[Résolu] Temple du Cristal (plantage)

Démarré par smash_64, 18 Décembre 2011 à 01:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voici un bug que j'ai détecté :

Dans le temple du Cristal, après avec obtenu la grande clé, je suis allé dans la salle où il y a des pics qui bougent et où il faut pousser une statue sur une switch pour ouvrir la porte (pour s'y rendre c'est assez simple : la porte tout droit après être entré dans le temple, puis à droite).

En poussant la statue vers un pic qui bouge pour effectuer le parcours, le mouvement latéral du pic diminue. Lorsque le pic est coincé contre le mur, le jeu plante.

J'ai eu le même problème que toi. Cependant, lorsque j'ai essayé une deuxième fois, ça n'a pas planté. Il n'y a aucun problème quand on ne s'amuse pas à bloquer les piques qui bougent. :P

Voici un screen qui montre l'endroit en question :


Personnellement, je suis passé par cet endroit aussi, et je n'ai eu aucun problème, le pic s'étant correctement coincé entre le mur et la statue.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Suite à ton message je suis allé revoir cette section du temple. Je ne sais pas si c'est dû à la version 1.2 , mais cette-fois ci le jeu n'a pas planté après avoir coincé les pics avec la statue. Tant mieux si ça l'a été fixé, sinon je ne sais pas quoi en penser.

Moi c'était pas là, je l'avais poussé à gauche. :P

Citation de: smash_64 le 21 Décembre 2011 à 21:49
Suite à ton message je suis allé revoir cette section du temple. Je ne sais pas si c'est dû à la version 1.2 , mais cette-fois ci le jeu n'a pas planté après avoir coincé les pics avec la statue. Tant mieux si ça l'a été fixé, sinon je ne sais pas quoi en penser.
Je précise que j'étais et je suis toujours à la 1.0. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

ZR tu devrais passer à la 1.2, il n'y a aucun risque pour ta sauvegarde et la plupart des plantages ont été résolus.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 21 Décembre 2011 à 23:37
ZR tu devrais passer à la 1.2, il n'y a aucun risque pour ta sauvegarde et la plupart des plantages ont été résolus.
Juste la flemme de la télécharger à vrai dire. :mrgreen:
Mais j'y penserai. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Corrigé dans le commit 32067a8 (2011-12-22). Le plantage est encore là dans la 1.2, et la version 1.3 le corrigera.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus