d'un point de vue planning, mais je vous informe que je serai de retour sur Nancy le 30, vers 14h. Et donc potentiellement disponible pour toute activité voire aide si vous avez besoin d'un coup de main pour je ne sais quelle raison.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

On propose de faire l'irl du 30 jusqu'au 1er, donc 2 nuits pour ceux qui viennent dormir.
Je pense que le 30 au soir on pourra aller au resto.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ce serait surtout pas mal de faire un point de qui et qui vient pas . :)

Citation de: Couet le 14 Décembre 2011 à 16:22
Guillaume est venu l'année dernière, j'étais pas là ! (Enfin j'ai avancé mon retour)

Mais si, on avait pris un kebab :mrgreen:

Ah oui le split kebab/quick de ton départ. ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Guillaume le 15 Décembre 2011 à 02:06
Citation de: Couet le 14 Décembre 2011 à 16:22
Guillaume est venu l'année dernière, j'étais pas là ! (Enfin j'ai avancé mon retour)

Mais si, on avait pris un kebab :mrgreen:

Ahah je m'en souviens :D

Citation de: Couet le 14 Décembre 2011 à 15:45
Parce que tu comptais venir ?

Pourquoi il y a toujours des nouvelles têtes quand je ne suis pas là ? :angry:
Yep ^^
T'en fais pas va, y aura d'autres occasions.
Enfin, si je me fais pas descendre entre-temps :ninja: (cf actu)

Citation de: Binbin le 14 Décembre 2011 à 23:25
Ce serait surtout pas mal de faire un point de qui et qui vient pas . :)
Effectivement, si chacun s'était contenté d'un message aussi implicite que le mien, ça le ferait pas. Désolé :blush:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Je confirme que je viens. Comme d'habitude, je quitte Nancy le 1er janvier vers midi. Pour ce qui est de mon arrivée, j'envisage cette année de venir le 30, arrivée durant l'après-midi (je dois encore voir pour les TGV, les prix sont assez élevés et il y a différentes possibilités: directs, avec changement à Paris, etc).

Je viens, en provenance de Strasbourg donc c'est un TER donc les horaires exactes peuvent être adaptées. Je suis en congé du 24 au 3 inclus.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Si je récapitule :

Nos invités sont :

- Mymy
- Christeaux
- Valoo0278
- Benobiwan
- Binbinouchet
- Lelinuxien
- Wouf
- Vivig ?

Citation de: Christopho le 14 Décembre 2011 à 21:39
On propose de faire l'irl du 30 jusqu'au 1er, donc 2 nuits pour ceux qui viennent dormir.
Je pense que le 30 au soir on pourra aller au resto.
Vous préférez que l'on soit là en fin de matinée ou dans l'après midi du 30? J'ai 11h43, 13h43, 15h43.

Pour le retour je partirai à 16h15 ou 18h15 je pense.

EDIT: je ramène un gâteau ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Pour ma part, je viendrais seulement à partir du 31 en fin de matinée :)

Voilou

Je serai de retour à Nancy en début d'après-midi, le 30. Le temps de refaire quelques courses et un coup de ménage, et je suis à vous :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

BenO : 13h43 me semble pas mal.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon ce sera donc sandwich dans le train le midi :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Au fait, pensez à prendre un sac de couchage pour ceux qui en ont.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'en ais pas pour ma part. J'espère que ca posera pas probleme.

On a des draps mais pas pour tout le monde, donc il saut juste que au moins quelques uns aient un sac de couchage. Comme d'habitude quoi.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'en ai un. Comme d'hab quoi ;)
Cadeau à 5€ acheté hier  :siffle:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Lol Ben va encore arriver avant moi :P Je finis à 14h30, donc le temps de rentrer... :)

Pareil j'ai mon petit cadeau aussi :P

Moi pas encore, il faut que je pense à trouver ça tout à l'heure.

Sinon, je vous rejoins tous chez Chris et Mymy dans l'après-midi ou bien vous avez l'intention de bouger ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tu peux nous rejoindre dans l'après-midi à partir de 14h. Normlament on ne bougera pas avant ce soir, on te préviendra si jamais il y a du changement.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Valoo
PANDA!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 31 Décembre 2011 à 00:22
Citation de: Valoo
PANDA!
:D
Déjà un fou rire pour pas grand chose :)


PANNDAAAAAAA !!!!!!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pandaaaaaaaaaaaa !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

PANDAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

PANDAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOOOOOOOOOULE DE BERLINNNNNNNNN !