[Résolu] [ZSDX 1.2] Monstres en haut des escaliers

Démarré par Morwenn, 21 Décembre 2011 à 13:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon, je me doute bien que ce n'est pas un bug et que c'est fait exprès, mais ça fait toujours bizarre de voir des ennemis bloqués en haut des escaliers comme ça :


Après, quand on monte les escaliers, on n'est pas touchés, c'est chouette. Mais si on se retourne, alors là on est touchés ! (dans le dos, les lâches...).

Pour que ça fasse plus naturel, je proposerais plutôt de faire en sorte que les ennemis ne nous suivent pas si on n'a pas la même profondeur qu'eux, ça ferait plus naturel que de voir les monstres bloqués dans le vide. Et ça éviterait aussi de voir des ennemis arrêtés sur place quand on est nous-mêmes arrêtés. par exemple, quand on marche sous une passerelle en corde et qu'ils sont au-dessus. Enfin voilà :P

Ou alors qu'ils tombent, et/ou puissent traverser les escaliers :mrgreen:

Je pense en effet que le plus simple serait de ne pas leur faire suivre Link s'ils ne sont pas au même niveau.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Corrigé dans le commit 884461b (2011-12-26).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus