[Résolu] ZSDX 1.0 : Link marche lentement après chute provoquée par bombe

Démarré par lelinuxien, 19 Décembre 2011 à 21:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir.

J'en suis à présent au 6e donjon. Il y a une salle avec 2 interrupteurs dans laquelle je tourne un peu en rond.
J'ai tenté de lancer une bombe de l'autre côté du trou pour l'interrupteur du bas mais finalement, la bombe m'est explosée à la figure et à m'a poussé dans le trou. Suite à cela, je me suis retrouvé à l'étage inférieur (ce qui est normal) avec les 2 piques qui se déplacent verticalement. Mais depuis, je me déplace lentement, comme quand on emprunte un escalier. Je me suis jeté dans le trou menant à l'étage inférieur, cela n'a pas réglé le problème. J'ai pu remarcher à une vitesse normale après avoir franchi un escalier. Je mets un screen de la salle en question: http://img823.imageshack.us/img823/9274/buglf.png

19 Décembre 2011 à 21:28 #1 Dernière édition: 19 Décembre 2011 à 21:31 par Zora rouge
Il y a un objet dans ton inventaire qui, combiné à l'utilisation de la bombe, te sera grandement utile. ;)

EDIT : Mince le topic est dans la catégorie bug. :paf:
Concernant le bug, ça m'est déjà arrivé une fois dans le donjon 1 quand j'ai pris les trous pour le Boss (à vrai dire je suis mort peu de temps à près :mrgreen: ), mais comme je n'avais pas bombe à cet endroit du jeu.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Peux-tu préciser quelle version du jeu tu utilises ? La 1.0 ou la 1.1 (disponible depuis ce soir) ? Le bug se produit-il avec les deux ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je joue actuellement à la version 1.0 (je n'ai pas encore téléchargé la 1.1). ;)

Ok. Tu peux passer à la 1.1 sans souci, ta sauvegarde fonctionnera toujours. Quelques bugs ont été corrigés.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'avais su produire facilement ce bug à 2 reprises sur la version 1.0 mais comme je viens de me faire zigouiller par le boss, j'en ai profité pour passer à la 1.1. A priori, les bombes ne projettent plus dans le trou, et quand je tombe de moi-même dans celui-ci, il n'y a pas ce problème.