[IPad]Problème depuis une restauration

Démarré par Teji, 20 Novembre 2011 à 16:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai mis mon iPad à jour pour qu'il se mette sous iOS 5 mais le soucis c'est que la masse de fichiers que j'avais en musique et en vidéo se retrouve dans la catégorie Autres et il m'est impossible de les consulter.
Si l'un d'entre vous a une solution, merci d'avance!  :)
Signé : Un mec relou

Hm, c'est pas cool ça :(

Apparemment, tu n'es pas le seul dans ce cas.
Certains (mais pas tous) semblent avoir résolu le problème en téléchargeant une app gratuite, puis en resynchronisant avec iTunes.

J'aurais aimé me renseigner davantage, mais je n'aurai plus d'accès Internet avant demain ^^'

Sinon, j'ai entendu dire que l'application permettant de lire les médias (musique, vidéos, ...) avait changé. Ce ne serait plus iPod, mais Music. Je me demande si ce n'est pas l'origine du problème, les musiques n'ayant pas été synchronisées pour la nouvelle app. En revanche, ça semble marcher pour le contenu acheté sur l'iTunes Store (ben tiens xD).

Tiens-nous au courant si tu trouves, stp :)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Si tu as un backup sur ton PC tu peux tout simplement restaurer à partir de ce backup.

>Ce ne serait plus iPod, mais Music.

Ils ont simplement changé le nom- le binaire a été mis à jour, mais le bundle id de l'app reste le même.

20 Novembre 2011 à 21:28 #3 Dernière édition: 20 Novembre 2011 à 21:30 par Wouf
Citation de: Guillaume le 20 Novembre 2011 à 20:20
Ils ont simplement changé le nom- le binaire a été mis à jour, mais le bundle id de l'app reste le même.
Ah tant mieux ^^
Je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de me renseigner en profondeur à ce sujet.
Il n'empêche, c'est quand même étrange comme problème ...

Sinon, Teji, qu'as-tu déjà tenté comme solution ?
J'en ai trouvé 5 sur cnetfrance.fr, je suppose que tu les as déjà essayées ...

(edit : ouais, j'avais dit demain, je suis rentré plus tôt)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Merci à vous deux. :)
Finalement, j'ai à nouveau restauré depuis iTunes et j'ai récupéré mes fichiers sons... Mais pas le film que j'ai acheté sur iTunes!  :(
J'ai essayé de voir sur le store si je pouvais le télécharger à nouveau sans le payer mais malheureusement mon achat n'a pas été enregistré...
Signé : Un mec relou

Normalement tu as un onglet "Achats" qui te permet de retélécharger tes précédents achats.

Sinon, tu dois avoir le reçu dans tes emails- envoie un email au support Apple avec le numéro du reçu, le support est généralement très réactif (48h)