[Résolu] Momie qui tuent les processus

Démarré par Neo2, 17 Décembre 2011 à 23:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 Décembre 2011 à 23:43 Dernière édition: 17 Décembre 2011 à 23:45 par Neo2
Coucou,
Un petit bug que j'ai eu, dans le dernier donjon. Dans la salle avec la plateforme avec un crâne au milieu, deux momies apparaissent quand on s'en approche avec le grappin. J'ai eu un crash après la mort d'une d'entre elles. Bon c'est pas gênant, y'avait rien sous ce crâne :P Et je n'avais pas fait grand chose depuis ma dernière sauvegarde. J'étais sous Windows 7.
Wala. :D

Hum, j'ai aussi eu un crash inexpliqué l'autre jour, et c'était aussi en tuant des momies. Il doit y avoir un souci par rapport à elles.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

19 Décembre 2011 à 19:27 #2 Dernière édition: 19 Décembre 2011 à 20:20 par vlag67
Il vient de m'arriver la meme dans la salle des momies d'inferno

Je ne suis pas arrivé à reproduire le bug, mais ce qui est sur, c'est qu'il est apparut au moment ou j'ai touché la dernière momie avec le grappin...
J'espère que ca pourra aider à localiser le problème.

La prochaine fois que ca viendra, j'aurais le réflexe de copier la pile d'appels ... ^^

Le bug des momies du donjon 9 est corrigé dans le commit 538f2ca (2011-12-21), et finalement il n'était pas lié aux autres bugs de momies, qui sont à mon avis également corrigés (mais c'est difficile de vérifier car il se produisait assez rarement).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus