[Résolu] [V1.0 Alpha 1] Boss Donjon 4

Démarré par Thyb, 01 Décembre 2011 à 11:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Décembre 2011 à 11:26 Dernière édition: 01 Décembre 2011 à 13:48 par Thyb
Lorsque l'on comme avec une sauvegarde existante l'évènement du Boss du Donjon 4 salle avec la flaque d'eau (si je me souviens biens des versions précédentes) ne se lance pas on est face à une salle vide.

Jen pense que c'est dû à l'utilisation d'une sauvegarde existante au lieu de faire une nouvelle partie, mais au cas-où, voilà!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Ah oui, le jeu doit se souvenir que vous avez tué le boss du donjon 4 et du coup la cinématique n'a pas lieu... Je préfèrerais que vous recommenciez de toute façon le jeu depuis le début avec cette version alpha 1, car même au début, certaines choses (mineures certes) ont changé. Des coffres de rubis ont été inversés avec des fragments de cœur, des bugs ont pu apparaître lors de modifications du moteur qui ont été nécessaires pour coder la fin du jeu, certaines informations sauvegardées ne sont plus forcément valables, etc.

Bien entendu, vous n'aurez pas ce souci avec les futures mises à jour de la version alpha. Vos sauvegardes seront conservées, c'est la dernière fois que je vous demande de recommencer le jeu ^^.
Merci pour votre patience et bon courage :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Aucun problème nous voilà prévenus!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...