Éventuel concours d'écriture

Démarré par Supersigo, 26 Novembre 2011 à 21:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Novembre 2011 à 21:18 Dernière édition: 26 Novembre 2011 à 21:29 par Supersigo
Bonjour à tous.  :)

J'ai créé ce topic car je prévoie organiser un concours d'écriture dans le thème du temps des Fêtes ou de l'hiver, comme l'année dernière. Seulement, j'aimerais savoir si des gens seraient intéressés à y participer et, si oui, j'aimerais connaître leur avis sur le sujet du récit, s'il s'agirait d'une fan fic ou d'une histoire, etc. Donc voilà, n'hésitez pas à répondre, à m'informer si ça vous intéresse et à me faire part de vos opinions. ^_^

J'éditerai ce message si concours il y a. ^^

(Cette fois-ci vous ne pourrez pas dire que je me suis pris à la dernière minute. :ninja:)

On peut faire un concours à l'occasion des fêtes de fin d'année, mais pas forcément SUR les fêtes de fin d'année. Perso ça m'inspirera jamais, ce thème. :ninja:
Sinon je préfère une histoire/nouvelle plutôt qu'une fic.

Citation de: Ka-Smeen le 26 Novembre 2011 à 21:20
On peut faire un concours à l'occasion des fêtes de fin d'année, mais pas forcément SUR les fêtes de fin d'année. Perso ça m'inspirera jamais, ce thème. :ninja:

C'est pour ça que je songeais à un thème plus vague, qui offre plus de libertés, comme l'hiver en général, on peut faire pas mal de choses avec ça. M'enfin c'est pas encore totalement sûr. ^^

Sinon c'est pris en note pour l'histoire/la nouvelle. :) L'année dernière c'était ce qui avait été choisi, et ça avait bien marché, mais c'était des fics pour le concours de Couet, et ça avait  bien marché aussi, donc j'attends l'avis d'autres membres.  ^_^

S'il y a quelque chose dans le genre d'organisé je participerais!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Il y a heureusement de fortes chances que ce soit organisé, car déjà deux personnes qui n'ont pas participé au concours l'année dernière souhaitent participer. ^^ (en fait pour Ka-Smeen je suis pas sûr, mais bon :P)

Bien entendu, si ça se fait, je serai heureux de participer ^_^

Je suis également pour un élargissement/changement de thème, à la longue ça devient moins amusant de toujours devoir composer avec le même sujet ;) concernant la question histoire/fan fic, j'avoue que je préfèrerais que ce ne soit pas une fan fic, mais c'est juste une préférence, le contraire ne me dérangerait pas non plus :)

Tout repose dans l'art de trouver le sujet :P

On verra selon le temps dont je dispose, mais si tu veux faire un concours pour les fêtes, c'est à mon avis un peu tard en comptant le délai des inscriptions et le délai pour l'écriture.
A voir selon le planning donc, pour ma participation :P


Citation de: Couet le 26 Novembre 2011 à 23:28
On verra selon le temps dont je dispose, mais si tu veux faire un concours pour les fêtes, c'est à mon avis un peu tard en comptant le délai des inscriptions et le délai pour l'écriture.

J'avais organisé le dernier concours après Noël.  :ninja: M'enfin je compte pas non plus que le concours se termine avant les fêtes. ^^ Par contre j'avoue que certaines personnes vont être plus occupées que d'autres et ne pourrons peut-être pas participer.  ;) Quoi qu'il en soit, on verra ça en temps et lieu, au pire j'élargirai le temps d'inscription/remise du texte/vote. Je propose que l'inscription et la remise tu texte se fassent en même temps, qu'en pensez-vous ?  :)

Alors ?
Si je n'ai pas de réponse avant le 10 décembre, je commence le concours quand même.  :P