ZS Awards - Saison 7

Démarré par binbin, 29 Septembre 2011 à 14:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 Septembre 2011 à 14:33 Dernière édition: 31 Décembre 2011 à 11:18 par Binbin

SAISON 7
Bonjour à toutes et à tous !
Angenoir37 et moi-même lançons officiellement la septième saison des ZS awards. :)

Les ZS awards est une cérémonie ayant pour but d'élire les meilleurs membres du forum ZS dans des catégories bien spécifiques.
Vous pensez être à la hauteur de vos ambitions ? Vous pensez être le meilleur membre ou le plus gros looser du forum ?
Que vous soyez un membre permanent du forum, un membre plus occasionnel ou que vous soyez enrhumé comme Mymy, cette cérémonie est pour vous. N'hésitez pas à vous inscrire !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dévoilement des premières catégories : le vendredi 21 octobre 2011.

Pour voir les cérémonies précédentes :


Citation
Article 1 : Introduction

Les ZS Awards sont un concours dans lequel les membres du forum élisent chaque semaine deux candidats, dans deux catégories proposées par les organisateurs.

Article 2 : Organisation

La septième session est organisée par Binbin et Angenoir37.

Article 3 : Catégories

Chaque samedi, les organisateurs proposent deux catégories. Exemples tirés de la session 2 : "Le/la membre le/la plus sérieus(se)" et "Le/la membre le/la plus gentil(le)". Les catégories ne sont pas dévoilées à l'avance, mais seulement au fur et à mesure des semaines. Une fois les deux catégories de la semaine dévoilée, les membres peuvent voter.

Les catégories devront être "validées" par un minima de votes fixé à 15 (avec une petite marge de tolérance). Ce qui signifie que si, par exemple, 10 membres ont voté pour la catégorie du "Meilleur membre", il n'y aura pas d'award pour cette catégorie.
Bien évidemment, pour éviter que cela ne se produise, les organisateurs suivront le décompte des votes et vous préviendront si une catégorie risque de ne pas être validée.

Article 4 : Durée

Le concours dure sur 12 semaines (24 catégories), du vendredi 21 octobre 2011 au vendredi 06 janvier 2012.

Article 5 : Candidats

On doit voter pour un candidat inscrit aux ZS Awards. Il est interdit de voter pour soi-même.

Article 6 : Inscriptions

Les inscriptions des candidats ont lieu jusqu'au début du concours, le vendredi 21 octobre 2011 au soir. Elles se font par MP (Message Privé), à envoyer Binbin ou Angenoir37. Les inscriptions sont ouvertes à tous les membres du forum, à l'exception des bannis. A savoir que les membres qui s'inscrivent doivent faire un minimum d'efforts pour voter. C'est trop facile de s'inscrire et d'attendre que les autres votent. C'est le minimum et ça ne coûte rien, sauf un MP par semaine ;)

Article 7 : Votants

Il n'est pas nécessaire d'être inscrit aux ZS Awards pour pouvoir voter pour un candidat. Tous les membres du forum (sauf les bannis) peuvent donc voter.

Article 8 : Mode de scrutin

Les votes se font uniquement par MP (Message Privé), à envoyer à Binbin ou Angenoir37. Tout autre moyen de vote sera refusé.

Article 9 : Délai de vote

Les membres peuvent voter pour quelqu'un dans une catégorie dès que la catégorie est annoncée, et ce jusqu'à la fin du concours, le samedi 07 janvier 2012. Un membre peut donc voter dans une catégorie même si la semaine correspondante est déjà passée. Une fois un vote envoyé pour une catégorie, il est possible de le modifier. Il n'est pas obligatoire de voter dans toutes les catégories.

Article 10 : Résultats

Les résultats de toutes les catégories seront annoncés à la fin du concours. Un cadeau sera remis au lauréat de chaque catégorie.

25 Inscrits :

- Angenoir37
- Antevre
- Benobiwan
- Binbin
- Blue link
- Cetais
- clem-AKA-v92ify
- Couet
- Guillaume
- Daru13
- Floya
- Ka-Smeen
- le link
- Linkexelo
- Martius12
- Morwenn
- Mymy
- Onilink T
- Pouale-link
- Supersigo
- Vahahatii
- Valoo0278
- Vivig
- Volca
- Windy
- Yoshi04
- Zora rouge


Catégories dévoilées :

Semaine 1 : Du 22 octobre au 29 octobre :
Le meilleur concepteur de jeu(x) amateur
Qui selon vous est le meilleur dans la conception de jeux amateurs ? Quel est le « roi » du forum des jeux amateurs, qui sait le mieux mapper et programmer un jeu ?
Le/la meilleur artiste
Qui est le meilleur écrivain ou le meilleur dessinateur ? A  vous de nous le dire !

Semaine 2 : Du 30 octobre au 05 novembre :
Le/La membre  le/la plus drôle
Quii est selon vous le maître du calembour ou qui est toujours prêt à rigoler ? Bref choisissez le membre qui vous fait le plus rire !
Le/la membre le/la plus dragueur/euse
Y a t'il un dragueur ou une dragueuse ( :D)  dans la salle ? A vous de le dire !

Semaine 3 : Du 06 novembre au 12 novembre :
Le/la membre le/la plus romantique
Votez pour la personne la plus sentimentale du forum :D
Le/la membre le/la plus rasoir

Semaine 4 : Du 12 novembre au 19 novembre :
Miss/Mister Divers
Qui selon vous est le roi du débat et qui aime parler de la pluie et du beau temps  ?
Miss/Mister Publicité
Qui , selon vous , est le roi/la reine de la PUB !

Semaine 5 : Du 19 novembre au 26 novembre :
Membre le/la plus jeune d'esprit
Membre le/la plus mature

Semaine 6 : Du 26 novembre au 02 décembre :
Miss/Mister Informatique
Qui est selon vous le/la pro de l'informatique ?
Miss/Mister Zelda
Votez pour la personne qui est un/une pro de Zelda !

Semaine 7 : Du 03 décembre au 09 décembre :
Le/la plus présent(e) aux irls
Le roi/la reine des grimaces

Semaine 8 : Du 11 décembre au 17 décembre :
Miss/Mister Geek
Miss/Mister Troll

Semaine 9 : Du 18 décembre au 24 décembre :
Le meilleur couple
Le pire couple


Semaine 10 : Du 25 décembre au 31 décembre :
Le père Noël et/ou la mère Noël
Elisez le/la membre qui selon vous est le/la plus apte à remplacer le/la père/mère Noël.
Le/la membre le/la plus sage
Votez pour le/la membre qui a été le/la plus sage cette année et qui mérite donc amplement ses cadeaux.

Semaine 11 : Du 1er janvier au 7 janvier :
Mister Solarus
Miss Solarus



Ouaip, ça va poutrer du roxxor cette année encore^^

P.S. : Attention, tu as laissé traîner une faute dans l'article 2 :P


Les voilà de retour, yeah :D.
En espérant avoir droit à des catégories sympa cette année, mais vu les organisateurs de cette saison, à mon avis ça promet du fun !

    







Je m'inscris bien entendu direct^^ J'ai déjà mes chances pour l'award du belge, du chiant et du raconteur de sa vie :ninja:

Vais envoyer le mp au petit nouveau de l'année :) faites-nous du bon boulot!

Mais c'est pas possible, on parle encore de mon rhume jusqu'ici... :ph34r: Bon, je m'inscris, ptete que j'aurai l'award de la malade du forum :D

Bien évidement je m'inscris , je ne manquerais les ZSA pour rien au monde !

Et au fait Mymy ça va mieux ton rhume ?  :ninja:

Citation de: Onilink T le 29 Septembre 2011 à 17:43
Et au fait Mymy ça va mieux ton rhume ?  :ninja:
Y'a un autre topic pour parler de ça :ph34r:

Bah tiens je vais me m'inscrire même si je vais sans doute rien gagner  :ninja:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Woo, le retour des awards!
Avec cette année comme récompense, des photos de Binbin et Angenoir en maillot de bain!

Citation de: Guillaume le 29 Septembre 2011 à 19:00
Woo, le retour des awards!
Avec cette année comme récompense, des photos de Binbin et Angenoir en maillot de bain!
Guillaume tu es engagé pour concocter les récompenses :mrgreen:

"Le calendrier des dieux de Solarus".


Citation de: Binbin le 29 Septembre 2011 à 19:19
Citation de: Guillaume le 29 Septembre 2011 à 19:00
Woo, le retour des awards!
Avec cette année comme récompense, des photos de Binbin et Angenoir en maillot de bain!
Guillaume tu es engagé pour concocter les récompenses :mrgreen:



"Ma oui, allez Binbin, fais l'amûûr à la caméra! Oui, une pose glamour comme ça! Ma, ma, bene!"

Citation de: Couet le 29 Septembre 2011 à 19:21
"Le calendrier des dieux de Solarus".
J'imagine trop bien le truc :D Mais... à la place du ballon, ils mettent quoi pour cacher ? Une triforce ?


Bon, vous voulez pas parler du naturisme de Binbin et d'Angenoir sur un topic rien que pour ça ? :ph34r:
*sort*

Citation de: Mymy le 29 Septembre 2011 à 20:48
Mais... à la place du ballon, ils mettent quoi pour cacher ? Une triforce ?
Dans la triforce, il y a un trou au milieu.  :ninja:

Là est tout l'intérêt ! Un fragment je voulais dire :ph34r:

Citation de: Mymy le 29 Septembre 2011 à 20:53
Là est tout l'intérêt ! Un fragment je voulais dire :ph34r:
Ouais ouais, rattrape toi comme tu peux, on va voir ce qu'en pense Chris!  :P

Je pense qu'il y aura de la concurrence cette année pour l'award du mangeur de frites :ninja:

Évidemment j'envoie mon inscription moi aussi! \o/

Morwenn : Les votes vont être serrés!

Citation de: Floya le 29 Septembre 2011 à 21:35
Évidemment j'envoie mon inscription moi aussi! \o/

Morwenn : Les votes vont être serrés!
Je crois en maitre Antevre, il ne connait aucune conccurence sérieuse dans le domaine. <3

Ou alors vous faites une catégorie susceptible d'être gagnée par chaque inscrit et on voit si les votes sont vraiment réfléchis :P


Ou alors on te retrouve dans la catégorie "Meilleur maker", comme l'année dernière. :ninja:

Oui :P
Il y en a d'autres comme ça ^_^
C'est un peu dommage, ça montre que certains votent au pif.


Oui certaines personnes votent au pif car elles ne savent pas pour qui voter^^
J'espère en tout cas que les catégories vous plairont :)

Je vote pour Binbin dans "Meilleure page du calendrier Solarus"! :ninja:

Citation de: Guillaume le 29 Septembre 2011 à 22:30
Je vote pour Binbin dans "Meilleure page du calendrier Solarus"! :ninja:

Ca tombe bien en plus c'est le mois d'octobre.

Binbin au milieu de la nature avec une triforce juste devant ca fait forcément rêver :ninja:

Je m'inscris encore cette année, en souhaitant gagner un autre award que celui du membre le plus boulettique.  :ninja:

Citation de: Supersigo le 29 Septembre 2011 à 23:08
Je m'inscris encore cette année, en souhaitant gagner un autre award que celui du membre le plus boulettique.  :ninja:
Tkt meow est la pour ça :trollface:

30 Septembre 2011 à 00:29 #29 Dernière édition: 30 Septembre 2011 à 00:31 par Supersigo
Citation de: pouale-link le 29 Septembre 2011 à 23:57
Citation de: Supersigo le 29 Septembre 2011 à 23:08
Je m'inscris encore cette année, en souhaitant gagner un autre award que celui du membre le plus boulettique.  :ninja:
Tkt meow est la pour ça :trollface:

En fait, j'étais en troisième place, c'est lui qui avait gagné la première place l'année dernière... avec 5 votes d'avance sur le suivant.  :ninja:

On t'aime quand même Meow.  :mokona:


Citation de: Morwenn le 29 Septembre 2011 à 21:03
Je pense qu'il y aura de la concurrence cette année pour l'award du mangeur de frites :ninja:

FRIIIIIIIIIIIIIIITES!

Je viens d'en manger :mrgreen:

Je revendique cet award de plein droit!

Pouale => Je sais. Mais on l'utilise plus souvent péjorativement. ^^
Y'a aussi les boulets de canon.  :ninja:

30 Septembre 2011 à 03:03 #33 Dernière édition: 30 Septembre 2011 à 03:10 par Wouf
Ce qui nous amène au traditionnel boulet-frites ... Liégeois, ça va de soi B)

Citation de: Antevre le 30 Septembre 2011 à 00:53
Je revendique cet award de plein droit!
Article 42 paragraphe l33t : Nul candidat n'influencera la décision du jury en matière grasse gastronomique!
Pour ta peine, un grade te sera commis d'office :

[spoiler]An-tevre, panse à bière ! :ninja:[/spoiler]
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

30 Septembre 2011 à 04:14 #34 Dernière édition: 30 Septembre 2011 à 04:17 par blue link
Et hop je m'inscris. Ce sera mon premier zs award alors je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre mais d'après les autres saisons ce sera amusant. Et on ne peut oublier les fantastiques prix un calendrier naturaliste de binbin et angenoir.(montrez-en pas trop quand même!)Je ne crois pas gagner mais on peut avoir des surprises le chiffre 7 n'est-il pas synonyme de chance, c'est ce que nous verrons.


Édit :À et je revendique la catégorie mister glee.





Ces deux dernières années je me suis inscrit mais je n'ai pas participé donc cette année je ne vais pas m'inscrire car bon, un participant qui vote pas ça commence déjà mal.
Je souhaite bonne chance à tout les participants, j'essayerai de glisser un vote par ci et par là cette fois :ninja:.

Citation de: Wouf le 30 Septembre 2011 à 03:03
[spoiler]An-tevre, panse à bière ! :ninja:[/spoiler]
Ca me va :ninja:

Sinon je viens de voir le topic palmarès des Awards, très bonne idée, ça donne une belle vue d'ensemble :)

Et pour la 7ième fois, je m'inscris,et je vous promet comme chaque année ... de ne rien gagner.  :mrgreen:

Volca gagne l'award de celui qui n'a rien gagné !!! :D
Mais... s'il a gagné un award, il a gagné quelque chose donc ça s'annule... Mission impossible alors :(

Citation de: Mymy le 30 Septembre 2011 à 21:24
Volca gagne l'award de celui qui n'a rien gagné !!! :D
Mais... s'il a gagné un award, il a gagné quelque chose donc ça s'annule... Mission impossible alors :(
Non, paradoxe interdimensionnel.

Citation de: Guillaume le 29 Septembre 2011 à 19:00
Woo, le retour des awards!
Avec cette année comme récompense, des photos de Binbin et Angenoir en maillot de bain!

A quelques détails près ces photos existent déjà et sont stockées sur le pc de Ben  :D

Je ne vois pas de quoi tu parles.  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Elles existent pour ma part effectivement :ninja:
Mais chut c'est censé être du secret défense ca :mrgreen:

Citation de: Binbin le 01 Octobre 2011 à 10:57
Elles existent pour ma part effectivement :ninja:
Mais chut c'est censé être du secret défense ca :mrgreen:
Finalement c'était peut être pas plus mal que je sois pas là à la dernière GJ alors :P

Je n'étais pas là non plus Guillaume :D

Ah vous avez fait tout ça par webcam alors... je vois :P

Citation de: Guillaume le 01 Octobre 2011 à 11:23
Ah vous avez fait tout ça par webcam alors... je vois :P
Ils se sont croisés sur chatroulette.  :ninja:

C'est pas Binbin qui demandait d'arrêter le HS sur le rhume de Mymy ?  :ninja:

Sinon j'insiste pour la catégorie "qui perd gagne" :D


On créerait donc l'award du "Membre qui fait pitié" ?  :ninja:

Bon je me suis également inscrit pour cette édition. Je sais que je les avais pas toutes faites mais cette année ça me dit bien  ^_^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Plutôt "le membre oublié" non? :p