ZS Awards - Saison 7

Démarré par binbin, 29 Septembre 2011 à 14:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Couet le 01 Octobre 2011 à 13:24
C'est pas Binbin qui demandait d'arrêter le HS sur le rhume de Mymy ?  :ninja:

Sinon j'insiste pour la catégorie "qui perd gagne" :D

Chut :ninja:

Citation de: yoshi04 le 01 Octobre 2011 à 04:19
Citation de: Guillaume le 29 Septembre 2011 à 19:00
Woo, le retour des awards!
Avec cette année comme récompense, des photos de Binbin et Angenoir en maillot de bain!
A quelques détails près ces photos existent déjà et sont stockées sur le pc de Ben  :D

Chuuuuuuuuuuuuuuuut  :ninja:

Au pire ceux qui on mon Facebook peuvent éventuellement avoir accès à quelques photos non censurées du nouvel an 2010  :siffle:.

Yeah ! Saison 7, ça commence à faire un moment que le fofo existe ^^
Je m'inscris bien sur, comme les années précédentes, bonne chance à tous ! :)

Citation de: Les link le 13 Octobre 2011 à 18:17
Yeah ! Saison 7, ça commence à faire un moment que le fofo existe ^^
D'autant plus que les ZSA n'ont pas commencé l'année de création du forum ^^


Je m'inscris aussi, ça me fera connaitre en tant que "Membre le plus troll/con/autres choses du forum"!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Aucune chance, il y a des mecs hors concours dans ces domaines-là :ninja:

Citation de: Morwenn le 13 Octobre 2011 à 21:40
Aucune chance, il y a des mecs hors concours dans ces domaines-là :ninja:
:lol: J'ai été formé par les mecs les plus trolls de la terre (cf: SwordlessLink) donc impossible! Quoique  :ninja:
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Mais non, SwordLess Link, c'est un petit joueur, il se la joue juste parce qu'il a ruiné la moitié de sa vie à jouer à Link's Awakening et qu'il a déjà fait un walkthrough du jeu sans l'épée.  C'est à la portée de n'importe qui :mrgreen:

Citation de: Morwenn le 14 Octobre 2011 à 16:40
Mais non, SwordLess Link, c'est un petit joueur, il se la joue juste parce qu'il a ruiné la moitié de sa vie à jouer à Link's Awakening et qu'il a déjà fait un walkthrough du jeu sans l'épée.  C'est à la portée de n'importe qui :mrgreen:
On parle bien du même?:
Citation de: SwordlessLink
Calm down Muhammar, you're a dick!
The english one!
The TASer!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Je rappelle aux membres du forum qu'il ne vous reste plus que une semaine pour vous inscrire.
Pour une question d'organisation, je clôture les inscriptions le vendredi 21 octobre à 21h00 heure de publication des premières catégories :)

Citation de: clem-AKA-v92ify le 14 Octobre 2011 à 19:04
Citation de: Morwenn le 14 Octobre 2011 à 16:40
Mais non, SwordLess Link, c'est un petit joueur, il se la joue juste parce qu'il a ruiné la moitié de sa vie à jouer à Link's Awakening et qu'il a déjà fait un walkthrough du jeu sans l'épée.  C'est à la portée de n'importe qui :mrgreen:
On parle bien du même?:
Citation de: SwordlessLink
Calm down Muhammar, you're a dick!
The english one!
The TASer!

Oui oui, je vois tout à fait qui c'est. Il a le record "officiel" dans LA et LA DX je crois. À vrai dire, je trouve celui de LA DX nettement plus impressionnant que celui de LA^^
Honnêtement, ça ne m'étonnerait pas que plusieurs bugs que je décris sur le wiki aient été trouvés par lui.

Tu le connais pas bien alors ;)! Il n'a pas trouvé beaucoup de bugs, la plupart sont trouvés par les "vrais" speedrunners (aleckermit, ZFG, maxx, MajoraMIM, moi).

Et on arrête le HS, si tu veux continuer -> MP
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Binbin le 14 Octobre 2011 à 19:06
Je rappelle aux membres du forum qu'il ne vous reste plus que une semaine pour vous inscrire.
Pour une question d'organisation, je clôture les inscriptions le vendredi 21 octobre à 21h00 heure de publication des premières catégories :)

Ooouh déjà la semaine prochaine, cool ! :)


Citation de: Couet le 14 Octobre 2011 à 19:17
Citation de: Binbin le 14 Octobre 2011 à 19:06
Je rappelle aux membres du forum qu'il ne vous reste plus que une semaine pour vous inscrire.
Pour une question d'organisation, je clôture les inscriptions le vendredi 21 octobre à 21h00 heure de publication des premières catégories :)

Ooouh déjà la semaine prochaine, cool ! :)
Le 29 octobre c'est mon anniversaire, votez pour mouah!
J'espère remporter le prix de "Membre le/la plus fun", ça s'rait cool pour mon arrivée, mais si papy se présente, c'est mort.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: clem-AKA-v92ify le 14 Octobre 2011 à 19:27
Citation de: Couet le 14 Octobre 2011 à 19:17
Citation de: Binbin le 14 Octobre 2011 à 19:06
Je rappelle aux membres du forum qu'il ne vous reste plus que une semaine pour vous inscrire.
Pour une question d'organisation, je clôture les inscriptions le vendredi 21 octobre à 21h00 heure de publication des premières catégories :)

Ooouh déjà la semaine prochaine, cool ! :)
Le 29 octobre c'est mon anniversaire, votez pour mouah!
J'espère remporter le prix de "Membre le/la plus fun", ça s'rait cool pour mon arrivée, mais si papy se présente, c'est mort.
Quoi quoi quoi? Tu n'aimes pas particulièrement les frites et tu oses te prétendre cool? Pfffffuh! Pffffffffffffffuh! J'ai vu des pinces à épiler plus cool que toi!

Quant à Papy, ha je ris! Qu'est-ce que je ris! Il ne m'arriverait pas à la cheville!

... blague à part ce serait cool  qu'il se présente :) je voterai pour lui pour l'award du doyen :ninja:



Citation de: Antevre le 14 Octobre 2011 à 20:34
Quant à Papy, ha je ris! Qu'est-ce que je ris! Il ne m'arriverait pas à la cheville!

Pourquoi, t'as des semelles si épaisses ? Des gros sabots, quoi, probablement rembourrés avec des frites !
Et ça te gène pas pour courir après Ganon ?   :D


*non mais, pour qui y s'prend, çui-là ?*  :ninja:



 

Citation de: Couet le 14 Octobre 2011 à 19:17
Citation de: Binbin le 14 Octobre 2011 à 19:06
Je rappelle aux membres du forum qu'il ne vous reste plus que une semaine pour vous inscrire.
Pour une question d'organisation, je clôture les inscriptions le vendredi 21 octobre à 21h00 heure de publication des premières catégories :)

Ooouh déjà la semaine prochaine, cool ! :)

Ceci était une tentative discrète de retourner au sujet. Si ça ne marche pas, on peut aussi passer par la case phrase directe :)

Merci ;)


L'année dernière a été pour moi peu concluante, même pas un seul vote. Faut avouer que je poste de moins en moins souvent sur le forum, bien que je passe minimum une fois par jour. :)
Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, donc je m'inscris aussi cette année, j'aurai peut-être un peu plus de chance à cette édition. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 14 Octobre 2011 à 21:33
L'année dernière a été pour moi peu concluante, même pas un seul vote. Faut avouer que je poste de moins en moins souvent sur le forum, bien que je passe minimum une fois par jour. :)
Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, donc je m'inscris aussi cette année, j'aurai peut-être un peu plus de chance à cette édition. ^_^
T'as aucune chance malheureusement, j'ai prédis ma victoire, donc annulez tout, donnez moi la coupe et c'est réglé :3.
Sérieusement, je vais essayer d'avoir le minimum de voies, parce que, si toi t'en as pas, j'ai du soucis à me faire  :unsure:
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Merci  Couet. J'en profite pour vous dire de bien vérifier sur le premier topic que vous êtes bien inscrit.
On sait jamais. Une erreur est si vite arrivée surtout en ce moment pour moi :P

clem-AKA c'est le 3è avertissement.
Si le flood continue sur ce topic, je le ferme jusqu'à la fermeture des inscriptions (pas besoin de poster pour s'inscrire) et donc le début des catégories.


14 Octobre 2011 à 23:17 #71 Dernière édition: 14 Octobre 2011 à 23:18 par Majora MIM
Citation de: clem-AKA-v92ify le 14 Octobre 2011 à 19:14
Tu le connais pas bien alors ;)! Il n'a pas trouvé beaucoup de bugs, la plupart sont trouvés par les "vrais" speedrunners (aleckermit, ZFG, maxx, MajoraMIM, moi).

Et on arrête le HS, si tu veux continuer -> MP

V, faut te détendre!
On est pas sur ZSR ici!

Faut pas flooder et dire n'importe quoi. ^^


Et "n'agresse" pas les gens (on dirait moi dans mes jeunes années pendant le premier quizz BSF).

Morwenn est un fin connaisseur en matière de zelda et un très bon joueur, il l'a prouvé maintes fois durant les batailles sans fin.
Il s'y connait aussi en glitch/speedrun (même plus que moi sur Link's Awakening).


Et il a raison pour SwordlessLink, SL a trouvé plein de trucs même sur oot (on lui doit tout ce qui est ESS et aussi le forest escape par la rivière). Il est meilleur speedrunner que moi, et que toi aussi surement (d'ailleurs évite de t'inclure dans le groupe des "vrais pros" parce que pour l'instant t'as pas fait grand chose, moi non plus d'ailleurs et je ferai bien de le commencer ce run de oot3d).


Maintenant, essaye de te tenir un peu, zelda-solarus est un super forum et il faut pas y faire n'importe quoi.
On est pas là pour se la jouer hardcore gamer avec compet 24/24, ici on discute de tout un tas de trucs dans la bonne humeur, avec plein de forumeurs tous plus sympa les uns que les autres, réunis par notre passion pour zelda (et pour d'autres choses aussi finalement).

Soit sympa et attends d'avoir noué quelques liens avant de déconner.

En somme, fais preuve d'un peu d'humilité, ça fait aussi parti de l'apanage des plus grands.




Désolé pour le pavé HS.

Sinon c'est sympa pour les ZSA saison 7, j'ai hate de découvrir les premières catégories.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 14 Octobre 2011 à 23:17

Bref, je me vante un peu c'vrai, et puis je veux pas agresser, hein! J'aime bien les gens, si tu veux je peux te ressortir des vieux posts de toi à mon age (je suis un sadique intérieur) ;D.
Bon ok, beaucoup, mais bon voila quoi :(
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Pouah, j'avoue que le mec se prend pas du tout pour de la merde déjà haha. En fait, il veut juste avoir une personnalité sur internet, faut pas lui en vouloir. Il fait parti de la dizaine de mec qui fouille les Zelda et en fait de la "compétition", donc attendez, c'est un top mondial de Zelda, faut trop le respecter !

Bon sinon, je vais m'inscrire pour cette édition encore, mais bon, je m'attends pas à grand chose vu le faible nombre de poste que j'ai par semaine =P.


Citation de: Linkexelo le 15 Octobre 2011 à 09:29
Pouah, j'avoue que le mec se prend pas du tout pour de la merde déjà haha. En fait, il veut juste avoir une personnalité sur internet, faut pas lui en vouloir. Il fait parti de la dizaine de mec qui fouille les Zelda et en fait de la "compétition", donc attendez, c'est un top mondial de Zelda, faut trop le respecter !

Bon sinon, je vais m'inscrire pour cette édition encore, mais bon, je m'attends pas à grand chose vu le faible nombre de poste que j'ai par semaine =P.
Bah ouais, c'est normal... Je plaisantais avec le fameux "(alec, machin, moi)"!
Et toi, tu te prends pour de la merde? Donc arrête un peu de relancer du HS, causé par moi d'ailleurs :s.
C'est clair que j'ai circonstances atténuantes, regarde mon âge.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

15 Octobre 2011 à 13:04 #75 Dernière édition: 24 Octobre 2011 à 08:10 par Couet
Vous étiez prévenus, je bloque jusqu'à vendredi prochain.

EDIT : Topic débloqué, soyez sages. :P


24 Octobre 2011 à 08:34 #76 Dernière édition: 05 Novembre 2011 à 17:23 par Binbin

Semaine 1 : Du 22 octobre au 29 octobre :

Le meilleur concepteur de jeu(x) amateur
Qui selon vous est le meilleur dans la conception de jeux amateurs ? Quel est le « roi » du forum des jeux amateurs, qui sait le mieux mapper et programmer un jeu ?

Le/la meilleur artiste
Qui est le meilleur écrivain ou le meilleur dessinateur ? A  vous de nous le dire !

Rololo, j'ai aucune chance la dessus ><! Quoique meilleur écrivain  :P... Bon le 29 c'est mon anniv, donc on va voter pour moi!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Rêve pas trop... :rolleyes: Dans ce cas il faudrait la catégorie de l'anniversaire du moment, ce qui est complètement injuste ;)

Bon sinon, moi j'ai voté mais ce fût difficile de faire mon choix... Plusieurs personnes à qui je pensais ne sont pas inscrites :cry3:

Rho on ne commence pas par de nouvelles catégories je suis déçue :p
J'ai déjà ma petite idée pour mes votes, y a plus qu'à envoyer le mp ^^


Ces catégories ont été souvent utilisées pour l'ouverture :D

Ah, ça commence enfin, yeah :D.
Que la définition d'artiste est restrictive, bouuuh !

:ninja:


Plus sérieusement, quelques idées quant à qui choisir (assez classiques cela dit). Un peu de réflexion dans la journée et je devrais envoyer le MP dans la soirée perso ^^.


    







Arf moi qui suis justement en train de travailler un peu sur la suite de ma fan fic^^

Sinon j'ai pas spécialement d'idées pour l'instant, ce sont des catégories classiques (bien qu'incontournables cela dit), donc je vais me donner le temps de la réflexion, rien ne presse si ce n'est pas pour cette semaine ce sera pour la suivante :P

Et voilà, moi j'ai voté.

Citation de: Mymy le 24 Octobre 2011 à 10:29
Bon sinon, moi j'ai voté mais ce fût difficile de faire mon choix... Plusieurs personnes à qui je pensais ne sont pas inscrites :cry3:

De même, c'est dommage. ^^

Ah, les gens à qui je pensais à la base en voyant ces deux catégories ne sont pas présents cette année. Je vais changer du coup. C'est bien de pouvoir varier d'une année à l'autre :D

Morwenn, tu te rends compte que tu dis la même chose que Floya et moi là ? :D

Copiteur ! >p

Ah bah non, je n'avais fait que survoler tous les messages sans vraiment les lire, je dois être un peu bête :P

J'ai cru être en retard pour les votes mais heureusement, la première semaine vient de commencer. Ouf. x)
Ça va être dur de choisir...

Euh Windy... :mellow:
Les ZSA sont finis :/

Tu ne vois pas les pages précédentes ?

D'ailleurs, une fois de plus, merci à tous pour vos votes :)


En effet, bravo à tous! J'ai hâte de voir les résultats la semaine prochaine :)

Non mais c'est pas fini oui :mrgreen:

On s'y croirait tellement que vous arrivez même à me faire flipper. :D
On va vous appeler des destructeurs d'animations. Vous méritez le grade anti-animateur :ninja:

C'est clair, j'me demandais ce qui se passait aussi :D

Ouf, je m'sens moins seul, j'avais le cerveau au bord de l'implosion :ninja:

Owned you guys !  B)

On va dire que c'est la fin de journée qui fait ça :P


Mince, je me suis pas inscrit ! :(

En attendant on a pa eu les récompenses de la saison précédente ! :p

Il me semble que les récompenses précédentes, c'était un bisou de Couet.

Ultime communication concernant les précédents ZS Awards, si il doit y en avoir d'autres, ce qui m'étonnerait, ce sera sur le topic de l'année passée ;):

A la base, c'était Helmasaur qui devait s'occuper des récompenses, mais il ne m'a plus jamais tenu au courant à ce sujet, et j'ai l'impression qu'il passe plus beaucoup sur le forum... Alors je veux bien, si vous êtes plusieurs à le demander, essayer de les faire moi-même, mais mon expérience dans le domaine du graphisme est plus que faible, donc il est peu probable que le résultat arrive rapidement ou soit agréable à regarder. Mais je veux bien faire de mon mieux, du moins si plusieurs personnes m'en font la demande^^

Maintenant si vous voulez un bisou de Couet arrangez-vous avec elle, j'ai rien à voir là-dedans moi :ninja:

Si vous voulez réagir à ce post, j'aimerais que vous le fassiez sur le topic de l'année passée(en quotant ce post éventuellement), histoire de pas tout mélanger, merci^^



Citation de: Meow le 25 Octobre 2011 à 10:16
Mince, je me suis pas inscrit ! :(

Moi non plus, mais c'est volontaire ! Car qui s'inscrit doit avoir l'honnêteté de voter, ce dont je me sens incapable pour plusieurs raisons :
-   les deux générations qui me séparent de la majorité des membres du forum font que mes centres d'intérêt sont parfois assez différents : je ne lis donc jamais certains topics techniques (programmation,  création de jeux, tutoriaux,...), et d'autres très superficiellement (jeux vidéo autres que Zelda, ciné club, humeur du jour, dernier/prochains achats,...), et parfois je n'y comprends rien. Je lis toutefois les sujets qui présentent un incontestable intérêt pour l'avenir de l'humanité, tels que l'orientation du papier toilette.  :P
-   Je n'ai que trois mois d'ancienneté sur le forum, un peu court pour se faire une opinion sérieuse (les campagnes électorales durent en général beaucoup plus de trois mois !)

Ne pouvant raisonnablement voter que dans un nombre très réduit de catégories, il m'a donc semblé honnête de ne pas m'inscrire.
Et d'ailleurs, je ne suis pas sur ce forum pour la gloire de récolter des « Haouardes », mais pour jouer à Zelda, qui est la raison première d'existence de ce forum.  :)

:ninja: (Si je continue ce pavé, je vais me faire incendier par Binbin !)  :ninja:
Pardon Binbin, si tu trouves que je pollue ton topic, je ne fais que copier sur les anciens
:jesors:

T'inquiètes pas Papy :) Les ZS Awards ne sont pas prêts de s'arrêter, tu participeras à la prochaine session ! :D

Citation de: Binbin le 25 Octobre 2011 à 11:24
Il me semble que les récompenses précédentes, c'était un bisou de Couet.

Vu que j'ai été élu pire couple avec elle, je peux avoir des cookies plutôt ? :3