bloqué donjon secret

Démarré par aeon, 20 Décembre 2011 à 17:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Voici mon problème, j'ai terminé le boss du donjon secret et j'ai obtenu l'objet du donjon puis j'ai sauvegardé car je devais aller manger ^^.
Mais après avoir repris ma sauvegarde, j'étais au sommet de la tour donc pour l'instant tout est normal mais le problème, c'est qu'il n'y a aucun moyen de sortir de cette tour. Au sommet, il n'y a rien et quand je descend, je ne peux pas traverser la lave.
Est-ce que l'on pourrais m'aider à me débloquer ?

Merci.

Oups, il y a en effet un gros problème là. Peux-tu m'envoyer ta sauvegarde stp pour que je règle cela (en attendant la prochaine mise à jour) ? Ta sauvegarde est le fichier <répertoire personnel>/.solarus/zsdx/save1.dat.
Tu peux me l'envoyer par e-mail à christopho2008 arobase zelda-solarus.com.
Encore désolé ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

voila , c'est bon , je t'ai envoyé ma sauvegarde, tu devrais la recevoir d'ici peu de temps.

Merci pour ton aide.

Je t'ai renvoyé la sauvegarde corrigée ^^
Merci d'avoir trouvé le bug ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'allais justement le signaler.
Est-ce que c'est corriger dans la version 1.1???
(Sinon, je vais attendre la 1.2, c'est pas urgent)

Ce sera corrigé dans la 1.2. En attendant, si vous voulez éviter le problème, rentrez dans n'importe quelle donjon/maison/grotte après avoir fini le donjon donjon, sauvegardez et vous serez tranquille.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ce donjon que tu parle ne serait-ce pas la tour qu'on voit dans le ending ? Je l'ai cherché partout je ne sais pas ou le trouver...

[spoiler]Regarde ta carte, ça va peut-être t'aider.^^[/spoiler]

Justement j'ai cherché mais je ne le vois pas dans la carte..  :cry3:

[spoiler]Justement, il n'est pas sur la carte, mais à côté...[/spoiler]

[spoiler]
Hyrule est entouré de montagnes et de forets...sauf a un endroit  ;)
[/spoiler]