[Pas un bug] [1.2] Porte fantome

Démarré par vlag67, 21 Décembre 2011 à 05:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dans le temple des souvenirs, il est possible de traverser la porte fermée dans la salle suivant directement l'obtention de la cape (derrière le mur à faire exploser), à gauche de la boule de cristal.

Je ne pense pas que ce soit un comportement voulu, puisque la clef pour ouvrir la porte du haut s'obtient dans cette meme salle ^^

Tu es sûr que tu utilises la bonne version des données ? Ce bug était dans la version 1.0 et a été corrigé dans la 1.1. C'est le commit c44429b.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'utilisais la version 1.2 de solarus, mais maintenant que tu le dis je n'ai pas fait attention à la version des ressources, et vu que c'est un soucis de map .... il y a de fortes chances que ce soit ca.

Et du coup dans le package 1.2 j'ai oublié de mettre à jour le zip. Voila qui est chose faite ==> http://dl.dropbox.com/u/31755496/SolarusDX1.2.zip

Tu peux supprimer le topic ^^

21 Décembre 2011 à 15:15 #3 Dernière édition: 21 Décembre 2011 à 15:17 par Christopho
404
EDIT : c'est bon maintenant.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus