Quand j'étais petit, je croyais que...

Démarré par Couet, 27 Septembre 2011 à 14:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

L'idée m'a prise quand j'attendais devant un bureau en faisant les 100 pas. Je me suis souvenue que...

Quand j'étais petite, je croyais qu'à force de marcher en rond toujours sur le même cercle, le sol du bâtiment se creuserait petit à petit comme dans les BD ou dessins animés.

Et vous ? Que croyiez-vous quand vous étiez enfant ?


Quand j'étais petit je croyais au Père-Noël, au lapin de Pâque, à la petite souris mais surtout, je croyais que la soupe faisais grandir et que il y avait des monstres qui ne vivaient que dans le noir. (non, je ne joue pas trop à minecraft :ninja:)

Quand j'étais petit, je croyais que mes peluches n'étaient pas vivantes. Mais je les traitais quand même avec gentillesse, au cas où :ninja:

Je croyais en dieu.  :trollface:
A chaque fois qu'un mec marchait derriere moi dans lrue, je m'imaginais que c'était un pédophile et je changeais de trottoir. :ninja:
Il faut toujours parler gentiment a ses peluches. TOUJOURS.

Citation de: Antevre le 27 Septembre 2011 à 16:34
Quand j'étais petit, je croyais que mes peluches n'étaient pas vivantes. Mais je les traitais quand même avec gentillesse, au cas où :ninja:

Moi je le fait toujours  :ninja:

Sinon moi quand j'étais petit je pensai qu'en fait quand on mangeais notre corps se remplissait et que quand il était rempli on mourrais.

Haha, ça me fait penser à un autre truc^^ Quand j'étais petit, je croyais que si on mangeait les noyaux de pomme ils poussaient à l'intérieur de notre corps, et on finissait par devenir un arbre^^

Quand j'étais petit je croyais que plus on mangeait plus vite on vieillissait :ninja:
Ce qui fait que je mangeais rien :mrgreen:

Amusant, et mignon comme topic !  :)


Je croyais que dans un stade, les sportifs entendaient les commentateurs grâce à des hauts parleurs, et pouvaient en tirer profit.
Je croyais que la "récomplé" était un mot, et je l'attendais toujours avant de descendre du manège.
Je croyais qu'il était dangereux d'aller aux états-unis, car "il y avait des armes". Sisi, des gens avec des chapeaux, tirant sur d'autres, dans le désert.
[spoiler]Alors qu'en fait, c'est juste des gens avec des casquettes, tirant sur d'autres, dans des écoles[/spoiler]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

27 Septembre 2011 à 19:29 #8 Dernière édition: 27 Septembre 2011 à 21:43 par Martius12
Autre chose : quand j'étais petit je croyait que si on mangeait, qu'on avait plus faim et qu'on buvait de l'eau, tout se dissolvais et on avait de nouveau faim :mrgreen:


Citation de: Valoo0278 le 27 Septembre 2011 à 18:56
Je croyais que la "récomplé" était un mot, et je l'attendais toujours avant de descendre du manège.
Ah pas mal celle-là  :mrgreen:


Citation de: Guillaume le 27 Septembre 2011 à 20:26
Quand j'étais petit, je croyais que j'étais la seule personne a réellement être consciente, et que tout le reste du monde et des personnes n'existaient pas réellement en tant qu'entités propres (forcément je l'expliquais moins bien que ça :mrgreen: ).
Ah ouais, moi j'avais un sentiment un peu dans le même genre, je croyais que j'étais la personne dont tout le monde savait ce que je faisais, que tout le monde m'observer tout le temps. (comme dans un film, je pense à "One Man Show" comme titre mais après recherche sur google je me rend compte que ce n'est pas ça le titre. :( )
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Guillaume le 27 Septembre 2011 à 20:26
Quand j'étais petit, je croyais que j'étais la seule personne a réellement être consciente, et que tout le reste du monde et des personnes n'existaient pas réellement en tant qu'entités propres (forcément je l'expliquais moins bien que ça :mrgreen: ).
Ah j'avais un truc du genre aussi, même si assez différent l'air de rien^^ en fait quand j'étais petit je croyais que tout et tout le monde faisait partie d'un rêve énorme que je faisais, et que tous les soirs (ou à chaque fois que je perdais conscience) je me réveillais (en fait non, plutôt ma conscience migrait du "moi" réel vers ce que je croyais être en fait mon vrai moi qui était différent) dans un autre monde, plus "grand", je croyais que c'était un monde de géants^^ et je me voyais comme je l'ai dit en deux entités distinctes, une "incomplète" (mon moi réel comme j'ai dit) et une "complète" (le "géant", qui était en fait la somme de mon moi réel et de tout le monde réel en fait). Je sais pas si j'ai été clair :mrgreen:

La suite, c'est que quand j'étais grand, je croyais qu'il n'y avait qu'une seule et unique conscience pour tous les êtres vivants, on est tous une seule et même personne, seulement à chaque fois qu'on change de corps, on perd la mémoire de tout le reste. Ah mais je suis encore grand moi...

Cherchez pas, mon psychiatre hésite encore entre me tuer ou se tuer... (bon j'ai pas de psychiatre mais c'est pour l'image :P)

Sinon je trouve aussi ça très sympa comme topic, ça rappelle des souvenirs :)

ZR: Truman Show :P avec Jim Carrey^^

Citation de: Antevre le 27 Septembre 2011 à 21:08
ZR: Truman Show :P avec Jim Carrey^^
Oui c'est ça en effet, un film excellent !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Quand j'étais petit, je croyais que les homosexuels étaient des monstres créer par Satan. ( Ouais, j'avais une mère homophobe)

Citation de: Cetais le 27 Septembre 2011 à 22:00
Quand j'étais petit, je croyais que les homosexuels étaient des monstres créer par Satan. ( Ouais, j'avais une mère homophobe)

Mon pauvre  :blink:

Tu n'y crois plus rassure moi ?  :ninja:

En tout cas c'est là qu'on se rend compte à quel point c'est vraiment dangereux l'enfance sous certains aspects car on peux croire à peu près n'importe quoi

Quand j'étais petit je croyais que les jeu vidéo étais créée image par image (J'ai honte T.T)

Quand j'étais petit je croyais que j'étais mature et intelligent pour mon âge.
Ouais j'étais con :mrgreen:.

30 Septembre 2011 à 21:26 #18 Dernière édition: 30 Septembre 2011 à 21:27 par Windy
Citation de: Antevre le 27 Septembre 2011 à 16:34
Quand j'étais petit, je croyais que mes peluches n'étaient pas vivantes. Mais je les traitais quand même avec gentillesse, au cas où :ninja:
²
Je leur donnais une vie. Et je le fais toujours.

Quand j'étais petite, je croyais que si je ne dormais pas sur le dos, j'allais faire d'atroces cauchemars donc je me forçais à dormir sur le dos, même si je détestais ça.

Citation de: Guillaume le 27 Septembre 2011 à 20:26
Quand j'étais petit, je croyais que j'étais la seule personne a réellement être consciente, et que tout le reste du monde et des personnes n'existaient pas réellement en tant qu'entités propres (forcément je l'expliquais moins bien que ça :mrgreen: ).
² xD

Moi j'me souviens plus de ce que je pensais quand j'étais petite :mellow:

Tu n'y penses peut-être pas forcément sur le coup, il y a plein de choses que je croyais et dont je ne me rappelle pas maintenant. Mais un petit truc peut t'y refaire penser. x)

Quand j'étais petit, je croyais que Chewbaka existait vraiment.
'' Le meilleur public qu'un musicien puisse avoir, ce sont les esprits de la nature. ''

Izzy Sweet

Quoi, il n'existe pas !? :o :cry3:

Quand j'étais petit, je croyais que j'étais capable d'apercevoir les atomes en me concentrant sur un point fixe. xD

Quand j'étais petit je croyais que je vivais dans un monde merveilleux :ninja:

Quoi ce n'est pas le cas? : :blink:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

moi je trouve que 'est un monde merveilleux excepté les meurte ect  -_-

Encore une fois, tu es prié de te relire et de soigner ton orthographe.
De plus, quel est le rapport avec le sujet?
Je t'invite à prendre quelques minutes pour lire ceci: http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=rules

Moi quand j'étais petit je croyais que mon lapin en peluche étais vivant. Alors je lui parlais il me répondait pas évidement et je me fâchais  :mdr: