Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
13 Novembre 2019 à 15:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Divers  |  Topic: Grade Divinité: Quel est son "motif" d'obtention d'après vous? 0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
Sondage
Question: Comment pourrait-on obtenir le Grade Divinité selon vous?
+ de 15000 posts - 3 (10.7%)
+ de 20000 posts - 2 (7.1%)
100000 ou plus de posts - 3 (10.7%)
Votes ou décision du staff - 11 (39.3%)
En faisant parler les idiots - 8 (28.6%)
Autres - 1 (3.6%)
Total des votants: 28

Pages: 1 2 3 [4] Imprimer
Auteur Sujet: Grade Divinité: Quel est son "motif" d'obtention d'après vous?  (Lu 27529 fois)
Supersigo
Gerudo
*

You've met with a terrible fate, haven't you?

Courriel
« Répondre #150 le: 10 Octobre 2019 à 03:32 »

Je me demande si quelqu'un aura un jour le grade Divinité.
Journalisée
iArcadia
Sheikah
*

Courriel
« Répondre #151 le: 11 Octobre 2019 à 12:47 »

Si son obtention se fait par le nombre de posts je pense que nous ne sommes pas prêt de voir quelqu'un l'arborer.
Journalisée
Floya
Sheikah
*

One night carnival fun fuuun~

Courriel
« Répondre #152 le: 25 Octobre 2019 à 18:33 »

Le jour ou Reggie, Bowser, Miyamoto ou Aonuma créent un compte sur le forum. :paf:
Journalisée

angenoir37
Ancien
Sheikah
*

Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD

Courriel
« Répondre #153 le: 03 Novembre 2019 à 16:41 »

Ben ça alors. J'aurais jamais pensé que ce grade continuerai de soulever le débat  :D.

En ce qui me concerne j'ai un jour caressé le rêve d'atteindre le grade d'Arbre Mojo mais il faut bien se rendre à l'évidence, c'est devenu totalement impossible du fait de la chute lente et non moins attristante d'activité sur le forum. Moi même qui avait promis que je tenterai de relancer l'activité, je me suis vite rendu compte que cela ne se ferait pas sans un regains très conséquent de membres connectés qui passeraient ici.

La vie est ainsi, et bien que j'en soit particulièrement triste (car vous le savez ce forum et les membres qui le composent ont toujours étés très importants à mes yeux), Il me reste toutefois une choses qu'on ne m’enlèvera pas :

Même avec peu d'activité et un départ sans retours des membres, je resterai toujours présent ici, même si je ne poste plus, même si personne ne vient se manifester et que je doit être le dernier membre à m'y connecter, je serait là. Il y a temps de topic sympathiques à lire ou à relire de temps en temps, que je trouve toujours quelque chose à faire quand je passe ici.

Un gros bisous à tout ceux qui viennent encore et une grande pensée aux membres réguliers de tout les âges qui auront contribués à faire de ce forum, l'une des meilleur communauté Zelda auquel j'ai l'honneur d'appartenir.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Divers  |  Topic: Grade Divinité: Quel est son "motif" d'obtention d'après vous?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
Solarus-Games