ZS Awards - Saison 7

Démarré par binbin, 29 Septembre 2011 à 14:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vois ca avec elle Meow, mais là encore on promet rien. :D



Vous avez déjà reçu beaucoup de vote ou non? :)

Non pas beaucoup :)
6 votes dans chaque catégories ^^

Personnellement, j'attend la fin de cette édition pour pouvoir voter dans toutes les catégories d'un coup. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

En tant qu'ancienne organisatrice, c'est pas cool de voter pour tout à la fin ^^
Pas pratique à gérer, on ne voit pas l'évolution du nombre de votes, et sachant qu'il faut anticiper le boost de votes pour certaines catégories au nombre de votes insuffisants... :P


J'approuve ce que dit Couet ! Si vous pouvez voter maintenant, c'est franchement mieux ! Et puis je ne vois pas en quoi attendre peut changer quelque chose dans notre vote ;) Ce retardement a été mis au point surtout pour voter à notre retour de vacances par exemple, si on est absents.

Ah mais personnellement moi ça ne changera rien en mon vote. :P
C'est juste que si je commence à faire catégorie par catégorie, je sens que je vais avoir la flemme au bout de 3 catégories. Et puis vaut mieux tard que jamais. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bah, tu peux voter pour les premières pendant que t'es motivé, puis avoir la flemme et voter pour tout le reste à la fin :P

Voilà, j'ai voté. Personnellement je préfère voter directement pour les catégories de la semaine, ainsi je ne suis pas pris à la fin des awards à voter pour toutes les catégories.  :P

Sinon je ne crois pas avoir de chance pour la première catégorie, mais peut-être que j'en ai pour la deuxième. ^^


Citation de: Couet le 24 Octobre 2011 à 20:30
Euh Windy... :mellow:
Les ZSA sont finis :/

Tu ne vois pas les pages précédentes ?

D'ailleurs, une fois de plus, merci à tous pour vos votes :)
Je parlais des votes, pas des présentations. J'ai cru avoir loupé certaines catégories. D'ailleurs, il faudra que je pense à voter pour ces deux là, il reste deux jours.

J'avais bien compris, on te faisait marcher ^_^


Arf, j'avais pas lu les messages qui suivaient, désolée. xD


Semaine 2 : Du 30 octobre au 05 novembre :
Le/La membre  le/la plus drôle
Quii est selon vous le maître du calembour ou qui est toujours prêt à rigoler ? Bref choisissez le membre qui vous fait le plus rire !

Le/la membre le/la plus dragueur/euse
Y a t'il un dragueur ou une dragueuse ( :D)  dans la salle ? A vous de le dire !

Ça veut dire qu'on ne peut pas voter avant demain ? :ninja:

Sinon je suis un peu déçue, on a l'impression que c'est Binbin qui gère seul les awards, on n'a même pas un post d'angenoir pour commenter ou autre. ^_^

Ça va peut-être changer :)


Je sais pas si je pourrais poster demain :ninja:
Je fête mon anniversaire :mrgreen:
Angenoir37 est un peu occupé en ce moment donc je pense qu'il s'occupera de la seconde partie :D

C'est vrai qu'Angenoir nous manque là... Il a intérêt à être là à la deuxième partie comme tu dis hein ! :P

En tout cas, ce qui est bien, c'est que les couleurs soient là pour chaque award :D Et elles sont pas mal choisies... :)

Bon, c'est pas tout ça, mais faut voter maintenant...

Occupé, ok, mais ça n'empêche pas de participer un peu sur le topic, histoire d'animer ou de booster les votes :)

Ah oui tiens je n'ai pas encore voté. Je n'ai absolument aucune idée de ceux pour qui je vais voter, pour ces catégories... :mellow:

HS : Ouuuuuh, on va bientôt savoir si 12 000 est le chiffre divin  :ninja:


J'aurais peut-être une chance sur le plus drole, si on compte Lolynette XD
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: clem-AKA-v92ify le 31 Octobre 2011 à 16:37
J'aurais peut-être une chance sur le plus drole, si on compte Lolynette XD

Ah mais cet award récompense la qualité, pas la quantité. Autrement, j'ai une idée d'award pour toi, à voir si les organisateurs y penseront. :P

Pitié, j'ai peur de savoir  :P. J'aimerai bien quelques votes tout de même!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Couet le 30 Octobre 2011 à 10:49Ah oui tiens je n'ai pas encore voté. Je n'ai absolument aucune idée de ceux pour qui je vais voter, pour ces catégories... :mellow:
Idem. Elles sont difficiles les catégories cette année. x)

Citation de: Couet le 30 Octobre 2011 à 10:49HS : Ouuuuuh, on va bientôt savoir si 12 000 est le chiffre divin  :ninja:
Tu dois flooder ! On veut savoir ! 8D

C'est pas les catégories qui sont difficiles, c'est juste que le choix des candidats est restreint par rapport aux années précédentes, nuance :P

Oui c'est vrai, le nombre de participants a diminué. Moins de membres actifs ou moins de membres intéressés ? ^^

Notons aussi que le grand chef ne s'est pas inscrit ! Il le fait une fois sur deux non ? :ninja:

Windy > Flooder je ne ferai pas !


Ca y est j'ai voté mais ce fut difficile...

Citation de: Couet le 31 Octobre 2011 à 23:24
Notons aussi que le grand chef ne s'est pas inscrit ! Il le fait une fois sur deux non ? :ninja:

Non, il ne le fait plus depuis pleins de saisons et ça m'embête car je ne peux pas voter pour lui :P Mais en fait, il en avait marre qu'on vote pour lui par défaut, sans que la catégorie lui corresponde. Ca se comprend ! Sauf que ça fait plusieurs saisons qu'on ne vote pas pour moi pour le meilleur couple du coup :cry3:

Citation de: Mymy le 01 Novembre 2011 à 10:42Mais en fait, il en avait marre qu'on vote pour lui par défaut, sans que la catégorie lui corresponde. Ca se comprend !
Oui je le comprends aussi !
Le mieux reste ma présence dans le podium du meilleur maker. Je ne sais même pas à quoi ressemble l'interface de RPG Maker :P

Et oui, du coup, on ne sait pas pour qui voter dans le meilleur couple  :ninja:


Comme l'année dernière, je ne me suis pas inscrit car j'estime que je ne participe pas assez au forum pour mériter des awards :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

N'empêche que t'avais encore ta place dans la catégorie du meilleur maker :P

Citation de: Morwenn le 01 Novembre 2011 à 12:34
N'empêche que t'avais encore ta place dans la catégorie du meilleur maker :P

+1

Je pense que le critère "je ne participe pas assez au forum" n'est pas suffisant pour certaines catégories.

Citation de: Christopho le 01 Novembre 2011 à 11:28
Comme l'année dernière, je ne me suis pas inscrit car j'estime que je ne participe pas assez au forum pour mériter des awards :)
Ouais enfin l'année dernière je te rappelle que tu as eu des votes quand même alors que tu n'étais pas inscrit. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bonjour à tous. J'ai lu les commentaires des membres et je vous présente toutes mes excuses pour  mon absence sur ce topic.


Comme l'a souligné Binbin je suis effectivement pas mal occupé ces derniers temps.Cela viens du fait que j'ai eu récemment de nouvelles responsabilité dans mon travail et même en temps de pause je suis obligé de travailler sur pas mal de truc pour mon resto.J'avoue que si j'ai accepté de m'occuper des awards c'est surtout parce que j'ai remarqué l'engouement de certains à vouloir ma participation donc j'ai pas voulus refuser.

Cependant comme je l'ai dit à Binbin par MP je travaille actuellement sur une manière de présenter les award d'un manière différente.

Ne vous en faites pas  ;)

D'accord, j'ai hâte de voir ça !! :)


Bon courage pour le boulot !!! Moi aussi je veux voir ! :)

J'espère que ce sera un peu humouristique  ^_^
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

J'ai voté, même si les catégories ne m'inspiraient pas vraiment. M'enfin, j'ai hâte de voir les résultats. ^^

01 Novembre 2011 à 23:33 #134 Dernière édition: 01 Novembre 2011 à 23:39 par angenoir37
Voila votre vœux est exaucé.

Bon par contre soyez indulgents avec moi car j'ai mis deux heures à faire cette vidéo, elle parait simple en apparence mais je n'est eu d'autre choix que de la faire avec Windows Movie Maker car je n'est que ça.Et c'est franchement pas de la tarte  <_<

A la prochaine  :)

http://www.youtube.com/watch?v=aKDZgQf2qYQ

Ah non je trouve ça sympa ! :)

Pourquoi tu as oublié Binbin ?  :ninja:


Citation de: Couet le 01 Novembre 2011 à 23:35
Ah non je trouve ça sympa ! :)

Pourquoi tu as oublié Binbin ?  :ninja:

J'ai fait ça à la va vite donc j'ai pas trop réfléchi à ce que je disais. Désolé binbin je t'oublierai pas la prochaine fois  ^_^

Très sympa! :) A voir comment tu développeras ça à l'avenir mais c'est vraiment une chouette idée je trouve ^_^

Sinon faut que je vote... je vais y réfléchir et tâcher de rendre au moins une partie des votes avant la fin de la semaine^^

Mouhahahahaha, OMG, quel beau visage angenoir!  :lol:
Moi aussi faut que je vote, mais ca va être dur  ;)
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Wouah j'apparais même pas dans la vidéo :cry3:
Pas grave, je vais enlever le pseudo d'Angenoir dans tout le premier topic :ninja:

Sinon c'est très sympa :)

Angenoir, si tu veux j'ai iMovie.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).


Semaine 3 : Du 06 novembre au 12 novembre :
Le/la membre le/la plus romantique
Votez pour la personne la plus sentimentale du forum :D

Le/la membre le/la plus rasoir
Quel est selon vous le membre le plus ennuyeux du forum ? :ninja:

clem-AKA, finalement je crois que tu as des fortes chances de gagner un award.  :ninja:

Citation de: Supersigo le 05 Novembre 2011 à 16:02
clem-AKA, finalement je crois que tu as des fortes chances de gagner un award.  :ninja:
Pour le 2ème?
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Binbin le 05 Novembre 2011 à 14:25
Semaine 3 : Du 06 novembre au 12 novembre :
Le/la membre le/la plus romantique
Votez pour la personne la plus sentimentale du forum :D
Facile de prévoir qui sera élue... :lol:

Windy : On doit tous penser à la même personne. :D

J'ai vu sur la liste des membres inscrit de la première page, que Les link est enregistré en temps que "Le link", une petite erreur de frappe. ^^

Bon, je vais voter~

Citation de: clem-AKA-v92ify le 05 Novembre 2011 à 17:56
Citation de: Supersigo le 05 Novembre 2011 à 16:02
clem-AKA, finalement je crois que tu as des fortes chances de gagner un award.  :ninja:
Pour le 2ème?

Non, pour celui du membre le plus romantique.  :trollface:

Plus sérieusement, ne le prends personnel, c'est juste que lors de ton arrivée sur ce forum, tu étais (un peu) ennuyant, mais tu vas en t'améliorant.  :P (t'en fais pas l'année dernière j'ai eu des votes pour le membre le plus boulet :ninja: , même s'il ne faut pas oublier que ce terme peut ne pas être péjoratif  :) m'enfin heureusement j'avais de la concurrence  :mrgreen: bah ok j'arrête avec ma parenthèse qui n'en finit plus et qui tourne au flood xD)

En tout cas, j'ai bien hâte de voir qui recevra quel award (et je ne suis certainement pas le seul).  ^_^ (je l'ai déjà dit je crois >.< )

Moi je veux l'award du membre le mieux rasé :ninja:

Citation de: Morwenn le 05 Novembre 2011 à 20:50
Moi je veux l'award du membre le mieux rasé :ninja:
Moi aussi mais ça risque pas d'arriver :ninja:

Bon, j'avais dit que je voterais d'ici la fin de la semaine, je me mets donc sérieusement à la tâche pour réfléchir ^_^

Citation de: Antevre le 05 Novembre 2011 à 22:08
Moi aussi mais ça risque pas d'arriver :ninja:

Par contre tu as des chances pour l'award de l'amateur de frites et d'un pavé-master.  :D