[Jeu] Filles contre Garçons: La bataille à grand coup de chiffres!

Démarré par clem-AKA-v92ify, 03 Novembre 2011 à 17:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut Solarusiens,
Je tenais vraiment à présenter un petit jeu que j'ai connu d'un autre forum (le nom de ce jeu dans le titre du sujet).

Le principe est basique:
-Le jeu commence à zéro, lorsque qu'un garçon poste il additionne 1 au dernier nombre posté, chez les filles ont soustrait 1.
Le but est d'arriver à -1000 ou à +1000. Il faut donc une coordination pour que les personnes du même sexe postent l'une après l'autre, pour augmenter leur score.
Mais ce n'est pas si simple (on y augmente pas sa jauge de message), vous n'avez droit qu'à 1 message par heure, et si vous aviez posté l'avant dernier post, vous devez attendre qu'une autre personne poste.

Et (il y a un handicap)vous devez faire 5 petites lignes sur:
-ce que vous pensez de ce jeu (au 1er post)
-ce que vous pensez du forum (au 2ème post)
-s'il y avait une récompense symbolique à (-)1000, que voudriez vous (3ème post)
-quel est votre zelda preféré (4ème post)
-Posez votre question au suivant (à partir de 5)


Voilà, je l'ai un peu remixé à ma façon, qu'en dites vous?
Je me disais que l'on pourrait faire un jeu qui pourrait être sympa comme ça ;)
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Jeu à flood ni plus ni moins même pour un message par heure.
En plus c'est complètement injuste pour les filles vu le nombre de membres féminins qu'il y a sur ce forum.

Citation de: Binbin le 03 Novembre 2011 à 17:29
Jeu à flood ni plus ni moins même pour un message par heure.
En plus c'est complètement injuste pour les filles vu le nombre de membres féminins qu'il y a sur ce forum.
Ok, je demande la suppression du topic?
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Tout est dit par Binbin. Je te rappelle les MP que tu as reçu clem... :)

Je ferme donc.