Help ! Majora's mask

Démarré par xJeanneee, 05 Novembre 2011 à 11:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjours à tous !
Voilà j'ai un petit problème dans la forteresse de pierre - A l'envers - !
Après avoir battu le faucheur, Il faut sois disant chercher un coffre au plafond pour aller battre un nouveau cyclope puis Skorn mais il n'y a pas de coffre et je ne trouve pas comment le faire apparaître !
Merci de bien vouloir m'aider parce que sa fais deux semaines que je suis dessus Mdr.

^_^

Citation de: xJeanneee le 05 Novembre 2011 à 11:04
Bonjours à tous !
Voilà j'ai un petit problème dans la forteresse de pierre - A l'envers - !
Après avoir battu le faucheur, Il faut sois disant chercher un coffre au plafond pour aller battre un nouveau cyclope puis Skorn mais il n'y a pas de coffre et je ne trouve pas comment le faire apparaître !
Merci de bien vouloir m'aider parce que sa fais deux semaines que je suis dessus Mdr.

^_^

Bonjour à toi.

Je vais t'expliquer.

Dans le donjon à l'envers il faut que tu rende dans la salle ou tu doit traverser avec la peste mojo

Voici une screen (dsl pour la qualité mais j'ai du chercher une vidéo pour trouver une image)



Donc immédiatement lorsque tu rentre dans cette salle il y a une porte au fond d'un chemin étroit le long à ta droite.Franchis cette porte et tu te retrouvera dans la première salle du donjon.Là tue l'espèce de monstre et actionne l' interrupteur.

Et voila le tour est joué tu peux maintenant utiliser ce coffre pour poursuivre ton aventure  ^_^.

PS :N'oublie pas de revenir dans le donjon à l'endroit pour ouvrir ce coffre qui contient une fée.

Si je me souviens bien, ce coffre apparaît avant la partie "à l'envers", donc tu l'actives quand tu es à l'endroit. S'il n'est pas là, tu as peut-être loupé quelque chose bien avant ?


Angenoir a raison.

Le coffre apparait dans la salle d'entrée lorsque tu actives l'interrupteur gardé par un armos sombre.
Pour atteindre l'interrupteur suis le chemin qu'a indiqué angenoir.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 05 Novembre 2011 à 18:10
Angenoir a raison.

Le coffre apparait dans la salle d'entrée lorsque tu actives l'interrupteur gardé par un armos sombre.
Pour atteindre l'interrupteur suis le chemin qu'a indiqué angenoir.

Merci de confirmer mon post Majora MIM .

Je connais Majora's Mask quasiment sur le bout des doigts mais il faut avouer que se souvenir de tout dans la forteresse de pierre n'est pas évident tant ce donjon est vraiment grand,complexe et bourré de coffres  :lol:

Content que je me sois pas trompé  :mrgreen:

Ah bah au temps pour moi alors  :ninja:


Sinon il y a une autre méthode éventuellement: tuer l'eyegore (le cyclope) de loin avec des flèches de lumière pour faire apparaitre le coffre du masque du géant et s'y accrocher directement.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Merci beaucoup pour toute vos réponse :)
Oui ce donjon n'es pas long mais très complexe, c'est sur..

Citation de: Majora MIM le 06 Novembre 2011 à 10:30
Sinon il y a une autre méthode éventuellement: tuer l'eyegore (le cyclope) de loin avec des flèches de lumière pour faire apparaitre le coffre du masque du géant et s'y accrocher directement.
Cette façon est bien plus dure déjà. Pour quelqu'un de "bloqué" ici, il vaudrait mieux éviter.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: clem-AKA-v92ify le 06 Novembre 2011 à 12:20
Citation de: Majora MIM le 06 Novembre 2011 à 10:30
Sinon il y a une autre méthode éventuellement: tuer l'eyegore (le cyclope) de loin avec des flèches de lumière pour faire apparaitre le coffre du masque du géant et s'y accrocher directement.
Cette façon est bien plus dure déjà. Pour quelqu'un de "bloqué" ici, il vaudrait mieux éviter.

C'est sur  :P

Toutefois je suis content de connaitre cette astuce que j'aurais pas soupçonné.Je tacherai d'essayer à l'occasion.En plus l'avantage avec Majora's mask c'est qu'on à pas besoin de refaire une partie pour refaire des quêtes et les donjons.

Mon dieu ce que ce jeu est génial !!  :rolleyes:

J'ai essayer l'astuce et j'ai bien réussi. Merci à tous  :D

majoras mask serais beaucoup plus disons amusant !!! si il avait pas les 3 jours sa deviens énèrvant a la fin :angry:

En même temps cette gestion du temps, liée au scénario apocalyptique, est l'essence même du jeu, qui est de ce fait un des meilleurs Zelda pour moi.

Par ailleurs, puisque tu es sur un forum, tu es prié de faire attention à ton orthographe et à ta ponctuation (majuscules, points, etc). Merci !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citationmajoras mask serais beaucoup plus disons amusant !!! si il avait pas les 3 jours sa deviens énèrvant a la fin fâché

Je respect tes gout mais il y a un gros hic dans ta critique. Si on enlève les trois jours, il y aurait aucun problème, et le jeu serait trop facile. :rolleyes:
Adobe Photoshop CS6 Classroom in a book, TERMINER.
Prochain: Le guide complet de Adobe Dreamweaver.