boss donjon 3

Démarré par fredo1974, 20 Décembre 2011 à 20:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour j'ai telechargé votre jeu que je trouve tres reussi
voila mon probleme
je n'arrive pas a vaincre maitre arbor
je lui paralyse les 3 mains 1 ou 2 fois puis elles n'apparaissent plus  maitre arbor n'ouvre plus sa bouche non plus lorsque les mains  ont disparu
y'a t'il un probleme? merci

Salut,
Il y avait un bug avec les mains, il a été corrigé dans la version 1.1. Tu peux donc retélécharger le jeu pour effectuer la mise à jour. Ta sauvegarde sera bien sûr conservée.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Tout d'abord, bonjour à ceux qui se souviennent de moi et Bonne Année!

J'avais dit à Christopho que je téléchargerais son jeu et voilà qui est fait (dernière version) et jusque là pas de problème, j'ai résolu les énigmes toute seule mais là  :blink:
J'en suis au boss maître Arbor et je n'arrive pas à le tuer! Je paralyse ses branches et lorsqu'il n'y en a plus, je donne un coup d'épée à l'arbre, mais au bout de plusieurs tentatives, il y a de plus en plus de branches et je n'arrive plus à le toucher et je meurs après avoir vidé mon flacon avec ma fée!  ;)

Si quelqu'un traîne dans le coin et avait la gentillesse de me répondre :)

Suffit juste de retoucher les branches en attendant les autres, et de faire attention qu'elles ne sont pas dans le chemin, afin de tuer le boss :)

Oh, moicoucou, bonjour, ça faisait si longtemps :P

Oui, le plus simple, c'est de donner plusieurs coups de grappin à chaque main pour les éloigner de toi après les avoir paralysées. Comme les mains qui bougent encore se rapprochent de toi, tu auras le champ plus libre pour les toucher je pense :)

moi je conseille de paralysé les mains et d'utiliser des flèches pour la suite.  ca a marché nickel pour moi

Merci pour les renseignements... J'en suis arrivée à bout de cet arbre et je galère actuellement dans le palais de Beaumont.... regardez bien j'y suis encore....  :D

Moicoucou en force Yeah \o/

Coucou mon Binbounet  :hello:
Dis donc toi, au mieu de faire l'andouille, tu pourrais pas plutôt m'indiquer où je dois aller pour trouver la clé de la porte du boss....  :lol: ça fait des heures que je tourne et vire là-dedans! J'ai ma belle tunique bleue. un coffre que je ne sais pas comment y accéder (avec le pics) : :chepa:

Tu peux envoyer un screen, j'ai un peu de mal à replacer où tu te trouve... M'enfin, tu as passé partout où tu pouvais, et tu as essayée tous tes objets afin de traverser les pics ?



En fait il me manque la clé du Boss.... Seulement, je ne vois pas du tout mais alors pas du tout par où il faut passer pour aller la chercher! Ni où elle est d'ailleurs  :unsure: Tu es gentil de m'aider...  :super: