Ben ça alors. J'aurais jamais pensé que ce grade continuerai de soulever le débat

.
En ce qui me concerne j'ai un jour caressé le rêve d'atteindre le grade d'Arbre Mojo mais il faut bien se rendre à l'évidence, c'est devenu totalement impossible du fait de la chute lente et non moins attristante d'activité sur le forum. Moi même qui avait promis que je tenterai de relancer l'activité, je me suis vite rendu compte que cela ne se ferait pas sans un regains très conséquent de membres connectés qui passeraient ici.
La vie est ainsi, et bien que j'en soit particulièrement triste (car vous le savez ce forum et les membres qui le composent ont toujours étés très importants à mes yeux), Il me reste toutefois une choses qu'on ne m’enlèvera pas :
Même avec peu d'activité et un départ sans retours des membres, je resterai toujours présent ici, même si je ne poste plus, même si personne ne vient se manifester et que je doit être le dernier membre à m'y connecter, je serait là. Il y a temps de topic sympathiques à lire ou à relire de temps en temps, que je trouve toujours quelque chose à faire quand je passe ici.
Un gros bisous à tout ceux qui viennent encore et une grande pensée aux membres réguliers de tout les âges qui auront contribués à faire de ce forum, l'une des meilleur communauté Zelda auquel j'ai l'honneur d'appartenir.