[Résolu] [V1.0 Alpha 3] Caverne au Sud du Donjon 1

Démarré par Thyb, 01 Décembre 2011 à 17:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Décembre 2011 à 17:08 Dernière édition: 01 Décembre 2011 à 19:13 par Christopho


Fier d'avoir reçu le grappin au 3e donjon je me dirige vers la caverne de gauche au Sud du premier Donjon.
Je lance mon grappin (flèche violette), mais, ô rage, ô désespoir, le coffre est trop au bord du précipice au lieu d'atteindre la plateforme (croix rouge), je retombe inexorablement au sol (croix verte), après avoir agrippé le coffre avec mon objet dont la sophistication dépasse l'entendement!

Voilà! ^^
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Link a besoin d'un carré de 16*16 pixels pour tenir debout, sinon il est au-dessus du vide donc il tombe. Il n'y a pas assez de place pour atterrir et
[spoiler]c'est fait exprès :P[/spoiler]
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah ben nan....  :(
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Corrigé dans le commit 8684c44 (2011-12-01). J'ai décalé le coffre d'un cran vers la droite pour que ce soit très clair que Link ne peut pas y aller avec le grappin et que ça n'ait pas l'air d'un bug.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus