ZS Awards - Saison 7

Démarré par binbin, 29 Septembre 2011 à 14:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mouais, mais les frites, il n'y a que lui qui s'en préoccupe enfaite, donc ça lui assurerait 100% des votes.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Non non, ils ont toute une secte.

Nous agissons dans l'ombre. Nous sommes légions. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas.

Du coup, on a été habitués à avoir les catégories le samedi  :ninja:


Citation de: Antevre le 05 Novembre 2011 à 23:53
Nous agissons dans l'ombre. Nous sommes légions. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas.
Vous êtes Anonymous!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

12 Novembre 2011 à 19:37 #155 Dernière édition: 17 Novembre 2011 à 10:57 par Binbin

Semaine 4 : Du 12 novembre au 19 novembre :
Miss/Mister Divers
Qui selon vous est le roi du débat et qui aime parler de la pluie et du beau temps ?

Miss/Mister Publicité
Qui , selon vous , est le roi/la reine de la PUB !



Juste pour info, je dois avoir 7/8 votes pour les catégories déjà dévoilées. Je rappelle donc qu'il m'en faut 15 pour qu'elle soit validée.

Je ne me souviens pas de ces catégories, ce sont de nouvelles idées :D ?

Votes envoyés en tout cas - par contre c'est vrai que c'est dommage que certains ne soient pas inscrits (ceci dit, ceux dont je parle ne passent plus forcément beaucoup d'un autre côté) ^^.

    







Arf j'avais dit que je voterais la semaine passée et je l'ai toujours pas fait :cry3:

Bon, cette fois je serai plus réaliste: je vais pas dire un truc du genre "j'aurai voté d'ici la fin de la semaine" mais plutôt "promis, j'essaie de pas voter trop tard" :mrgreen:

Je me disais bien que j'avais oubié un truc....Je vais voter je reviens . :ninja:

Voilà, j'ai voté pour les deux catégories de cette semaine. Mais j'avoue avoir jeté un coup d'œil à la section Publicité du forum pour la deuxième catégorie. xD

Citation de: Binbin le 12 Novembre 2011 à 19:37Juste pour info, je dois avoir 7/8 votes pour les catégories déjà dévoilées. Je rappelle donc qu'il m'en faut 15 pour qu'elle soit validée.
C'est ça que je ne comprends pas, il y a 27 inscrits et chaque année, il y a des catégories qui sont supprimées ou limites en nombre de vote. Alors que chaque année il y a 2 fois plus d'inscrits que le nombre de votes requis.
Ça veut dire que beaucoup des inscrits récupèrent les awards sans même prendre la peine de s'investir un touuuuuut petit peu pour les faire vivre.
C'est nul :(


J'attends l'annonce de toutes les catégories personnellement comme chaque année saison.

Citation de: Zaki le 13 Novembre 2011 à 16:16
J'attends l'annonce de toutes les catégories personnellement comme chaque année saison.
De même comme je l'ai dit au début de la saison. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je ne parle pas du cas pendant les awards, mais à la fin ;)


C'est vrai que c'est un peu dommage, l'année passée on tournait aux alentours de 23-24 votes pour chaque catégorie (sauf certaines un peu plus limites), mais avec 34 participants... A la rigueur je comprends qu'on aie pas le temps, mais tout de même, un tiers (voire plus, faut compter les non-inscrits qui votent) des inscrits qui votent pas c'est triste.

On verra bien à la fin des awards.

Par contre je note les noms des personnes inscrites qui n'auront pas du tout votées pendant ces awards. Cette liste sera communiquée aux prochains organisateurs.

Je trouve que si on s'inscrit à un truc , la moindre des choses c'est de participer. L'inscription n'est pas obligatoire en plus.

Citation de: Papy39 le 25 Octobre 2011 à 11:56


Citation de: Meow le 25 Octobre 2011 à 10:16
Mince, je me suis pas inscrit ! :(

Moi non plus, mais c'est volontaire ! Car qui s'inscrit doit avoir l'honnêteté de voter, ce dont je me sens incapable pour plusieurs raisons :
-   les deux générations qui me séparent de la majorité des membres du forum font que mes centres d'intérêt sont parfois assez différents : je ne lis donc jamais certains topics techniques (programmation,  création de jeux, tutoriaux,...), et d'autres très superficiellement (jeux vidéo autres que Zelda, ciné club, humeur du jour, dernier/prochains achats,...), et parfois je n'y comprends rien. Je lis toutefois les sujets qui présentent un incontestable intérêt pour l'avenir de l'humanité, tels que l'orientation du papier toilette.  :P
-   Je n'ai que trois mois d'ancienneté sur le forum, un peu court pour se faire une opinion sérieuse (les campagnes électorales durent en général beaucoup plus de trois mois !)

Ne pouvant raisonnablement voter que dans un nombre très réduit de catégories, il m'a donc semblé honnête de ne pas m'inscrire.
Et d'ailleurs, je ne suis pas sur ce forum pour la gloire de récolter des « Haouardes », mais pour jouer à Zelda, qui est la raison première d'existence de ce forum.  :)

On ne pourra pas me reprocher mon abstention à la plupart des votes  :)


C'est le même "problème" tous les ans, il y a beaucoup de monde qui n'aime pas voter au fur et à mesure mais qui préfère y consacrer du temps à la fin et faire toutes les catégories en même temps. C'est pas la peine de s'affoler pour ça au début de l'événement ça ne changera pas grand chose. Si ce comportement des votants pose problème pour l'organisation, il ne faut pas permettre de le faire. Je crois que les années précédentes on avait prévu de ne pas donner d'awards au gens qui n'avaient pas voté pour un minimum de catégories, ça a été retiré?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

A quand le site officiel où il sera facile de voter ?  :P
(Idem je vote à la fin)

Tu rigoles, mais j'y ai déjà pensé :P Ca doit pas prendre très longtemps à faire pour un bon dev web d'ailleurs ;) Le plus chiant étant l'auth où il faudrait se baser sur le forum.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Si j'ai du temps l'année prochaine, promis je m'y colle :mrgreen:

15 Novembre 2011 à 07:39 #171 Dernière édition: 15 Novembre 2011 à 07:40 par Guillaume
Citation de: BenObiWan le 15 Novembre 2011 à 07:03
Tu rigoles, mais j'y ai déjà pensé :P Ca doit pas prendre très longtemps à faire pour un bon dev web d'ailleurs ;) Le plus chiant étant l'auth où il faudrait se baser sur le forum.

Ça serait pas compliqué, il suffit de demander à chris un accès à la base SQL- l'auth peut se vérifier en 2 lignes.
D'ailleurs c'est un testament à l'ancienneté de SMF qu'il n'y ait pas d'API restful activable pour ce genre de choses :P

J'ai pas dit que ce serait compliqué, juste que ce serait le plus chiant :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 15 Novembre 2011 à 05:15
C'est le même "problème" tous les ans, il y a beaucoup de monde qui n'aime pas voter au fur et à mesure mais qui préfère y consacrer du temps à la fin et faire toutes les catégories en même temps. C'est pas la peine de s'affoler pour ça au début de l'événement ça ne changera pas grand chose. Si ce comportement des votants pose problème pour l'organisation, il ne faut pas permettre de le faire. Je crois que les années précédentes on avait prévu de ne pas donner d'awards au gens qui n'avaient pas voté pour un minimum de catégories, ça a été retiré?
Si c'est suite à mon post, pour la deuxième fois ce n'est pas du tout ce dont je parle :)
J'ai parlé des catégories supprimées, or les catégories supprimées ne le sont pas avant la fin, mais bien quand tous les votes sont clos, donc quand les awards sont finis.

Je dis donc, qu'il y a la moitié des inscrits qui ne votent jamais pendant les awards.
Après, j'ai moi aussi noté le nom des votants avec leurs votes, il est facile de voir qui ça concerne ^_^


Ceux qui votent pas faut les bannir des awards pour l'année prochaine :mrgreen:

J'ai toujours pris l'habitude de voter au fur et à mesure, mais en ce moment je n'ai clairement pas le temps de réfléchir sereinement à mes choix de vote pour ces awards. Je ferai donc exception à la règle, et je voterai pour tout à la fin (ou du moins, quand j'aurai le temps de m'y consacrer).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Couet le 15 Novembre 2011 à 08:13
Si c'est suite à mon post, pour la deuxième fois ce n'est pas du tout ce dont je parle :)

Cela concerne pas spécialement ton post mais toute la discussion actuelle sur ce sujet. ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Oui donc la discussion porte sur le nombre final de votes et non les votes pendant les awards ;)




Bonjour à tous.

Et voici le moment que vous attendez avec impatience,les catégorie pour la semaine du 19 au 25 novembre.

EN VIDEO

http://www.youtube.com/watch?v=3KzkzX4EXfM


ps : Soyez indulgents sur les critiques je n'avais qu'une web cam et movie maker à ma disposition
:blush:

19 Novembre 2011 à 11:01 #179 Dernière édition: 19 Novembre 2011 à 11:03 par Couet
Ah j'adore :D

Non sérieusement, c'est original, ça change :)
Bon et évidemment, tu as choisi la meilleure des chansons alors ça poutre forcément  B)

Seul petit point négatif, dans le générique, l'effet vieux film fait sauter l'image et ça me fait mal aux yeux  :ninja:

Bon, allons voter !

EDIT :
Est-ce que tu veux qu'on ajoute maintenant les nouvelles catégories dans le premier post ou tu préfères qu'on attende pour "forcer" les gens à regarder la vidéo ? :P


Je pense qu'il vaut mieux éviter de forcer les gens.

Certains n'auront pas forcément le temps ni l'envie d'aller voir la vidéo, voire même disposeront d'une connexion calamiteuse qui les en dissuadera.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bonne vidéo, la facon de présenté est originale et je n'avais jamais vu Angenoir avant. En passant j'aimerais savoir ou je peux trouver l'album de couet?

Haha, pas mal, GG ! :D
Très jolie coiffure, au passage.

Citation de: Couet le 19 Novembre 2011 à 11:01
Ah j'adore :D

Non sérieusement, c'est original, ça change :)
Bon et évidemment, tu as choisi la meilleure des chansons alors ça poutre forcément  B)

Seul petit point négatif, dans le générique, l'effet vieux film fait sauter l'image et ça me fait mal aux yeux  :ninja:

Ok merci Couet je retiens ton avis pour le générique.Ravis que cette vidéo t'ai plu

Citation de: Couet le 19 Novembre 2011 à 11:01
EDIT :
Est-ce que tu veux qu'on ajoute maintenant les nouvelles catégories dans le premier post ou tu préfères qu'on attende pour "forcer" les gens à regarder la vidéo ? :P

Aucun problème j'allais justement demander à Binbin de le faire  ^_^

Citation de: Valoo0278 le 19 Novembre 2011 à 12:13
Je pense qu'il vaut mieux éviter de forcer les gens.

Certains n'auront pas forcément le temps ni l'envie d'aller voir la vidéo, voire même disposeront d'une connexion calamiteuse qui les en dissuadera.

Je suis d'accord  c'est pour cela que les catégorie seront ajoutées dans le premier post du topic  ^_^

Citation de: blue link le 19 Novembre 2011 à 13:44
Bonne vidéo, la facon de présenté est originale et je n'avais jamais vu Angenoir avant. En passant j'aimerais savoir ou je peux trouver l'album de couet?

:lol: Il faudrait lui demander si elle en as encore un stock  :)

Citation de: Windy le 19 Novembre 2011 à 13:47
Haha, pas mal, GG ! :D
Très jolie coiffure, au passage.

GG ?  :huh:

Sinon merci a toi   ^_^

Ça veut dire "bien joué". x)


Ok, j'ajoute ça tout de suite ^_^

A chacun son avis Valoo, mais je demandais aux organisateurs comment ils veulent gérer la chose :)



19 Novembre 2011 à 15:39 #188 Dernière édition: 20 Novembre 2011 à 03:55 par angenoir37
Citation de: Binbin le 19 Novembre 2011 à 15:24
Génial la vidéo :D

Merci Binbin.T' as vu ? Cette fois je ne t'ai pas oublié  :P

Très sympa comme vidéo, ça m'a vraiment amusé de voir ça^^

Effectivement, c'était bien, et en plus ça fait changement.  :)

Citation de: Antevre le 19 Novembre 2011 à 22:42
Très sympa comme vidéo, ça m'a vraiment amusé de voir ça^^

Merci Antevre, et t'as vu j'ai j'ai fait quelques clins d'oeil à certains membres sur la pochette du CD (au niveau des chansons).

Citation de: Supersigo le 19 Novembre 2011 à 23:15
Effectivement, c'était bien, et en plus ça fait changement.  :)

Merci Supersigo.

Décidément je pensait vraiment pas que ça plairais cette vidéo  :ninja:.

EDIT: Tiens on m'a mis un grade Animateur.COOOOOOL ca poutre grave  B)

Ahah on forme une équipe maintenant !

Bienvenue au club des animateurs crétins de Zelda-Solarus :mrgreen:

Bravo pour la vidéo, j'ai bien rigolé :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: angenoir37 le 20 Novembre 2011 à 03:53
Citation de: Antevre le 19 Novembre 2011 à 22:42
Très sympa comme vidéo, ça m'a vraiment amusé de voir ça^^

Merci Antevre, et t'as vu j'ai j'ai fait quelques clins d'oeil à certains membres sur la pochette du CD (au niveau des chansons).

Ah non j'avais pas vu, excellent :D d'ailleurs elles sont toutes bien trouvées, j'aime beaucoup "Mon beau Binbin" et "Si j'avais un Marco"^^ (et "J'ai la frite" bien sûr  :mrgreen:).

Faudra le faire pour de vrai l'album Solarus :ninja:

Et en plus il y a du Rammstein :mokona:


Un grand bravo au nouvel Animateur de ZS, grade bien mérité avec cette superbe vidéo de présentation des Awards  :linkbravo:


Hahaha bravo Angenoir je me suis bien poilé !
Si je ne me trompe pas elles etaient déja dans l'édition précédente ces catégories nan ? ....Bon moi je vais voter .  :ninja:

20 Novembre 2011 à 15:15 #197 Dernière édition: 20 Novembre 2011 à 15:19 par Supersigo
J'ai fait des cauchemars sur Black Barbu.  :unsure:

Blague à part, je plussoie que tu as bien mérité ton grade Angenoir, et je suis sûr que tu ne t'attendais pas à ce qu'une simple vidéo te fasse obtenir le grade d'Animateur et que ta vidéo plairais autant.  :D

(Bien entendu je suis conscient que ce n'est pas seulement la vidéo qui t'a valu ce grade. xD)

27 Novembre 2011 à 09:51 #198 Dernière édition: 27 Novembre 2011 à 21:42 par Binbin

Semaine 6 : Du 26 novembre au 02 décembre :
Miss/Mister Informatique
Qui est selon vous le/la pro de l'informatique ?

Miss/Mister Zelda
Votez pour la personne qui est un/une pro de Zelda !

Voilà, j'ai pris un moment, et je me suis mis à jour sur les votes  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.