Le premier jeu auquel vous avez joué

Démarré par Pingui-King, 02 Mars 2004 à 19:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi c'est un zelda mais le quelle? :chepa:  

Moi, c'était vers trois ans, je jouais sur la Nes de mon frère (avec lui qui me surveillait par derrière, bien sûr, ce qui donnait : :mrgreen:  <_< ) au tout premier jeu de plate-formes : Super Mario Bros 1 ! Et jusqu'à 9 ans, j'ai joué à ses jeux, jusqu'à mon 10ème anniversaire, où j'ai eu une ... Gameboy (à l'époque c'était déjà bien  :P ). Et là, j'ai la Gamecube !  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Moi aussi, mon tout premier jeu a été sur nes et c'était super mario bros 1.

Astéroids sur atari  :coeur:
j'en garde un trés bon souvenir, meme si maintenant je m'en lasserai au bout de 2 min  :zzz:  

Le tout premier jeu auquel j'ai joué ?
C'était, si mes souvenirs sont bons, Super Mario World sur SNES, quel jeu à l'époque !  :D

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Le premier jeu que j'ai eu : une Atari... Mais bon, j'avais 3ans, alors j'y ai pas franchement joué...

Premier jeu auquel j'ai joué : Super Mario All stars... Il m'avait pas trop plu...

Premier jeu que j'ai aimé : Secret of Mana...
[/url]

le premier auquel j'ai jouer est (sur mega drive )
shining force II
le jeu qui restera graver dans ma memoire !
golum
salut tous le monde
j'ai une adresse MSn : guigui1234@hotmail.fr
la sagesse et la vertu dans homme...(aussi des femmes ^^)

Premier Jeu, Super mario bros 1

29 Avril 2005 à 10:26 #108 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 10:26 par Link.BS
Moi c'était tetris  :P
Mon frère arrive et me sort: un gars m'a prété sa gameboy (vous savez l'énorme brique grise aussi grosse qu'un dictionnaire (j'en rajoute un peu :rolleyes: ))
Depuis mon frère est devenu un pro de tetris mais moi je suis toujours aussi nul part rapport à ses scores

Moi le premier jeu que j'ai joué était Buble Boble sur Nes mais de ce temps là j'étais très petit . Quand je regarde en arrière je me dit que les jeux ont bien évolués depuis le temps mais il est vrai aussi que les jeux qui nous restent le plus gravé dans nos mémoires sont certainement les jeux qui sont sortis il y a très longtemps .

Moi c'est Zelda a link to the past.
François 20

Moi c'est super mario bros au ness suui vit dee ALTTP.
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Moi mon premier jeu, c'était sonic sur la megadrive ( je l'ai encore mais il y a un bouton de péter mais sonic se joue seulement avec la croit directionelle et un bouton ^^)  ^_^  

Moi le premier jeu que j'ai jouer c'est ALTTP, et le premier jeu que j'ai toucher c'est zelda Game Watch.

Mon premier jeu.... :wacko:  :wacko:  h ca y est je me souviens, ca remonte à mes 7 ans  :D , Monopoly (loooool), je regrette vraiment d'avoir acheté ce truc... Puis il y a eu la Game Boy Camera, des possibilités inouies pour l'époque, prendre des photos, les tamponer, les "améliorer". Malheureusement, la sauvegarde à bugué! Maintenant, quand je veux prendre une photo, l'écran est tout blanc et la mémoire ne marche plus du tout (record à zéro systématiquement) mais je m'étais bien éclaté  :rolleyes:  

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Alex Kidd in Miracle World, Super Master System.

Mon premier jeu c'est dragon ball sur nes car j'adorai trop la serie lol

mon premier jeu sa devait etre sur "amiga" (si je me souviens bien) (quelqu'un connais lol?) , c'était sans doute packman ou un autre jeu (je me souviens plus du nom , dommage il était vraimment sympa) avec les tuniques bleus (encore une fois je suis pas sure) et apres sa, je suis passée a Link's awakening sur la vieille gameboy

Mon tout premier jeu a été si je me souviens bien un mario.  :)  

Moi, c'était docteur mario à 5 ans étant donné que je l'aimais beaucoup avant :wub: , mais maintenant <_< .

Me voici de retour.

21 Mai 2005 à 19:09 #120 Dernière édition: 21 Mai 2005 à 19:19 par Snake.TC
Moi c'est Super Mario World sur Super Nintendo, une des mes consoles préferée ! :rolleyes:

Edit: Je croit plutôt que c'est Mario sur Game Boy (je sais plus comment il s'appelle.
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Pac man sur atari, plein d'autre jeux atari, game boy color, game boy advance sp, PSONE, PS2.

mon premier jeu fut le bénie mario all-star sur SNES, depuis se jours je me suis promie de pester tous ceux qui direr du mal de nintendo =) ...
Kurby vs. Pikéchu 0 :
[||||||||||||||||||||||||||||||] 2%

kurby vs. pikéchu 1 :
[||||||||||||||||||||||||||||||] 23%

Kirby RPG :
[||||||||||||||||||||||||||||||] 10%

-3 secret project derriere, attente de révélation-

Super Mario Land 2 : Super Game Boy (La cartouche qu'on met dans la snes pour faire jouer des jeux de Game Boy)

Moi c'est le premier Age of Empires . J'avais 4 ans et demi . C'etait super bien .
J'adorais ce jeu. Mais j'y jouais un peu trop . C'est nul . Sinon je jouais a WARZONE 2100 . C'est mieux que age of empires et plus en 3D .

Thank you verry much

Chris!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Moi, c'était Super Mario All-Star. Je pensait qu'il fallait que je saute en même que je saute avec la bouton pour faire sauter Mario. Mes parents me chicanait car je faisait trembler la maison!

Moi je m'en souviens comme si c'était hier :) c'était le jour de l'anniversaire a mon petit frère et j'avais demandé a ma mère de m'acheter mon premier jeu et le premier auquel j'ai joué^^... c'était Zelda Oracle of Age. C'est pour ça que c'est mon jeu zelda préféré. snif je suis tout ému :cry3:
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)

27 Juin 2005 à 12:26 #127 Dernière édition: 27 Juin 2005 à 13:37 par Archangel
Le premier jeu au quel j'ai jouer c'est "Zelda II" Adventure of Link. J'avait 3 ans. C'est ce Zelda qui d'ailleur ma fait être fan de Zelda aujourd'hui. Avec son style assez particulier comparé au autres Zelda. Je n'est vraiment pas été déçu. Par contre c'était en anglais, alors déjà que je comprennait pas très bien le français, l'anglais c'était pire ^^'.

1er jeu auquel j'ai joué, ça a dû être DragonBallZ : Super Butoden 3 sur Snes!! Toujours un bon jeu! :love2:
Signé : Un mec relou

Fruity Frank sur Amstrad : http://artofwar.free.fr/jeux/amstrad/fruity_frank_amstrad.php

Et ouais les jeunes  B)
http://yulunga2.free.fr (Forum Temporaire)
Yulunga, ma communautée...
Bientôt mon propre site...?

Je programme des jeux amateurs pour Linux et Windows :)

Moi c'est le jeu où il faut canarder des canards (jeu de mot) avec un fusil sur la bonne vieil NES.

Moi, c'est Sonic and Knuckul (Je uis plus comment sa s'écrit :blink:) sur Méga Drive, j'avais 3 ou 4 ans et j'ai vraiment accroché. D'ailleurs, je l'ai toujours.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Ca devait etre Ninja Golf sur Atari Ou un truc comme sa   :) Je sais plus a quelle age.

Mon premier jeu auquel j'ai joué est Mario Bros!!!! :D
Link 57.

Moi je suis plus trop sur mais le premier qui m'a vraiment marqué c'est "Teenage Mutant Ninja Turtles" sur NES et laissé moi vous dire que ca c'était du jeu, et quand plus tard j'ai joué au 4 en coopératif sur supernes alors la c'était enorme.

16 Juillet 2005 à 01:42 #135 Dernière édition: 16 Juillet 2005 à 01:51 par FrankLeFlane
Moi je sais pas si beaucoup de monde ca la été ca mais........... c'étais Sonic 1 sur Sega genesis......... javais eu en cadeau ma sega et jetais super content... J'ai aussi jouer pas longtemps apres a: Happy and Stympy et apres Jurassic park Rampage Edition.... Ya aussi eux: Donkey Kong Vs Mario sur Game and Watch et apres ya eu plusieur jeux de la Nes comme: Mario bros 1,2,3 et CONTRA sur nes...... bien d'autre mais je les nomera pas tous...apres ca ya eu La Super Nintendo,SEGA GAME GEAR, GAME BOY COLOR, PSONE apres ya eux N64, GameCube et X-box et en final: PS2
Mais de tous ca les deux jeux je me suis vraiment le plus amuser c'était: Zelda Ocarina Of Time et Zelda Majora Mask... j'y est passer un temps fou...je me rapelle que javais réservie ma copie de Majora Mask et j'était préssé d'aller jouer...aussitot ca la sortie... javais demander mon cadeau a l'avance et j'étais parti le cherché... je me suis tellement amusé! Je Dormais a coter de c'Est deux jeux pour etre sure de ne pas me les faire voler!!!!Je les avais mis sur mon armoire a coter de mon lit et je les surveillais pendant la nuits pour ne pas que personne ne leurs touche lol!!!

@ Franck : A ce point là ? :blink: :P
@ Link Man : C'est pas Duck Hunt le jeu dont tu parles ?

17 Juillet 2005 à 11:06 #137 Dernière édition: 17 Juillet 2005 à 11:09 par The Boss Of Dragons
Moi, c'était un jeu de bateau pirate sur PS1, Overboard que ça s'appelait je crois !


EDIT: Je l'ai eu avec la PS1 à l'ocasion de mon 7e anniversaire !


Anecdote: Les fils de ma PS1 ont été bouffé par le lapin de ma soeur qui s'était infiltré dans ma chambre, par la porte que j'avais laissé entre-ouverte, ma NGC a failli y passer aussi, mais j'ai eu le temps d'arrêter le massacre juste avant !
Ma ps1 n'as pas survécu. Amen
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Citation de: lheidelearn le 02 Mars 2004 à 19:36
j'ai mieux que vous.
mon premier jeux fu................(roulements de tambours)..................PONG &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;
vous savez le jeux avec le font noir et 2 barres qui servent de raquettes et un trait pour le filet ainsi qu'un point pour la balle.
joué a 2 ans.
voila.

Moi aussi,tu te rappelle cette grosse boite informe,avec d'énormes boutons et les deux petites "tiges" qui faisaient office de manettes de directions?Il me semble que le jeu était intégré à la carcasse,et qu'on ne pouvait jouer qu'a Pong.
Ahhhhh nostalgie,quand tu nous tiens!!!

Je préfére quand meme nos jeux contemporain!!!

Moi, c'est Mario 3 sur Super Nintendo, puis ALTTP. :lol: :o :P
Je devrais être plus sage...

Citation de: The Boss Of Dragons le 17 Juillet 2005 à 11:06
Anecdote: Les fils de ma PS1 ont été bouffé par le lapin de ma soeur qui s'était infiltré dans ma chambre, par la porte que j'avais laissé entre-ouverte, ma NGC a failli y passer aussi, mais j'ai eu le temps d'arrêter le massacre juste avant !
Ma ps1 n'as pas survécu. Amen

Wow ! Le lapin a du aller sur mouton.tk  :lol: Excusez-moi, mais il fallait que je la sorte celle-là...
Quoi ? Ah ! D'accord !....:jesors:

Non, plus sérieusement, je me rapelle d'une console qu'avaient mes soeurs (qui s'est pétée alors que j'avais 3 ans), mais je vois plus le nom...
Elle était noire, je crois, et y'avait plein de jeux (graphismes à peu près Nes), mais sauf qu'ils étaient direct dans la console, sans cartouches, donc...
[/url]

Moi le premier jeu auquel j'ai joué c'était Donkey Kong (lequel, je sais plus vraiment...je me souviens juste que la cartouche était jaune) sur GameBoy.

Moi, c'était Sonic Spinball sur SEGA genesis! J'avais 5 ans et je venais à peine de sortir de l'hopital! Mais mon premier vrai jeu, c'était le super mario bros 1 sur le snes de l'hôpital! Je le monopolisais tout le long.... personne n'y a eu droit! HA HA!
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

Je crois me rappeler que c'était Mario Bros 1 sur NES.

12 Août 2005 à 23:48 #144 Dernière édition: 12 Août 2005 à 23:50 par light dragon
super Mario 64 sur la N64 ( Que se nom soit honoré :god: :god: :god: :god: la N64 )
à 4 ou 5 ans j'y jous toujours petite difference je ne fonce plus dans le vide dans certains mondes
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

13 Août 2005 à 03:36 #145 Dernière édition: 11 Novembre 2005 à 23:01 par Link the Hero
Et bien moi c'était  Super Mario World sur SNES en 1994, j'avais 3 ans. Je le trouvais vraiment trop super ce jeu, et je trouve que c'est le meilleur jeu Mario (mais bon, je suis pas vraiment interressé par les Mario, je préfère Zelda) Je passais mon temps à me promener avec Yoshi, juste quand j'étais à des boss je me cachais en dessous de mon lit et je demandais à mon cousin de le faire pour moi... (je sais pas pourquoi...) Le premier Zelda auquel j'ais jouer c'est Link's awakening (sa m'a pris du temps à me rendre compte que le p'tit lutin s'appellait Link et pas Zelda  :lol:)

EDIT: Bon je sais qu'il est un peu tard pour le voir, mais je veu dire que la première fois que j'ais jouer, c'est en 1194, et pas en 1194  :P

J'aime beaucoup les couleur vives !

moi c'étai mari vs DK sur Games Boy.

Moi c'était Pokémon version rouge sur Game Boy je croit bien.

Citation de: Link the Hero le 13 Août 2005 à 03:36
Et bien moi c'était  Super Mario World sur SNES en 1194, j'avais 3 ans.
En 1194 :blink:. Tu veux aps plutôt dire en 1994?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

moi mon premier et qui va encore rester longtemps un de mes preferé c'est super mario land 1 sur game boy(c'etait la classe a l'epoque)
Et de quatre