ZS Awards - Saison 7

Démarré par binbin, 29 Septembre 2011 à 14:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi, un award !?!?!? Il faut dire que je m'y attendais pas. Si Isaac aurait participé, je suis certain qu'il aurait gagné cet award. :P La couleur de ma récompense est discutable, mais bon, c'est l'intention qui compte. :ninja: Merci aux personnes (8!O.o) qui ont voté pour moi. :) J'imagine que c'est comme pour Zora Rouge et son award pour la pub, la plupart sont allés dans la section fanfic et ont voté pour le membre qu'ils voyaient le plus souvent. :D (après tout, c'est moi qui a écrit près de 10% des messages de cette section B)). Par contre je ne comprends pas, je suis vraiment nul en dessin.x) Mais bon, je ne vais pas me plaindre.^^

Félicitations à tous les participants et pour l'organisation, ainsi qu'aux autres nominés pour l'award du meilleur artistre qui je crois méritent autant cet award que moi. ^_^

Sinon je suis aussi surpris pour l'award du meilleur concepteur de jeu amateur, j'ai jamais posté le moindre jeu sur le forum. Je suis aussi surpris de ne pas avoir obtenu une nomination pour l'award du membre le plus rasoir et du Mister Troll. :mrgreen:

Guillaume, t'as plus qu'à mettre à jour ce topic. :P

Citation de: Antevre le 11 Janvier 2012 à 23:13
edit: ah sinon ZR perso j'ai fait un peu comme Mymy, j'ai été voir section Publicités et j'ai vu que sur la première page, celui qui avait créé le plus de topics c'était toi, il m'a donc semblé logique de voter pour toi ;)
Oui, après vérification, il y a 3 topics de ma création dans les Publicités, mais à vrai dire, les 3 commencent à dater. ^_^
Et surtout qu'en fait, sur les 3 sites dont j'ai fait de la pub, il n'y en a plus qu'un sur lequel je vais encore assez souvent. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Félicitation à tous, et très belles bannières :D
Je vais juste faire mon chieur : il y a des majuscules dans mon pseudo :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Yeah ! Trop belles ces mini bannières ! :D Ca va trop bien avec ma sign en plus :coeur: Merci ZR :)

12 Janvier 2012 à 08:33 #254 Dernière édition: 12 Janvier 2012 à 08:34 par yoshi04
Bravo aux nominés et merci à ceux qui ont voté pour moi ^^
Et puis bon comme il faut que je tienne à mon titre... voici mon dernier jeu en date:


Jeu réalisé en 48h pour le concours du Ludum dare.
(Avec par ici la liste des gagnants où je ne figure pas  :P).

Le jeu est pas exceptionnel mais au moins ça justifie un peu mon award  :ninja:

Notez que ce post me permet de concourir pour mister pub... non ?  :paf:)

Citation de: yoshi04 le 12 Janvier 2012 à 08:33
(Avec par ici la liste des gagnants où je ne figure pas  :P).
On s'en fou t'as gagné ici :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

12 Janvier 2012 à 20:28 #256 Dernière édition: 12 Janvier 2012 à 20:30 par Couet
Félicitations à tous les récompensés ! Je suis d'accord avec ceux qui trouvent que les votes sont pour une fois justifiés (j'ai encore un vote pour la plus jeune d'esprit et je suis pourtant élue la plus mature, mais bon :P )

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, je suis contente de mes awards :)

Et pour les récompenses, l'intéressée n'ayant pas été consultée, vous vous contenterez de bisous virtuels ! :D


Citation de: Guillaume le 11 Janvier 2012 à 23:28
Mister Troll, enfin un award que je suis fier d'avoir reçu!
[spoiler][/spoiler]

Et nice les bann' ! Et bravo à tout le monde ! ^_^

Merci pour les (quelque peu) votes pour ma pomme! :D Ca fait toujours plaisir. :)

Félicitation tout le monde!

Woaw, deux awards, je ne m'attendais pas à tant  ^_^

Qui plus est je décroche le meilleur couple avec Valoo et le membre plus sage. Ça fait vraiment plaisir, merci à tous, et bravo à tous le vainqueurs  :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

15 Janvier 2012 à 19:53 #260 Dernière édition: 16 Janvier 2012 à 16:13 par angenoir37
Citation de: Supersigo le 12 Janvier 2012 à 00:49
Moi, un award !?!?!? Il faut dire que je m'y attendais pas.

Ba franchememt ya juste a voir la fic que tu as ecrite pour constater que tu meritais cet Award  ^_^

Sinon en passant je remercie toutes les personnes qui ont vote pour moi je serais heureux de les remercier si elles me disaient qui elles sont et pour quel award elles ont vote  :ninja:

Je tiens egalememt a m excuser pour ma participation plus que fantome dams ses Awards,malheureusement des soucis assez graves on fait aue je m avais ni le teöps ni la motivation pour le faire  :(,

PS : Je tiens a preciser aue je suis actuellement en allemagne et donc il est normal au il manque des accents et des ponctuations par ci par la.Je suis sur un pc avec un clavier QWERTZ et non AZERTY ce qui ne facilite pas la tache  ^_^.

Bonnne soiree a tous

Citation de: angenoir37 le 15 Janvier 2012 à 19:53
PS : Je tiens a preciser aue je suis actuellement en allemagne et donc il est noröal au il manque des acccens et auelaues ponctuations par ci par la.Je suis sur un pc avec un clavier QWERTZ et non AZERTY ce qui ne facilite pas la tache  ^_^.
Ah d'accord, je pensais que «teöps» était un mot dont j'ignorais l'existence, je comprend pourquoi je ne l'ai pas trouvé en cherchant sur Google. :ninja:

Citation de: angenoir37 le 15 Janvier 2012 à 19:53Ba franchememt ya juste a voir la fic aue tu as ecrite pour constater que tu meritais cet Award ^_^
Y'a pas que moi qui a écrit des fics, et il n'y a pas que l'art littéraire, mais je te remercie quand même. ^_^
Ceci étant dit, bon séjour en Allemagne. :P

J'y ai pensé, et une comptabilisation des points serait plutôt sympa, maintenant que c'est fini, voir si certaines personnes non-nominés ont eu des votes. :)

C'est indiqué en bas des nominés.^^

L'hiver approche à grand pas, il fait froid dans nos coeurs... quoi de mieux pour le réchauffer qu'une huitième saison de ZS Awards?
Qui s'en occupe cette année?

Pour cette fois et faute de temps, pas moi :D

Si personne ne veut le faire je peux bien. Mais si quelqu'un en a envie, pas de problème, je lui laisse le faire. :P

Citation de: Binbin le 27 Octobre 2012 à 00:55
Pour cette fois et faute de temps, pas moi :D
Idem. Trop de choses en ce moment !

Pareil, j'ai des cours qui vont me tomber sur le coin de la tête très bientôt, avec pas mal de boulot, du coup je passe mon tour :P.

Il ne s'agit que de réfléchir aux catégories et être là au moins une fois par semaine, je pense pouvoir gérer ça avec quelqu'un :)


27 Octobre 2012 à 15:15 #270 Dernière édition: 27 Octobre 2012 à 16:29 par Supersigo
Donc je te laisse le faire. :P De toute façon je suis déjà assez occupé. x)
edit : « Avec quelqu'un »... je peux bien te donner un coup de main si tu en as besoin, à moins que quelqu'un d'autre ne veuille le faire.^^

Après mon fiasco d'absentéisme de l'année passée (dû entre autre à un cruel manque de temps) je préfère ne pas me présenter pour l'organisation cette année.

Mais pour ceux que ça intéresse je vend les droits d'auteur de mes vidéos pour pas cher,prix à négocier  :ninja:.

Bon courage au futurs organisateurs  ^_^

27 Octobre 2012 à 17:05 #272 Dernière édition: 28 Octobre 2012 à 00:45 par Couet
Supersigo > Oui mais non, je ne veux pas d'un coup de main 1 fois sur 5. :)
Et si quelqu'un qui ne l'a jamais fait est motivé, je laisse ma place sans soucis :)

EDIT : Yep, Supersigo, mea culpa/


Citation de: Couet le 27 Octobre 2012 à 17:05
Antevre > Oui mais non, je ne veux pas d'un coup de main 1 fois sur 5. :)
Et si quelqu'un qui ne l'a jamais fait est motivé, je laisse ma place sans soucis :)
Tu voulais dire Supersigo peut-être? :P

27 Octobre 2012 à 23:45 #274 Dernière édition: 27 Octobre 2012 à 23:50 par Supersigo
Bah je suis occupé, mais je serai assurément quand même là au moins une fois par semaine, même beaucoup plus. :) Au fait, ça demande environ combien de temps de « travail » ? (pour la « vraie » animation je parle) Ça me permettrait de me faire une idée.^^ Ça ne me dérangerait pas de m'occuper de la « vraie » animation comme je l'ai dit.

Ce ne sera probablement pas la meilleure animation des awards, mais je ferai de mon mieux. x) Si j'anime bien sûr. >.<

Une fois que le jeu est lancé, il suffit de récupérer de façon régulière les votes et être présent au moins 1 fois sur 15 jours (si on fait une fois sur deux entre nous) le même jour de la semaine pour poster les catégories suivantes.

Honnêtement, je ne trouve pas que ça demande énormément de travail, je m'aide d'un fichier excel qui permet de récapituler les votes, voir qui a voté, quelles catégories sont oubliées etc.


D'accord, merci des infos.^^
C'est toi qui voit. Tu peux tout faire si tu veux, ou alors on se partage ça, ou encore je fais tout. :P Perso les trois cas ne me dérangent pas. Même que quelqu'un d'autre peut le faire à ma place s'il veut. x)

Disons qu'il n'y a pas du gros travail, mais plutôt une présence assez régulière :) 1 fois par semaine me semble peu tout de même, car si des membres ont des questions et que nous ne voyons pas la question posée avant la fin de la semaine, c'est un peu gênant. Le plus gros du boulot se fait au début pour "pondre" des catégories, et à la fin pour faire le décompte et poster tous les résultats. Entretemps, passer 2-3 fois par semaine pendant 5 minutes suffit largement :)

Au fait, on garde les mêmes catégories que l'an dernier ou on en crée des nouvelles ? (d'habitude il y en a quelques nouvelles, non ?)

Le must c'est d'en créer, mais c'est dur car il faut de l'originalité et surtout que ça puisse convenir à plusieurs membres :P

Après, en règle générale on essaie de faire moitié-moitié : moitié nouvelles catégories et moitié anciennes (et plus les saisons avancent, plus on a le choix dans les anciennes)


Je peux m'occuper de cela. :) Si tu veux, Couet, tu peux me donner un coup de main au lieu que ce ne soit toi qui me donne un coup de main. :P (Si tu en as envie bien sûr) Pour les nouvelles catégories, je pourrais m'arranger avec toi si je manque d'idées.^^

Bon alors on part sur ce duo ?
Supersigo à 75% et Couet à 25% ? ^^


Allez on part là-dessus !
[spoiler]Bon je dis ça mais en fait je ne sais pas trop qui est censé donner son avis là-dessus  :ninja:[/spoiler]

Sinon je viens d'aller voir le metatopic de Guillaume au passage, et j'ai remarqué que les résultats 2012 n'étaient pas indiqués dans le palmarès. On met à jour ?  ^_^ (je peux le faire si tu veux Guillaume)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui si tu veux! J'ai commencé à le faire vite fait ce matin, donc Yoshi et Supersigo ont été mis à jour, mais le reste doivent être complétés.

(n'oublie pas de mettre à jour le compteur de trophées de chaque membre en plus du titre)

Voilà c'est fait ! :)

Ça m'a permis de réaliser que certains membres, comme clem-AKA-v92ify, ne sont restés que quelques mois et totalisent trois awards, soit autant que moi qui suis dans ma dixième année ici :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Certains awards ont plus de... Valeur que d'autres :p

Désolé, j'étais absent hier. Je fais cela ce week-end. :)

J'ai une réclamation sur le Metatopic ! :P
Pour les awards "Meilleur Couple" il est généralement marqué "avec xxx" sauf pour l'année 2011 où il est marqué "ex-æquo avec xxx".
Aussi en suggestion, il serait sympa d'avoir la liste des années auxquels un membre a participé aux awards.

EDIT : il y a aussi le "Meilleur Scénariste 2008" où c'est précisé "ex-æquo" sans que ce soit marqué avec qui.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Tes 2 bugs ont été corrigés :P

Concernant ta feature request, bonne idée mais un peu la flemme là, peut être plus tard :P

Oui je vois bien que c'est du boulot de le faire :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien