[Résolu] [V1.0 Alpha 3.0] Maître Arbor

Démarré par Morwenn, 02 Décembre 2011 à 20:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Décembre 2011 à 20:31 Dernière édition: 02 Décembre 2011 à 20:34 par Morwenn
J'étais en train de me battre contre Maître Arbor, j'avais enfin compris comment le toucher, et que vois-je ? Une main qui apparaît dans un mur comme le montre la capture d'écran ci-dessous :blink:


EDIT : Et les bugs s'enchaînent...

Les trois mains apparaissent au même endroit, dans le mur, et arrêtent de bouger. Je les immobilise toutes les trois (pas évident de savoir comment les toucher...), et bam, Maître Arbor meurt. Mais la musique continue de jouer^^"

Bon, je suppose que tout est lié et que résoudre le premier problème résoudra les autres. Mais c'est bizarre quand même...

04 Décembre 2011 à 16:56 #1 Dernière édition: 04 Décembre 2011 à 17:00 par BenObiWan
Je me suis retrouvé dans un cas où Maître Arbor ne faisait plus tout du tout apparaitre de mains.
EDIT : bon je n'ai pas réussi à les refaire disparaitre. Je croyais que c'était en les sortant de l'écran mais apparemment non.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 04 Décembre 2011 à 16:56
Je me suis retrouvé dans un cas où Maître Arbor ne faisait plus tout du tout apparaitre de mains.
EDIT : bon je n'ai pas réussi à les refaire disparaitre. Je croyais que c'était en les sortant de l'écran mais apparemment non.

Pareil pour moi lors de mon premier essai sur ce boss.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Il n'aurait pas été inspiré par le Chêne Mou par hasard, ce Maître Arbor ? :P


Citation de: Couet le 04 Décembre 2011 à 17:27
Il n'aurait pas été inspiré par le Chêne Mou par hasard, ce Maître Arbor ? :P

J'ai tenté de m'introduire en lui pour lui piquer un talisman pour qu'il se réveille, mais non, on ne peut pas!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Ah il y a un autre Chêne Mou que celui auquel je pense :P
Je parlais du boss dans Dofus. :P


Corrigé dans le commit bb6d20d (2011-12-19).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus