Invisible Link

Démarré par Y-Link, 22 Octobre 2011 à 04:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, bonsoir  :unsure:

Alors voilà je sais qu'il y a divers astuces pour faire ~disparaitre Link, enfin le rendre invisible dans Ocarina Of Time,

Seulement, j'aimerais pouvoir faire de même avec Majora's Mask, j'ai cherché mais la seule chose que l'on peut rendre invisible dans ce jeu ce n'est que quelques items.

J'ai également essayer de dumper les textures de Link pour les supprimer tout en sauvant (Devenant ainsi Alpha), mais sans succès...

Je m'en remet donc à vous, comme à plusieurs autres forums pour pouvoir obtenir de l'aide   :chepa:

Si ce n'est pas possible, ce que je peux accepter étant donner que ça fait longtemps que je n'arrive à rien  :rolleyes:

Ce n'est pas grave.


Sinon je cherche aussi le moyen de marcher tout en ayant la vue C-Up....

J'en demande beaucoup trop je suppose  :mrgreen:

Mais merci quand même d'avance
Tous le monde est caché sous un masque...

Je suis curieux de savoir pourquoi tu veux rendre Link invisible et pouvoir te déplacé avec le C-up...

Mais surtout, c'est pas un forum de Haking de jeu/roms Zelda ici... mais j'ai deja ma petite idée de ce que tu veux faire et je ne trouve pas ça mal honnête... reste plus qu'a voir l'avis du reste des gens ici. XD

Bon, je réponds quand même, même si ça risque d'être mal pris, on ne peut pas être invisible sur MM.
Par contre, la vue à la première personne.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Merci pour vos réponses, j'ai adopté une autre manière de faire tout aussi bonne, voir mieux.

En effet je n'ai pas de mauvaises intentions, mon but étant juste de ~jouer la caméra pour faire une vidéo, link toujours devant gâchait tout.

Merci encore  ^_^
Tous le monde est caché sous un masque...

30 Octobre 2011 à 01:25 #4 Dernière édition: 30 Octobre 2011 à 01:28 par HCkev
Citation de: Y-Link le 22 Octobre 2011 à 04:06
J'ai également essayer de dumper les textures de Link pour les supprimer tout en sauvant (Devenant ainsi Alpha), mais sans succès...
S'il n'y a pas d'Alpha de base sur le model (je doute qu'il y en ait sur Link), ça ne fonctionnera pas. Normalement, seuls les objets nécessitant de la transparence utilisent l'Alpha car c'est assez coûteux en ressources, surtout pour les consoles de l'époque (C'est pourquoi que L'Apha 1-bit(totalement opaque ou totalement transparent sans niveau de transparence partielle), est utilisée pour les consoles peu puissantes ;)).

Sinon, il n'y a pas moyen de remplacer Link par un Mesh vide ?

Sans doute, mais je ne m'y connais pas trop alors j'ai employé une autre méthode  ^_^

Merci quand même
Tous le monde est caché sous un masque...