Zelda Mystery of Solarus DX : un nouveau trailer, et mieux

Démarré par Christopho, 26 Octobre 2011 à 01:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Grade le 06 Novembre 2011 à 17:25
Citation de: GuillaumeLe NDK permet de développer en C/C++ :)
D'après ce que j'avais entendu dessus il n'était pas génial niveau compatibilité.
Après c'était peut-être une mauvaise source, et si c'est le cas, c'est vraiment cool, n'étant pas un fan du java.

Sans m'être renseigné plus que ça sur la plateforme Android, j'avais entendu parlé d'un travail de la part de Google pour pouvoir développer directement sur leur système de manière simplifiée. De manière simplifiée parce que, au final, Android est codé en C++. Le travail pour développer dans ce langage pour cette plateforme ne doit pas être très compliqué. Après, je préfère personnellement le JAVA mais ça, chacun ses préférences :)

Plus qu'une semaine  :P
Je suis vraiment trop impatient, mais par contre est-ce normal que pas plus de gens que ça se manifestent ?
A mon avis y a un gros problème de communication, moi-même je n'ai appris sa sortie qu'en regardant le site sur un coup de tête pour voir ce u'il y avait de nouveau...

Mais non tout le monde sait qu'en réalité ZSDX ne sort qu'en 2042, donc pas la peine d'en faire tout un plat. :ninja:

Je pense que c'est dû au manque de mises à jour sur le site. Les mises à jour étant devenues peu fréquentes (par ma faute), les gens viennent moins souvent voir ce qui se passe ^^. Je pense qu'une fois le jeu disponible, tout le monde en parlera beaucoup plus :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: nico1287 le 09 Décembre 2011 à 22:32
Mais non tout le monde sait qu'en réalité ZSDX ne sort qu'en 2042, donc pas la peine d'en faire tout un plat. :ninja:
Nop, ça c'est Mechuris' Chest, qui est prévu pour 2023. La team est d'ailleurs bien dans les temps en ce qui concerne ce projet.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Christopho :d) Ah condition de bien le diffuser (et y a de fortes chance qu'il y ait un effet de contagion très fort, en tout cas de mon côté dessus y aura pas de soucis). Et il y a peut-être également la sortie du dernier zelda qui a du faire une assez grosse diversion chez les fans, mais bon pour ma part j'attendais bien plus le Solarus DX, Link to the Past étant mon zelda préféré et n'ayant pas joué à la première version de Solarus, je sens que je vais prendre mon pied !
Mais d'un autre côté, j'aime bien cette position de "consommateur innovant", faire partie des premiers à essayer le produit avant la consommation de masse, c'est pour cela que je note "Zelda" dans mon agenda pour le 16 décembre, y a de fortes chances que je ne lâche pas l'ordi avant de l'avoir terminé  :mrgreen:


Le projet Mechuris' Chest est donc toujours en cours, mais bon... 2023 quoi  :rolleyes: