Un nouveau thème ZS pour Skyward Sword

Démarré par clem-AKA-v92ify, 01 Novembre 2011 à 22:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voulez vous un thème Skyward Sword pour le forum?

Oui
8 (28.6%)
Non
0 (0%)
Peut-être
1 (3.6%)
Pourquoi pas?!
19 (67.9%)

Total des votants: 27

Je suis sur mac malheureusement.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Daru si tu fais un skin, la résolution minimale à prendre en compte est 1024*768 :)

J'utilise Google Chrome avec une résolution de 1280*1024. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Binbin le 12 Novembre 2011 à 10:11
Daru si tu fais un skin, la résolution minimale à prendre en compte est 1024*768 :)
Un netbook 11" tel que le mien c'est 1024*600.
Après il faut voir si tu veux prendre en compte les smartphone...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Perso j'utilise la dernière version de Firefox et j'ai une résolution de 1600*900. Sur mon netbook j'utilise Firefox également, la résolution je sais plus, sans doute 1024*600 comme les autres qui utilisent des netbook :)

Moi je suis sous Firefox 8.0, avec une résolution de... 1920*1080 *chieuse* :mrgreen:

Chromium 14, résolution 1366*768.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Je suis sur Firefox 4.0 (soyez pas étonnés c'est normal c'est volontaire)

Par contre la résolution de mon écran je m'en souvient plus  :ninja:.

Lis le message de Couet sur la page d'avant... ;)

Citation de: Mymy le 12 Novembre 2011 à 15:25
Lis le message de Couet sur la page d'avant... ;)

Merci Mymy désolé j'avais un trou de mémoire

Donc pour moi c'est 1280 par 1024 pixels  :)

Un thème qui s'adapte à toutes les résolutions ce n'est pas possible ?
J'utilise le thème de base (vert) du forum, et c'est nickel que ça soit sur mon PC (1920*1080) ou sur mon smartphone (480*800).
[spoiler]
[/spoiler]Ça serait sympa qu'on ait la même chose pour le prochain thème.


Citation de: Zaki le 12 Novembre 2011 à 15:42
Un thème qui s'adapte à toutes les résolutions ce n'est pas possible ?
J'utilise le thème de base (vert) du forum, et c'est nickel que ça soit sur mon PC (1920*1080) ou sur mon smartphone (480*800).
[spoiler]
[/spoiler]Ça serait sympa qu'on ait la même chose pour le prochain thème.
Ca risque d'être assez chiant à mettre en place si Daru fait un header. Au final il y aura une largeur minimale à avoir. Non ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Arrêtez c'est moi qui vais passer pour le chieur à la fin xD
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Mais vous savez bien que les graphique de skyward sword sont moin graphique qu'avant. Alors le thèmes devra être en graphique moin résolut, car si on veut bien repecter un graphique qui est en resolution pas vraiment résolut, il faudra ne pas trop resoluter le thêmes. Avec des resolution trop graphique, tout les graphique qui ne sont plus vraiment resoluter vont chier. Mais il ne suffirait de pas grand graphique pour que les resolutions soit parfaite au graphique resolut.

Citation de: raphi27 le 12 Novembre 2011 à 17:57
Mais vous savez bien que les graphique de skyward sword sont moin graphique qu'avant. Alors le thèmes devra être en graphique moin résolut, car si on veut bien repecter un graphique qui est en resolution pas vraiment résolut, il faudra ne pas trop resoluter le thêmes. Avec des resolution trop graphique, tout les graphique qui ne sont plus vraiment resoluter vont chier. Mais il ne suffirait de pas grand graphique pour que les resolutions soit parfaite au graphique resolut.

Quelqu'un peut traduire ?  :blink:

Je crois que c'est graphique. :mrgreen:

Non, sincèrement je n'ai pas compris non plus. >_<

12 Novembre 2011 à 19:38 #68 Dernière édition: 03 Décembre 2011 à 05:28 par Daru13
Citation de: Binbin le 12 Novembre 2011 à 10:11
Daru si tu fais un skin, la résolution minimale à prendre en compte est 1024*768 :)
Citation de: Zora rouge le 12 Novembre 2011 à 16:45
Citation de: Zaki le 12 Novembre 2011 à 15:42
Un thème qui s'adapte à toutes les résolutions ce n'est pas possible ?
J'utilise le thème de base (vert) du forum, et c'est nickel que ça soit sur mon PC (1920*1080) ou sur mon smartphone (480*800).
[spoiler]
[/spoiler]Ça serait sympa qu'on ait la même chose pour le prochain thème.
Ca risque d'être assez chiant à mettre en place si Daru fait un header. Au final il y aura une largeur minimale à avoir. Non ?
Effectivement, la largeur minimale prévue est adaptée à du 1024px de large, et adapter ça à des résolutions moindres n'est vraiment pas pratique pour un thème assez "graphique" (avec des images larges, en gros). Désolé pour les utilisateurs mobiles du coup :/ (à défaut, pas mal de navigateurs mobiles proposent aujourd'hui d'adapter le contenu type texte à la largeur de votre écran pour tout niveau de grossissement, du coup si vous souhaitez quand même utiliser ce thème, ça reste un minimum pratique).

Si je m'intéresse aux résolutions d'écrans, c'est plutôt pour éventuellement tenter un thème extensible si votre résolution est supérieure à 1024px de large... Si ça passe bien, peut-être, mais rien de sûr x).

Et raphi27, j'ai pas compris non plus :P.


EDIT (3/12) : Le thème avance doucement mais surement, je viens de faire une poignée d'icônes pour accompagner les liens du menu ^^.
Et pendant que j'y suis, je confirme ce que je disais au dessus : le thème sera adapté à du 1024px de large, mais sera également extensible pour les résolutions d'écran supérieures :).