[Résolu] [V1.0 Alpha 4.0] Agahnim bloqué

Démarré par Morwenn, 04 Décembre 2011 à 17:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'étais en train de me battre contre Agahnim pour le première fois (combat trop facile soit dit en passant), et puis au bout d'un moment, il s'est complètement bloqué après avoir pris un coup, c'est étrange :


Il ne bouge plus du tout, et aucune attaque ne semble l'affecter. Donc bon, il a bien l'air définitivement bloqué, je vais devoir recommencer le combat...

J'ai eu le problème aussi. J'étais très proche de lui quand j'ai renvoyé le coup qui l'a bloqué.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Oui, de même, je martelais la touche de l'épée juste à côté de lui, et il s'est bloqué juste au moment où il aurait dû envoyer une boule (je ne sais pas s'il l'a envoyée...)

J'ai refait complètement Agahnim, donc à moins que vous arriviez à reproduire le bug avec les dernières versions, je le considère comme résolu.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Salut

sous Archlinux, avec la 1.4.1, le boss se bloque aussi des fois, quand je le tape avec l'épée en me mettant en dessous de lui. Ça ne change rien à ses réactions car il semble réagir autant qu'un roc à mes attaques, mais voilà une capture d'écran