Le premier jeu auquel vous avez joué

Démarré par Pingui-King, 02 Mars 2004 à 19:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: link.71 le 26 Août 2005 à 07:51
moi mon premier et qui va encore rester longtemps un de mes preferé c'est super mario land 1 sur game boy(c'etait la classe a l'epoque)

Pourrais-tu essayer de mettre la ponctuation et les majuscules s'il te plait car le forum n'est pas un chat .
Je te remercie .

Si je me souviens bien le premier jeu auquel j'ai joué était ALTTP sur super Nes ,en tout cas je ne rgrette pas ce super jeu.
:super:

moi c'etait a Dino eggs et Gremlins sur Apple ][, quand j'avais 5 ans.

Quant à moi c'était Oil Panic sur Game and Watch et Mario Bros sur NES.

Moi c'etait Tribal Rage sur ordi ,remarque que il longtemps que je le cherche et je trouve pas  :(


Pour moi, c'est assez flou. Ma première console fut la Sega Master System. Mon premier jeu fut soit Mickey : Castle of Illusion, soit Alex Kid in Miracle World, je n'arrive plus à me souvenir par lequel des deux j'ai commencé.

Moi le premier jeu que j'ai jouer si je me souvient bien c'est Super Mario all Star au Super Nintendo ^_^

Moi mon premier jeu que j'ai jouer c'est tetrisse GB(chez mon cousin) j'avais 5 ans.
:)
je suis ralos

Moi c'est la version rouge de POKEMON sur game boy color!! :mrgreen: :mdr: :paf:

Je ne me souviens plus vraiment quel était le premier jeu auquel j'avais joué...   ...peut-être un jeu sur ordinateur, ou alors l'un des jeux qu'un copain possédait sur sa SNES ( Super Mario Bros / Duck Hunt et les tortues ninja...    ...ils étaient bien ces jeux. Que de bons souvenirs :rolleyes:...)

     En tout cas, le premier vrai jeu bien à moi qui m'a vraiment marqué, c'est Super Mario 64...    ...je me souviens avoir été complètement "immergé" dans ce jeu...   ...la première fois que je suis entré dans le château...    ...lorsque
je nageais dans la baie des pirates...
    J'étais petit, j'avais du mal à y jouer...    ...à tel point que lorsque j'ai battu Bowser pour la première fois, je pensais avoir fini le jeu ( c'est que j'avais passé du temps pour obtenir ces 8 étoiles! ) ... :D ...en fait, il me restait 112 étoiles pour finir entièrement le jeu...
J'ai quand même fini, bien plus tard, à avoir les 120 étoiles...   ...bref, pour un premier jeu, c'était un super jeu! Non seulement il était magnifique, avec une ambiance sonore impeccable, mais il a en plus réussi à me scotcher à l'écran durant près de deux ans! ^_^
     Je me le suis d'ailleurs acheté sur Nintendo DS, et je l'ai fini bien plus vite...
Bref, tout ça pour dire que mon premier jeu est le meilleur jeu du monde, selon moi...   ...pourquoi? mais parceque c'est le premier, justement!^^
J'ai aussi eu Mario Kart 64 à la même époque à peu près...    ...là aussi, j'ai mis du temps à apprendre à conduire, et donc c'est aussi un jeu dont je garde de très bons souvenirs...

    Je viens de me rendre compte que j'ai beaucoup écrit pour pas grand-chose, en fait...    ...je dois être nostalgique. :rolleyes:

Comme le dit le sujet mon premier jeu auquel j'ai joué est "soccer" sur  game boy pocket :mrgreen:@+

Moi c'était sonic 1 sur Megadrive 2.

moi c'etait Donkey Kong Country sur snes depuis,je n'ais pas arraiter de jouais au jeux vidéo

Est-ce que tu peux penser à mettre des majuscules et points s'il te plaît ? Merci :)


Je vais être très original, mon premier jeu fut Super Mario Bros.  :P
Ceci n'est pas du flood

Moi c' etait zelda1 :D, je me rappelle pour l' epoque je' le trouver beau :lol: .

Moi c'était super mario bros sur Nes.  B)




mon premier jeu a ete Mr Nutz (un ecureuil) sur sega megadrive quel souvenir quest ce que les musiques de ce jeu m manque en plus e ai tioujours ma sega avec ce jeu que jai tant aimer^^, cest un jeu de plateforme^^ mais je  lai jamai fini snif toujours je bloquer contre le boss final javai jamai assez denergie pour le buter il me lanceer toujours une tempete de neige que lon peut pas evitr ca cest pas un manque de chance mais le destin qui sacharne sur de povre petit etre que sont ces miserables cloportes dhumain^^ (dsl pour cet definition des humains^^)

Le premier jeu auquel j'ai joué c'etait Mario Bros 1 sur la NES.

Moi c'est A link to the past
VIREZ-MOI!!!! JE SUIS UN MARTYR!!!!!! JE POSSEDE UN STATUT QUE JE N'AI JAMAIS MERITE !!! CELA FAIT 4 ANS QUE J'AI SIGNALE CETTE ERREUR AU STAFF!!!!!!
ZELDAROTH POWA!!!!!!!
ZELDA SOLARUS : N°1 DU FOUTAGE DE GUEULE DES MEMBRES ET DES PROJETS ABANDONNES!!!!!
JE SUIS PAS UN BOULET, MAIS UNE BOMBE ET J'EXPLOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZELDA SOLARUS EST LA HONTE DE LEGEND OF ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi c'était à docteur Mario sur NES (je me sens pas bien :beurk:). Mais le jeu qui m'a fait adorer les consoles c'est Zelda OOT :rolleyes: . Et depuis j'y joue encore.

Le prmier jeu auquel j'ai joué été oot chez mon cousin et comme j'ai adoré je me suis acheter une console mais je ne l'ai retrouvé seulement il il a 1 ans dans l'édition colectore de zelda.
I need a sign ^^'

29 Mai 2006 à 00:50 #173 Dernière édition: 29 Mai 2006 à 23:44 par Kyuubi91
Moi la première fois que j'ai jouer c'était Super Mario.Bros à l'age de 3 ans,mon frère jouait et me montrait comment jouer.Et pendant toute mon enfance j'ai était fan de Mario et à l'àge de 8 ans j'ai jouer pour la première fois à Zelda OOT.

Mon premmier jeu auqu'elle j'ai jouer c'était Mario land 2(GB).C'est pas possible comme ce jeux est facile,surtout comparer a Mario land 1.

Je pense avoir déjà répondu, mais comme je m'ennuie : Alex Kidd In Miracle World sur Master System II, et Sonic également, en bundle avec la console.

Mon premier jeu est Mario 64, à la sortie de N64, je venais d'avoir ma toute première console, j'en étais trop content, et j'aimé trop frimé avant.
Puis, en présentant mes goûts à un magasin, on me présente mon second jeu==> The Legend of Zelda OOT, puis MM, puis...

Le premier jeu auquelle j'ai joué n'est pas oot, c'est un sonic : on control sonic ou tails dans un tobogan.
Je m'en souvien très vagement mais je ne connait ni la console ni le nom du jeu oot est le jeu qui m'a fait acheter ma console.
I need a sign ^^'

Mon premier jeu c'était Super Mario world (snes). :)
J'aimais trop ce jeu a l'époque surtout la possibilité de voler/planer avec un yoshi. :super:
Il a été mon jeu préféré jusqu'a l'age de 9ans avec une 20ène de niveaux. B)
Un ans avant que je fit la conaissance de Zelda ALTTP. :rolleyes:

A Link to The Past, le Zelda du Bien.

Sinon, mon 3ième jeu, c'était... bheuh... allez, on va dire Super Mario Land 2 sur GB.

Moi le premier jeu auquel j'ai joué c'était The Legend of Zelda, le premier :D , mon père me l'a donné, avec sa belle cartouche brillante :P... J'y est joué et je me suis trop pris la tête :fonsde:, il était trop dur ! En même temps j'avais 6ans... :wacko:
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Je vais me répèter comme mon Sebounet :)

Mon premier jeu était The Legend of Zelda sur NES, j'avais 4 ans et mon frère 7 ans. Nos parents nous l'avaient offerts avec la NES pour Noël. Ah la la que de souvenirs !

Vu que Linkirving nous parle de Super Mario World, je me souviens de la toute première fois où j'en avais vu des images à la télé. C'était sur FR3, une émission qui s'appellait Microkids. Habitué aux graphismes de la NES, j'hallucinais de la beauté du jeu... Maintenant, rien à voir ;)

Citation de: Geomaster le 19 Juin 2006 à 11:41
Vu que Linkirving nous parle de Super Mario World, je me souviens de la toute première fois où j'en avais vu des images à la télé. C'était sur FR3, une émission qui s'appellait Microkids. Habitué aux graphismes de la NES, j'hallucinais de la beauté du jeu... Maintenant, rien à voir ;)

Il existe des archives de ce magazine... sur un site abandon-machin. J'ai oublié l'URL. Mais je les ai trouvés il y a un an, avec le présentateur et sa tête de premier de classe  :P

Je me souviens encore du premier jeu auquel j'ai joué ^^ Je ne me souviens pas pourquoi, mais mes parents avaient décidé de m'offrir la Nintendo64. Finalement, lorsque tout fût connecté, on m'a appris à me servir de la manette et j'ai pu jouer au classique Mario Kard. ^_^ J'me souviens comme c'était amusant et le temps que j'ai pu passer dessus ! Et après j'ai découvert Zelda et une nouvelle passion est née.

Moi mon premier jeu c'est warioland 2 sur game boy.

Et bien moi c'est Space Invaders sur Master System (que c'est vieux!)

Moi,ça a été Super Mario World.
Quand j'avais 4 ans.
Sur la console: Super Nintendo.

J'aimais tellement ce jeu.  :rolleyes:
Mais maintenant, je le trouve naze.  :lol:

Mon premier jeu vidéo:un super mario sur nes(ou super mario advance 4 version nes m'en souviens plus du nom de la version nes).comme je ne savais pas trop y jouer je fonce direct sur l'ennemi et une vie en moins ou je me fais un truc à deux(le truc de mario bros ou le truc où il y a des pièces et des flammes qui sortent du tuyau ça j'adorais)

Moi mon premier jeu (Je sais pas si vous le saver ) que j'ai joué est sur Game boy oui le gros game boy gris.

Le jeu s'apelle Mysterrium

Le jeu est:On est quelqu'un de prisonnier dans un donjon,il doit sortir et tuer tout les monstre du donjon pour avoir des clé et ouvrir des portes spécial et on mélange des item dans des truc genre:

Je mélange le iron dans du mercure se qui me donne une épée magique.
Je mélange le steel dans du feu se qui donne un clé de métal.
(:

Moi le tout premier jeu est crash bandicoot: la veangeance de cortex.   ;)

Le premier jeu doit être Mario Bros.
Je l'aimais trop à ce temps là, puis ça a été les Tortues ninja

Les deux premiers jeux que j'ai jouer dans ma vie sont : Super Metroid  :super: et Batman  ( Super Nintendo).

CitationLe premier jeu doit être Mario Bros.
Je l'aimais trop à ce temps là, puis ça a été les Tortues ninja
CitationLes deux premiers jeux que j'ai jouer dans ma vie sont : Super Metroid   :super: et Batman  ( Super Nintendo).

1) Double poste, et 2 il faudrait savoir <_< .

Euh, tu as regardé le nom des posteurs, jerelink?  :mrgreen:

15 Août 2006 à 16:31 #194 Dernière édition: 15 Août 2006 à 16:34 par Hamekpc
Je pense que tu ne vois pas bien :P. Alors je te conseille d'aller au medécin.  ;)


Le premier message est de : DARK GOUKO.

Et c'est moi ( Hamekpc ) qui à posté le dexième message.

Hamekpc: Les fautes d'orthographes sont dues à des problèmes de vision, elles aussi? <_<
Signé : Un mec relou

15 Août 2006 à 16:43 #196 Dernière édition: 15 Août 2006 à 16:45 par jerelink
Citation de: lelinuxien le 15 Août 2006 à 16:30
Euh, tu as regardé le nom des posteurs, jerelink?  :mrgreen:
Il ont les même image c' est pas juste, désoler :mrgreen: .

CitationJe pense que tu ne vois pas bien tire la langue. Alors je te conseille d'aller au medécin.  clin d'oeil


Le premier message est de : DARK GOUKO.

Et c'est moi ( Hamekpc ) qui à posté le dexième message.
Avant de me conseiller un medecin regarde ton ortographe et arrete de te comporter comme un boulet car toi ce qu 'il te faut c' est un psychiatre ;).

Désolé pour les fautes d'orthographes :( mais elle sont dues du mon nationalité  ;) car j'ai dit milles fois que mon

langue natale est l'Arabe, quand vous comprenez ça?:huh: Mais je fait des efforts pour ne pas faire ces fautes

une autre fois. ^_^

Mon premier jeu c'était Mario Kart 64 sur Nintendo 64 quand j'avais encore que 3 ans, j'ai vraiment accroché et j'ai vite eu Super Mario 64, et quelques années plus tard....Zelda Ocarina Of Time, auquel j'ai vraiment adoré, j'ai jamais joué a un jeu aussi bien réalisé et long  :D (ok j'ai mit 8 ans pour le finir, je coinçais a la tour de ganon)

Bref vraiment génial a la découverte, un pur moment de bonheur


Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

Citation de: Hamekpc le 15 Août 2006 à 16:47
Désolé pour les fautes d'orthographes :( mais elle sont dues du mon nationalité  ;) car j'ai dit milles fois que mon

langue natale est l'Arabe, quand vous comprenez ça?:huh: Mais je fait des efforts pour ne pas faire ces fautes

une autre fois. ^_^

Dans ce cas là évite de critiquer les autres q'il te plait, merci! :)
Signé : Un mec relou