Certains jeux Game cube

Démarré par Valoo, 03 Mars 2004 à 12:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà j'ai jamais compris ce que voulaient signifier les jeux GC comme Super Mario Sunshine avec en haut la mention "choix des joueurs"

Quelle est la difference entre les deux versions ???

J'ai bien une petite idée mais si c'est ça il y a un hic ....
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi, je ne sais pas.
Pourtant, j'ai Super Mario Sunshine (en anglais bien sur) et je n'ai jamais vu ca.

C'est les hit d'une console (je crois), ils sont vendus à moitié prix
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ca, ca se peux. Fortement même.

Je viens de comprendre.
C'est un des jeux les plus vendus.
D'habitude, c'est quend le jeu dépasse un million de ventes comme "Players Choice, Million Seller" sur Zelda Oot au Nintendo 64.

C'est pas bien les Double Post , Raphidoc , mdr !

CitationJe viens de comprendre.
C'est un des jeux les plus vendus.
D'habitude, c'est quend le jeu dépasse un million de ventes comme "Players Choice, Million Seller" sur Zelda Oot au Nintendo 64.
c'est exactement ca quand le jeu est vendu a 1 millions de disques, il est a moitié prix avec mention joueurs.
ceux la ne comptent donc plus dans le decompte des disques vendus.
Et si ca arrive a 2 millons il serons pitetre dans les boites de cereales......... :lol:
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

CitationC'est les hit d'une console (je crois), ils sont vendus à moitié prix
Oui j'ai oublié de preciser qu'ils sont à 30€ !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais , 30 € , tu l'achète en occas et c'est bon !

Bah, c'est l'equivalent des jeux platinium sur ps2. Donc, c'est des classique qui sont revendu quoi.
Save the cheerleader, save the world.

Y a d'autres truc dans le genre de "choix des joueurs":

Quand le jeu est exclusif sur GameCube c'est marqué: "Exclusif sur NGC"

Y a aussi la couleur sur la tranche qui varie :  :rolleyes:  :rolleyes:

-Rose : c'est pas exclusif sur NGC.
-Rouge : c'est exclusif sur NGC.

Regardez !!!! :blink:  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Ton truc des couleurs c'est depuis MKDD alors ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Comme choix des joueurs il y a SSBM
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Et sur Xbox y a les jeux "classic" !

Bon ben merci j'ai réponse à ma question !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.