Le premier jeu auquel vous avez joué

Démarré par Pingui-King, 02 Mars 2004 à 19:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comme le dit le sujet dites le premier jeu auquel vous avez joué

Moi ça été "Hercule" sur PSOne étant donné que je suis sorti un peu avant le N64 j'avais pas d'autre choix (la GameBoy ça aurait été impossible car en effet comment mettre un tel objet dans les mains d'un enfant de 4 ans)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Mon premier me je crois que c'était super mario bros 1.
ensuite du premier jeu zelda.

Moi c'était Donald Adventures sur Game Gear à 4 ans  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

game&watch c'était mario contre DK

super mario land sur la brique qui était une game boy.
Rejoignez la comunauté game maker :

super mario 1 / duck hunt sur NES
salut ct moi

j'ai mieux que vous.
mon premier jeux fu................(roulements de tambours)..................PONG !!!!!!
vous savez le jeux avec le font noir et 2 barres qui servent de raquettes et un trait pour le filet ainsi qu'un point pour la balle.
joué a 2 ans.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Bah à 2 ans mon petit cousin à commencé à joué avec moi à MKDD !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi c'était à un jeu de course sur atari, je ne me rappelle plus le nom.
---sk8ordie---

ouias moi aussi mais bon j'ia pas mis car ya aussi tetris qui ets tres vieux

Moi j'ai commencé, a jouer avec mario sur nes, puis tortue ninja toujours sur nes... sinon en meme temps je jouer a l'atari, j'avais star wars le retour du jedi, fallait conduire les vaissaux, je pomé tout le temps  :lol:  
Save the cheerleader, save the world.


Moi , ça devais être ... Mario Kart sur SNES . Et j'y joue toujours !

moi gostbuster 2 sur nes et mario sur nes et le jeu des canrd ou fallait les flingé avec un psiolet devant l'écran

Citationmoi gostbuster 2 sur nes et mario sur nes et le jeu des canrd ou fallait les flingé avec un psiolet devant l'écran
LE JEU DES CANNARD !!!!!!!!!!!!!!!!!
trop fort ce jeu.
j'y ai joué des jours et des jours.
voila.





Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.


soit excite bike sur nes ou mario bros 1/duck hunt c les 2 seules jeu que javais sur la nes ...

Moi, c'était Sonic1 sur Sega Genesis en 1995.
J'avais 2 ans.

moi c le premier jeux sur l'atarie me rappelle plus du nom il etait trop compliquer

mon pere avait garder son vieu attari mes je les vendu pour 45$ l i a 3 mois

J'ai joué à l'Atari quand j'étais très petit. J'oublie quel jeu. Quand même, sur le NES, c'était Super Mario Bros 1 / Duck Hunt / World Class Track Meet.
The Resident English-Speaker. :D

moi c'tait sonic... en ému sur mon ordi lol sinon on console sa été super mario bros 3.
de Balex !

CitationMon premier me je crois que c'était super mario bros 1.
ensuite du premier jeu zelda.
moi,il me semble que c'etait mario bros 1

Moi ct quand j'avais a peu près 4 ou 5 ans, ma soeur s'était achetée une PSOne avec le jeu Crash Bandicoot 2, ensuite mes parents ont achetés d'autres jeux tels que Bomberman World, Tomb Raider 1 et 2 etc...
Puis je me suis acheté ma premiere console rien qu'a moi ( et que j'ai toujours):
La N64 avec Banjo Kazooie et Mario 64, puis Holy Magic Century, et c là que j'ai eu mon  premier jeu de Zelda: The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time...

Et voila mon autobiographie (bien qu'incomplète) sur mes premiers jeux vidéos...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Buble Boble sur atari ST, super ce jeux
mais qu'est ce que c'était dur a finir

Je ne me souviens pas exactement, car, quand j'y ai joué la premoière fois (je crois), il y avait déjà une nes chez moi... Donc c'sest un des jeux entre : Tortues Ninja (le fameux classique, impossible à terminer), Super Mario Bross 2 (qui s'éloigne des autres) ou Kung Fu. Tout ç_a sur nes bien sûr :D et peu après, on m'avait prêté TLOZ...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citationmoi gostbuster 2 sur nes et mario sur nes et le jeu des canrd ou fallait les flingé avec un psiolet devant l'écran
Je crois que ça s'apelle ... Je regarde ... Duck Hunt !

CitationTortues Ninja (le fameux classique, impossible à terminer)
nous sommes les seuls du 91 entre tous ceux qu'on connait qui avons fini tortues ninja mes freres et moi en s'y reprenant des 100aines de fois mais on voulait voir la fin.
MAIS ON L'AS FINI !!!!!!!!!!!!!!
HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!
On est trop forts.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Je premier jeu que j'ai jouer c'est Mario Bros au Nintendo mais le vrai jeu que j'ai
jouer et fini en premier c'est Super Mario World!

Moi c'était Duck Tales 2 le premier jeu que j'ai terminé sue Nes .

Ca devait être entre tout ces jeux NES :
Super Mario Bros 1
" " " " " " " " " " " "2
" " " " " " " " " " " "3
Tetris
Bomberman
Metal Gear 1 et 2
Duck Hunt
Galaga
Tortues Ninja
Top Gun
Zelda I
Zelda II
ect ...


J'en avait une bonne 30aine.


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

J'ai tout ceux que tu a cité je l'ai ais tous , a par Metal Gear 2 , Galaga et Bomberman ! Et je compte agrandir ma collection !

Moi c'était euh.... Aladdin sur la MegaDrive

Mario Bross 2 sur NES

Sign par pouale-link

tetris sur game boy (ou mario land(gb) je sais plus)

la première fois que j'ai joué je devais avoir un an a peu près j'ai pris la game boy de ma soeur et j'ai fait 100 lignes a tetris non je déconne mùon premier jeu (c'étais sur la console de ma soeur)c'étais super mario land 2 et tetris mais j'arrivais a rien(10 ligne quand même quand on a 3 ans c'est déjà bien lol :lol: )voila sinon ma première console ce fut la pso avec hercule (tien sa me rappel quelqu'un) :lol: a 7 ans mais je n'arrivais pas a dépasser le troisième niveau heureusement que ma soeur étais là lol :lol: .

moi c'est le premier mario qui est sorti sur game boy auqelle j'ai jouer en premeir
GLC
                             le malefique
                                  haha

:P moi s'etais kirbi 2
Le cyclope mysanthrope

C'etait un cyclope un peu mysanthrope
Qui aimait danser sous les cocotier,

Il ne pouvait pas faire des p'tit pas
Car il etait grand comme tout les geant,

Quand il retras chez lui tout le monde le suivie
puisqu'ils aimaient sa musique tout le monde fit hic hic

Fabiàn Ruz

un petit jeu dordi quand j'avais un an!  mais le premier VRAI jeu serieux c'est super mario world B)  
MOOOOO

Moi mon premier jeu sur PC a été Midtown Madness !

Moi mon prmier jeu a 4 ans a été super mario land 2 sur la game boy.


super mario bros sur nes (a l'epoque... j'avatit rien d'autre que la nes),c'etait en 1996

Moi, JADE COCOON,un jeux de baston avec des bestiole:je suis le maître des dragons deçu!
...

Jade cocoon un jeu de baston ?
Y as-tu deja joué au moins une fois ?


oui j'y ai joué,un jeu de dressage cui se donne en combat tour à tour!j'arrive pas à battre le maître du feu!
...

CitationMoi c'est gostbuster 2 sur NES
Il m'a fait suer ce jeu la ! Il est super dur !

Citationoui j'y ai joué,un jeu de dressage cui se donne en combat tour à tour!j'arrive pas à battre le maître du feu!
Euh en fait, on ne définit pas Jade Cocoon comme étant un jeu de baston mais plutot un rpg .

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00002347.htm

06 Avril 2004 à 20:54 #48 Dernière édition: 06 Avril 2004 à 20:55 par Geomaster
Jade Cocoon un jeu de baston ?  :D Il faut revoir vos réfèrences les gars. Encore un petit peu et on va déclarer Zelda comme une simulation de trains...  :P

Au fait mon premier jeu c'était Zelda sur NES alors peut-être que ca explique pkoi je suis fan ? (Merci papa et maman de m'avoir offert une NES à Noel !)

Citation
CitationMoi c'est gostbuster 2 sur NES
Il m'a fait suer ce jeu la ! Il est super dur !
Ouai mais j'ai quand meme réussi a le finir sinon y avait aussi mario sur NES et le jeu de canard ou fallai les shooter