Grade Divinité: Quel est son "motif" d'obtention d'après vous?

Démarré par clem-AKA-v92ify, 17 Octobre 2011 à 20:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comment pourrait-on obtenir le Grade Divinité selon vous?

+ de 15000 posts
3 (10%)
+ de 20000 posts
2 (6.7%)
100000 ou plus de posts
3 (10%)
Votes ou décision du staff
12 (40%)
En faisant parler les idiots
7 (23.3%)
Quand un seul membre sera encore actif ..Et ce sera forcément Angenoir37 :)
3 (10%)

Total des votants: 30

Vote clôturé: 18 Février 2023 à 18:58

Citation de: Binbin le 19 Octobre 2011 à 12:16
Il y a un de nous deux qui n'a pas compris le rôle du grade divinité ^^

Un modo/admin/animateur ne sera jamais divinité à mon sens ;)


Ah ça je sais pas, si c'est le cas cette question n'a pas lieu d'être en effet^^

Citation de: Binbin le 19 Octobre 2011 à 12:21
Rhoo je réitère. La question ne se pose même pas . Ca n'arrive pas ce cas.
Effectivement, c'est la théorie la plus probable.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Ou alors, on peut aussi atteindre le stade de Dieu du forum (et non le forum de Dieu du stade) en étant un administrateur au nombre de posts ultime B)


Citation de: Couet le 19 Octobre 2011 à 12:33
Ou alors, on peut aussi atteindre le stade de Dieu du forum (et non le forum de Dieu du stade) en étant un administrateur au nombre de posts ultime B)
B) Je vois déjà l'icône  :lol:
[spoiler][/spoiler]
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Couet le 19 Octobre 2011 à 10:41
Tu t'enflammes angenoir ^^

Oui j'avoue  :blush:  :ninja:

J'ai la fureur du débat en ce moment...ou pas.


Citation de: Binbin le 19 Octobre 2011 à 12:16
Il y a un de nous deux qui n'a pas compris le rôle du grade divinité ^^

Un modo/admin/animateur ne sera jamais divinité à mon sens ;)

Un peu radical comme idée mais dans un sens ça rejoins ma pensée.

Ou sinon, je dirais... 101 010 posts. Après, on redevient arbre mojo.

Citation de: Antevre le 19 Octobre 2011 à 11:55
Et puis, tout le monde sait que sur le forum des modos, il y a un topic qui s'appelle "Montez votre compteur de messages" avec en sous-titre "Un seul caractère par message suffit", et qui fait actuellement plusieurs centaines de pages... :ninja:

Oo comment t'as deviné?


19 Octobre 2011 à 20:48 #57 Dernière édition: 19 Octobre 2011 à 20:54 par Zora rouge
T'as oublié de mettre le nombre de pages à côté du titre du sujet. :P

EDIT pour en-dessous : En même temps, qui croirait à cela ? ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 19 Octobre 2011 à 20:48
T'as oublié de mettre le nombre de pages à côté du titre du sujet. :P
C'est donc un Fake
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).


Bastooooon !
Blocus des frites :ninja:

Mouahahahahahahahahahahah *kof kof* ahaha !
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Pour ce qui est des grades et de l'incitation à faire des trucs pas cools à cause du compteur de messages, je propose l'instauration du grade "Hacker" quand nos messages sont dans le négatif.


Ouais aussi, ça pourrait être cool. Et aussi incorporer au forum un compteur de fautes d'orthographe, un suggesteur de réponses automatique et un grade épouvantail :D

Je vais arrêter d'essayer de faire des plaisanteries. Ou alors je vais continuer. De toutes façons ça passe complètement inaperçu.  :siffle:

Citation de: clem-AKA-v92ify le 19 Octobre 2011 à 20:51
Citation de: Zora rouge le 19 Octobre 2011 à 20:48
T'as oublié de mettre le nombre de pages à côté du titre du sujet. :P
C'est donc un Fake
Bah oui, car il y a plus de 2040 messages en tout :ninja:

Citation de: BenObiWan le 19 Octobre 2011 à 07:57
Citation de: Binbin le 19 Octobre 2011 à 07:32
D'ailleurs ce topic ne soulève aucun problème ( à se demander à quoi il sert)

Bah...
C'est un topic qu'on utilise pour faire monter notre compteur de messages pour atteindre le grade divinité, tout en disant que l'on n'est pas intéressé par l'avoir. Technique classique quoi :)

Ah et aussi il sert a cracher sur l'équipe du forum, parce que de toute façon ce sont des gros *bipppp* que l'on ne peut pas supporter et qui nous font *bipppp*.
D'ailleurs à ce propos j'ai un plan secret pour prendre le contrôle du forum (ne le dites pas aux modo! :o) :
A la prochaine IRL, on assomme Chris, et on le torture avec des poils de chat jusqu'à ce qu'il nous donne son mot de passe sur le forum. Là on prend le contrôle, et on remplace l'équipe d'administration ! Qui est partant? (évidemment vu que c'est mon plan, je serai le seul administrateur)

En fait Ben c'est un des complices de chris-d4rk.

Citation de: Couet le 19 Octobre 2011 à 21:55
Et remplacer le compteur de messages par une aura ? :D

Hum attends sinon j'ai une idée... Et si on mettait un compteur de karma à la place des messages ?
*kof kof*


Donc sinon le grade divinité, c'est comme le secret de Mercuris Chest, c'est presque insignifiant et vous le découvrirez bien un jour :ninja:

Citation de: yoshi04 le 20 Octobre 2011 à 03:15
En fait Ben c'est un des complices de chris-d4rk.

Always two they are, no more, no less. A master and an apprentice.  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien




Personne dans ce forum  encore eu le grade de divinité ?

Je te présente Couet, la membre ayant le plus de messages postés sur ce forum (au moment où j'écris ce message, elle a elle-même écrit 12 282 messages), et elle n'a atteint que le grade d'Arbre Mojo, donc pour répondre à ta question : non.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mais c'est un administateur. Elle peut se mettre divinité non  :huh:

Théoriquement, oui, elle en a le pouvoir. Mais ça ne se fait pas de s'auto-attribuer un grade.

Citation de: lelinuxien le 24 Août 2012 à 23:42
Mais ça ne se fait pas de s'auto-attribuer un grade.

Chirstopho s'est bien nommé admin quand il a créé le forum. :ninja:

De toute façon Couet a déjà un grade admin, on ne verrait pas le grade divinité si elle l'obtenait, et puis on n'est même pas sûr s'il faut avoir un certain nombre de messages pour l'obtenir ou alors s'il est décerné à quelqu'un, même si apparemment ce serait le premier cas.

Citation de: Supersigo le 24 Août 2012 à 23:55
Citation de: lelinuxien le 24 Août 2012 à 23:42
Mais ça ne se fait pas de s'auto-attribuer un grade.

Chirstopho s'est bien nommé admin quand il a créé le forum. :ninja:
Faux. C'est le programme d'installation du forum qui s'en est occupé.  :P

Citation de: Supersigo le 24 Août 2012 à 23:55
puis on n'est même pas sûr s'il faut avoir un certain nombre de messages pour l'obtenir ou alors s'il est décerné à quelqu'un, même si apparemment ce serait le premier cas.
Remarquons que à la page des grades, les trois grades Divinités sont répertoriés dans la catégorie des grades à messages.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

De toutes façons je ne serais pas admin si je m'attribuais des droits spéciaux toute seule :p


Bah vous le savez pas encore mais je suis une divinité à moi tout seul !

Citation de: Binbin le 25 Août 2012 à 03:54
Bah vous le savez pas encore mais je suis une divinité à moi tout seul !

Tu ne l'as pas déjà sorti celle-là ? :p
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


27 Août 2012 à 12:58 #82 Dernière édition: 27 Août 2012 à 13:03 par importal
Mais pourquoi il a 3 personnage de divinité. Pourquoi il en aurait pas un.  :huh: et Au fait pourquoi les v sont des b

3 car elles représentent les 3 divinités de la triforce : Din, Farore et Nayru.


Les V ne sont pas des B. C'est juste la police d'écriture qui fait que ça ressemble à des B c'est tout ^_^

27 Août 2012 à 15:10 #85 Dernière édition: 27 Août 2012 à 15:17 par importal
Donc si un membre peut être attribué du grade de divinité. Il auras n'importe quel comme din ou un autre  :huh:


Citation de: Helmasaur le 27 Août 2012 à 16:53
Ça sera peut être en fonction de la personnalité de la personne ^_^.

Si ce grade est un jour décerné je pense que la moindre des chose serait au moins de laisser choisir à la personne quel avatar il préfère  -_- .

Moi assurrément ça serait Din j'ai toujours eu le Béguin pour elle .........  :mrgreen:
[spoiler]
Ba quoi ?  :o[/spoiler]


Citation de: angenoir37 le 28 Août 2012 à 00:40
Moi assurrément ça serait Din j'ai toujours eu le Béguin pour elle .........  :mrgreen:
[spoiler]
Ba quoi ?  :o[/spoiler]

On ne peut pas reculer fasse aux Divinités après tout.  :mrgreen:

Citation de: angenoir37 le 28 Août 2012 à 00:40
Moi assurrément ça serait Din j'ai toujours eu le Béguin pour elle .........  :mrgreen:
Alors on se battra :ninja:


Tut tut, on sait tous que Din c'est Couet, et Nayru c'est moi :ninja: Des candidats pour Farore ? :D

Citation de: Mymy le 28 Août 2012 à 07:53
Des candidats pour Farore ? :D

Ouip :P

Allez hop ça y'est, on a nos 3 candidats, on assigne les grades maintenant : o

Il me reste quelques minutes avant de partir au travail...  :ninja:


Citation de: Couet le 28 Août 2012 à 07:37
Citation de: angenoir37 le 28 Août 2012 à 00:40
Moi assurrément ça serait Din j'ai toujours eu le Béguin pour elle .........  :mrgreen:
Alors on se battra :ninja:

Je suis un pacifiste donc je te propose un deal: "Je te laisse Din et tu me donne ton grade Admin  :meuh: .C'est équitable non ?  :ninja: "

Citation de: Mymy le 28 Août 2012 à 07:53
Tut tut, on sait tous que Din c'est Couet, et Nayru c'est moi :ninja: Des candidats pour Farore ? :D

Mais non voyons Din à la peau sombre donc........... elle est pour moi (Tu devrais le savoir quand même rhoooo  :P)Bon au pire il me reste Nabooru mais  c'est un sage pas une divinité  :cry3:.

Je  m'égare pardon  :) 

Et puis pendant qu'on y est c'est comme ça je propose qu'on crée un grade Jabu Jubu,après tout c'est un Dieu lui aussi  B).


Tu veux dire le paresseux qui ne pense qu'à bouffer et que tout le monde vénère ?
C'est tout moi :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


C'est dans star-wars non. Ou c'est dans OOt le gros qui nous bouffe dans le temple de l'eau enfant  :mrgreen:

Dans Star War c'est Jabba le hutt. Sinon oui on le voit par exemple dans OoT, on entre dans son ventre pour aller chercher la princesse Ruto.