eLive.pro

Démarré par Linkexelo, 24 Octobre 2011 à 09:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'aimerai vous faire découvrir un site que je fréquente depuis un bon bout de temps, notamment car je fais parti des joueurs de VSF, mais pas que.

Oui oui, le site n'est pas fait que pour cela, alors ne partez pas avant d'avoir tout lu !

Elive, qu'est-ce que c'est ? C'est surement l'une des plate-formes les plus révolutionnaires pour des commentateurs amateurs, qui devaient encoder pendant 3jours une vidéo de 10minutes sur Youtube. C'est aussi un moyen de se détendre entre amis avec un micro et des vidéos, de discuter avec tout plein de monde 24H sur 24, grâce au tchat et aux casters présents. Il peut aussi tout simplement servir de tchat vocal privé.

Car oui, eLive est une plate-forme permettant de "caster" en direct. Ici, le mot "caster" veut dire prendre son micro, mettre des vidéos Youtube et parler par-dessus en direct, avec un tchat à côté si vous le faites en public, ou sans si vous le faites en privé. Quel en est l'intérêt ? Pour les commentateurs d'eSport par exemple, il permet de commenter des matchs pris sur Youtube sans devoir les encoder durant plusieurs jours. Il permet aussi d'organiser des jeux (Blindtest par exemple ! ^^) ou de simplement s'amuser entre amis et avec le tchat. Tout cast sera accepté !

eLive offre de nombreux outils pour ses casters, comme un éditeur de texte OTF, mettre des images fixes sur l'écran (utile pour les Blindtest par exemple, histoire que les autres ne voient pas le clip  :lol:), mettre des urls, permettre aux auditeurs d'écouter la personne qu'il a envie grâce à une système de sélection de voix, la possibilité de faire fonctionner toutes les vidéos Youtube, mettre à jour ou dire son activités sur eLive sur facebook/ twitter/google et pleins d'autres choses très intéressantes pour donner aux casters les meilleurs conditions de casts.

Bon allez, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, et je vous donne le lien: http://www.elive.pro/en

Enjoy !  ;)


Ca a l'air très intéressant, c'est bien plus pratique qu'avant en effet. Enfin bon, je n'ai qu'à peine testé, donc je me prononce pas.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).