Un Clip animé au profit de la Croix Rouge Japonaise

Démarré par tifredi, 23 Septembre 2011 à 13:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
ça fais un bout de temps que j'ai pas posté je sais ... mais je suis pas vraiment un forumeur.
Avec mon groupe Shaamans, nous venons de sortir une nouvelle chanson du nom de "Wake Up" au profit de la croix rouge japonaise.
Ayant moi même vécu un certain temps au japon, j'ai été extrêmement bouleversé par la catastrophe du 11 mars. J'ai alors décidé d'agir à mon niveau pour aider. Depuis quelques mois je travailles tous les soirs sur un clip Animé pour cette nouvelle chanson , le clip est sorti hier et le voici:

http://www.youtube.com/watch?v=ngNbJqHMa54

Je vous demande humblement si vous voulez bien m'aider à faire passer le mot.
6 mois aprés la catastrophe, j'aimerai au moins que le clip puisse servir à rappeler que beaucoup de gens ont encore besoin d'aide dans les régions dévastée et que l'aide est toujours bienvenue.
J'espère que vous ferez passer le message ou vous pourrez !
Merci de votre aide !!

Frédéric SERAPHINE

Je veux pas faire la rabat-joie mais il n'y a pas que la croix-rouge qui aide... :)

Je dis ça par rapport au titre du topic qui est orienté ^^


J'adore la chanson en tout cas y a que la voix du chanteur qui m'énerve un peu ( un français qui essait de parler anglais)

Désolé si tu n'aime pas ma voix et mon accent, la vidéo n'étant pas destinée qu'à la France je ne pouvais sincèrement pas chanter en français, en revanche la description de la vidéo contient aussi un lien vers la page de dons de la Croix rouge japonaise pense a y faire un tour !
Sinon pour répondre à Couet, la Croix Rouge est l'organisation la plus présente au Japon, c'est pour cette raison que j'ai choisi cet organisme.