Marathon Zelda pour une bonne cause

Démarré par Mopitcheau, 15 Décembre 2011 à 03:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La bande de chez TheSpeedGamers va procéder à un marathon Zelda cette fin de semaine pour amasser de l'argent pour une œuvre de charité. Ils font plusieurs marathons par année, et il s'avère que le prochain en est un de Zelda, donc j'ai pensé qu'il pourrait être cool de venir en parler ici, puisque écouter du Zelda en streaming pendant toute une fin de semaine ça pourrait en intéresser quelques uns... ;P

Le marathon commence vendredi à 18:00 (Central, donc GMT -6:00) et se terminera à la même heure le lundi suivant, ou peut-être même le mardi, s'ils réussissent à amasser un certain montant avant le lundi 18:00 (15 000$). Le principe est simple: ils joueront chaque jeu de la franchise (Nintendo, pas CDI) un après l'autre jusqu'à ce qu'ils les ait tous battus. Skyward Sword étant très long, il ne sera pas joué si jamais le marathon se termine le lundi. Cependant, si le marathon continu jusqu'au mardi, OOT sera rejoué durant la nuit, puis SS suivra à compter de très tard dans la nuit / tôt le matin. (Du style 4 AM)

Bref, assez d'infos, l'important est de regarder, et de donner si vous en avez la possibilité! :D

PS: Je dit ça comme ça... mais jouer à ZSDX en regardant un stream de Zelda en même temps, ça me semble une assez bonne idée. 8) héhé

PPS: J'hésitais entre poster dans cette section ou dans la section pub (puisque c'est pas mal de la pub) .... La section Zelda me semblait un peu plus active dans les derniers jours, j'ai donc opté pour celle-ci, mais n'hésitez pas à le déplacer si jamais cela s'avère nécessaire. :)

Très intéressant !

J'ai moi-même déjà pensé à faire ce genre de chose. Pas en marathon en revanche. Mais simplement refaire, en prenant mon temps, un à un tous les Zelda, en suivant l'ordre chronologique de la genèse.

Quoiqu'il en soit, je suivrai avec plaisir ce marathon là.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et ils se font les speedruns avec ou sans les bugs ? :P

Parce que de ce que je me rappelle, on avait déjà compté, et c'était possible de tout finir en moins de 36 heures si on exploitait à fond tous les bugs connus et efficaces. Bien entendu, Skyward Sword n'était pas encore sorti. Spirit Tracks non plus d'ailleurs^^

Citation de: Morwenn le 15 Décembre 2011 à 15:35
Et ils se font les speedruns avec ou sans les bugs ? :P

Parce que de ce que je me rappelle, on avait déjà compté, et c'était possible de tout finir en moins de 36 heures si on exploitait à fond tous les bugs connus et efficaces. Bien entendu, Skyward Sword n'était pas encore sorti. Spirit Tracks non plus d'ailleurs^^
Faut dire, avec ALTTP qu'on peut finir en moins de 5 minutes... >.<


Chez speeddemosarchive ils l'ont déjà fais très vite.

Et on va peut-être faire une course de skyward sword pour noël avec speedrunslive.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

16 Décembre 2011 à 01:16 #6 Dernière édition: 17 Décembre 2011 à 01:01 par Mopitcheau
C'est des parties "legit" je crois bien. Je sais pas trop s'ils comptent compléter certains jeux à 100% ou pas, peut-être OOT puisqu'ils le font 2 fois

EDIT: IT'S ON! :D