[Résolu] [V1.0 Alpha 5.0] Donjon des Pics Rocheux : téléporteur

Démarré par Morwenn, 11 Décembre 2011 à 17:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Un gros problème avec la dalle télépathique dans les sous-sol du donjon. J'appuie une fois, j'entends un bruit de téléportation, j'essaye d'appuyer une seconde fois, la même chose. J'appuie une troisième fois pour voir, et je me retrouve dans un mur à droite de la salle :


Du coup, je peux marcher sous tout le niveau comme s'il n'y avait aucun mur et je ne vois plus Link. Concrètement, on m'a téléporté sous le décor, et dans un mur, je ne sais pas du tout pourquoi. Peut-être le vieux mage aurait-il voulu me jouer un tour ? :P

La dalle télépathiques est en réalité une dalle de téléportation qui t'emmène dans une salle exactement similaire dans le donjon au même étage (regarde la map). Mais pas dans un mur ^^
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Oui, j'ai vu la seconde fois que ça avait changé de salle, le principe est cool. Mais si on l'utilise trois fois de suite (j'ai réessayé), ça nous emmène dans le même mur. D'ailleurs, on entend un petit son quand on bouge après la téléportation dans ces cas-là, comme si on venait de sauter d'un rebord (d'où le changement de profondeur ?)^^

Corrigé dans le commit 058c082 (2011-12-12).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus