[Résolu] Maître Arbror impossible à tuer

Démarré par Supersigo, 17 Décembre 2011 à 17:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eh bien voilà, lors de ma première tentative pour vaincre Maître Arbror, j'ai commencé à frapper ses «mains» avec mon grappin, mais à un moment donné les «mains» ont cessé d'apparaître, et cela ne donnait rien quand j'attaquais l'arbre de mon épée. J'ai été obligé de mourir, j'ai réussi à le vaincre au second essai, par contre c'est embêtant de se faire mourir parce que sa bugue et refaire tout le chemin vers le salle du boss.

Donc voilà, je me demandais si quelqu'un connaissait la cause de ce bug, et s'il serait possible d'éventuellement le corriger pour que d'autres n'aient pas le même problème que moi. :)

Tu n'es pas le premier à avoir eu ce bug, malheureusement je n'ai pas encore réussi à le reproduire ni à le résoudre.
En tout cas, tu n'es pas obligé de mourir si ça arrive, tu peux juste sauvegarder et relancer ta partie.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bah cela revient à la même chose que mourir, on repart du même endroit.^^
On dirait que le problème vient que les mains cessent d'apparaître après une certaine manœuvre, si ça peut t'aider. :P

18 Décembre 2011 à 19:04 #3 Dernière édition: 18 Décembre 2011 à 19:47 par vlag67
Il vient de m'arriver la meme chose.

J'ai pu le reproduire au deuxième passage, à première vue ca se déclenche quand on paralyse toutes les mains, et que l'une (deux dans mon cas) d'entre elle est entrain de rentrer dans le sol quand on touche la dernière.


Au passage, on peut traverser le boss à coup de Bottes de pégase sans dommages

J'avais oublié de le signaler, ce bug est corrigé dans le commit bb6d20d9 (2011-12-19) et dans la 1.1.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: vlag67 le 18 Décembre 2011 à 19:04
Au passage, on peut traverser le boss à coup de Bottes de pégase sans dommages

Même chose avec Ganon, il serait peut-être bien d'arranger ça, même si ce n'est pas si grave que ça. ^_^ À moins que ce soit voulu ? :mellow: