La Great Fairy, une entraineuse hors pair

Démarré par Isaac, 12 Novembre 2011 à 08:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je parcourais le web et je suis tombé sur ce petit truc intéressant concernant Majora's Mask et ses Great Fairy. Apparemment, il y avait des cinématiques de prévues pour chaque nouveau «sort» d'appris par une des fées. Une sorte de training privé si vous voulez.

http://www.youtube.com/watch?v=XeJa9Ci9zzY&feature=related

J'ai cru bon le partager, ça vaut la peine, juste pour voir Link faire des redressements assis. ;D

Citation de: Isaac le 12 Novembre 2011 à 08:06
J'ai cru bon le partager, ça vaut la peine, juste pour voir Link faire des redressements assis. ;D
Genre il les enchaîne comme si il faisait ça tous les jours. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je ne sais pas si tu réalises le sens caché de ton titre, mais c'est assez cocasse :mrgreen:

Citation de: Zora rouge le 12 Novembre 2011 à 10:39
Citation de: Isaac le 12 Novembre 2011 à 08:06
J'ai cru bon le partager, ça vaut la peine, juste pour voir Link faire des redressements assis. ;D
Genre il les enchaîne comme si il faisait ça tous les jours. :mrgreen:

Faut savoir que Link est surdoué. Déjà savoir jouer de l'ocarina comme ca sans en avoir eu un auparavant faut le faire ^^
C'est peut être l'un des instruments les plus compliquées à jouer :mrgreen:

18 Novembre 2011 à 11:00 #4 Dernière édition: 18 Novembre 2011 à 11:04 par @PyroNet
Citation de: Guillaume le 18 Novembre 2011 à 07:29
Je ne sais pas si tu réalises le sens caché de ton titre, mais c'est assez cocasse :mrgreen:
Je suis assez d'accord ! :D

Sinon, pour les vidéos, ça fait penser aux passages d'apprentissage des bottes secrètes de Twilight Princess.

Citation de: Binbin le 18 Novembre 2011 à 07:42
Citation de: Zora rouge le 12 Novembre 2011 à 10:39
Citation de: Isaac le 12 Novembre 2011 à 08:06
J'ai cru bon le partager, ça vaut la peine, juste pour voir Link faire des redressements assis. ;D
Genre il les enchaîne comme si il faisait ça tous les jours. :mrgreen:

Faut savoir que Link est surdoué. Déjà savoir jouer de l'ocarina comme ca sans en avoir eu un auparavant faut le faire ^^
C'est peut être l'un des instruments les plus compliquées à jouer :mrgreen:

Pour avoir essayé, je confirme que la prise en main est assez anti-naturelle :D