Zelda Skyward Sword est disponible !

Démarré par Christopho, 18 Novembre 2011 à 14:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Novembre 2011 à 14:34 Dernière édition: 18 Novembre 2011 à 16:30 par Christopho
C'est aujourd'hui 18 novembre que le nouvel épisode sur Wii, Zelda Skyward Sword, débarque en Europe !

Pour l'instant, ici à Zelda Solarus je n'ai guère le temps d'en parler sérieusement, car suis trèèèès occupé à finir Mystery of Solarus DX. En attendant, je peux vous conseiller de visiter The-Triforce qui vous donne toutes les infos sur Skyward Sword, les images (et plus), ou encore de partager vos impressions sur le forum :)

  • Voir le dossier complet sur The-Triforce
  • Discuter de Skyward Sword sur le forum (attention aux spoilers ;))
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'ai eu le plaisir de le commencer ce mercredi, l'édition limitée étant déjà disponible. Et je vais pas vous spoiler, mais il mérite vraiment l'achat du MotionPlus, promis. :) Ils se sont réellement lâchés dedans !

18 Novembre 2011 à 15:54 #2 Dernière édition: 18 Novembre 2011 à 16:05 par Chao
FUUUUUUUUUUUUUUUU faut que je me rachète une wii bientôt pour y jouer. Finalement ma wii remarche, demander moi pas pourquoi :mrgreen:.

2 jours pour la release US >.>, j'ai hâte.

Je peux vous dire que ce jeu est déjà excellent ^^

Je l'ai commandé en édition limitée, je l'attends! :D


Je l'ai reçu ce midi et j'y ai joué en revenant chez moi à 16h et bah... pour ce que j'ai pu voir pour l'instant... C'EST GENIAL!!!! C'est ouf, ça fait du bien un bon Zelda. Et en plus sachant que la télé dans ma chambre c'est une petite télé à écran cathodique et bah ya ni aliasing ni bouilli de pixel donc c'est niquel. Une super ambiance et un gameplay à toute épreuve. C'est terrible. Il vaut vraiment le coup sérieusement et je peux vous assurer que c'est pas pq je suis fanboy zeldaesque (pour TP j'avais vraiment pas accroché et j'avais pas conseillé spécialement) mais il est vraiment bon ! :D
C'est là qu'on est content d'avoir une wii dans son placard :P

Je confirme, j'ai acheter l'édition limité aujourd'hui, a se procurer OBLIGATOIREMENT, ce jeux est vraiment magique !

19 Novembre 2011 à 15:39 #8 Dernière édition: 19 Novembre 2011 à 15:40 par Cyberclic
Je viens d'acheter le jeu dans son édition limitée pour 35€ à Carrefour.
Bonne affaire !

Par contre, entre battlefield 3, Skyrim et Zelda SS, je ne sais plus où donner de la tête... C'est dur de jouer à 3 jeux en même temps  :D

Pour ceux qui ne l'ont pas encore écoutez le thème principal il est tout bonnement magnifique : http://www.youtube.com/watch?v=fN1vFESbfZk
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Je rejoint tout le monde pour dire que ce Zelda est magnifique  :mrgreen:

J'ai la chance de jouer à Skyward sword depuis mercredi, ce jeu est vraiment génial, beaucoup d"humour, de quétes annexe ...
Le soundtrack est trous simplment génial ....
Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!

Malheureusement je n'ai pas de Wii, donc je me contente de regarder le walkthrough de Diablox9 sur sa chaîne Youtube (FAUX je ne fais aucune pub), et du peu que j'ai vu (Jusqu'au premier temple), le jeu m'a l'air d'être une vrai merveille. J'ai quand même l'impression qu'on a moins de liberté que dans les précédents Zelda.

C'est certain en effet.

Les grands trajets légendaires avec Epona ne sont plus légion dans cet épisode.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

super episode et au moin ces pas un zelda comme les autres mais je le trouve pas mal et en plus ces le premier veritable episode de legend of zelda

Bonjour. Tu es prié de t'efforcer d'écrire avec une orthographe correcte, cela incluant la présence de majuscules au début de tes phrases et de points à la fin. Cela étant dit, bonne intégration sur le forum.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.